Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Deg pourquoi ? Qu'il ne vienne pas chez nous ou qu'il aille dans un club aussi pourri qu'Arles ? ^^

les deux.

j'aime beaucoup ce joueur trés fort de la tête et trés bon tireurs de coup de pied arrêté.

il a également un trés bon etat d'esprit, trés travailleurs, le genre de joueur qui fait pas de vague.

Bref j'en garde un excellent souvenir de son passage a Reims.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était où là? D2 anglaise? Pas brillé je crois

je crois oui. mais a vrai dire j'ai aucune idée ou il est parti.

je vais voir quelque match au stade enfin j'y allais quand ils étaient en ligue2, mais je suis pas supporter. Je m'intéresse juste au club de la ville et j'y vais pour voir un peu de foot pro dans le stade qui est a 800 mètres de chez moi.

 

mais les joueurs d'où ils viennent, ce qu'ils font aprés,... mis a part féret qu'est parti a Nancy, le reste je suis pas trés bon. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenerbahçe a annoncé, ce mercredi sur son site officiel, avoir trouvé un accord avec l'AS Nancy-Lorraine pour le transfert de Issiar Dia. L'attaquant de vingt-trois ans doit, dans les prochaines heures, parapher un contrat de quatre ans en faveur du club turc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG

Un ex-Simply Red chez les Reds

Le site Internet de Liverpool a confirmé l'information étonnante donnée un peu plus tôt par la BBC : le club a embauché comme masseur de l'équipe professionnelle l'ancien guitariste des Simply Red, le groupe de pop originaire de... Manchester. De Simply Red aux Reds, le parcours de Sylvan Richardson a constamment oscillé entre le rock et le sport. Il a quitté le groupe à la fin des années 80 après deux albums, puis s'est consacré à la musicologie tout en développant ses talents de masseur, notamment auprès de joueurs de squash, un sport dont il est féru.

 

«Travailler avec Liverpool est un grand honneur et dès que j'ai reçu leur coup de fin j'étais très enthousiasmé, déclare-t-il sur le site de Liverpool. J'ai l'habitude de travailler avec des athlètes de haut niveau, alors j'attends avec impatience cette nouvelle opportunité.» Richardson est déjà au travail en Suisse où le groupe est en stage et doit affronter ce mercredi soir les Grasshoppers de Zurich (L'histoire est aussi racontée par Libération ce mercredi). - J.LB.

 

:mellow: :mellow:

 

Simply Red pour les incultes est un groupe mythique, dont Stars, Holding Back the years ou autre Sunrise sont des tubes interplanétaires.

 

Étonnante cette info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner, 24M et une colère

 

James Milner veut partir. Malgré la relation forte qui le lie à Martin O'Neill, l'actuel manager de son club Aston Villa, le milieu de terrain international anglais est attiré par Manchester City, qui propose 24M£. O'Neill veut garder son joueur et Milner ne donne plus de nouvelles. Embrouille.

 

Je viens de voir sur le site du club que City à 38 joueurs. Et que le réglement n'en autorise que 25...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ils vont dégraisser encore. Le gardien colombien qu'ils ont recruté par exemple il est dans leur effectif mais a priori il a été prêté en Espagne (il n'a pas de permis de travail). Shaleum Logan est à l'essai à Blackwell. Boyata, Cunningham, Vidal, Weiss, Ibrahim et Tchuimeni sont eux en dehors des 25 (ils seront sans doute inscrits au titre des joueurs de -21 ans). Ca doit leur faire 5 joueurs de trop en comptant 4 gardiens. Et il y aura encore des départs parmi Jo, Caïcedo, Robinho... Ce que je comprends pas c'est qu'ils aient gardé Vieira du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement (pour les autres clubs), s'il s'adapte bien il va faire mal, ce sera autre chose que Wayne Bridge... Ca compensera la perte de Petrov au niveau de la qualité de frappe et du danger sur CPA. Ct l'un des joueurs dont on a du parler le plus en série A cette saison.

 

http://www.youtube.com/watch?v=WjSQxr5HbHA

 

http://www.youtube.com/watch?v=URCPRGhKS3o&feature=related

 

 

Et d'autres encore, il frappe d'un peu partt parfois

 

http://www.youtube.com/watch?v=IGF0tHTt720&feature=related

 

http://www.youtube.com/watch?v=V9SUAaiHVgo&feature=related

 

http://www.youtube.com/watch?v=TEMPBiy11E4&feature=related

 

Et : http://www.youtube.com/watch?v=DMfs2zsebOY&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sent le pret d'un mancuniens a lens tout sa!!

 

sa sent bon!!!!!

 

L'ami Vieira va nous rejoindre et reculer en défense centrale, comme certains milieux défs vieillissants. Gervais voudra lui faire oublier son non-mondial et lui promettra des primes d'apparition de tarés en vendant sa fille et un rein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sent le pret d'un mancuniens a lens tout sa!!

 

sa sent bon!!!!!

 

Apparemment Mancini veut se débarasser de Wright Philips, Ireland, Bellamy, Lescott, Bridge, Jo, Caicedo, Santa cruz...

Offre de 87 millions pour Torres qu'on peut lire aujourd'hui^^

 

Drenthe aurait dit qu'il allait rejoindre Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprenais pas pkoi City voulait un fouteur de merde (certes prodigieux) comme Balotelli, j'avais oublié que ct Mancini aux commandes... Faudra voir comment ça se passe, il débarque avec la réputation d'être le joueur le plus detesté par ses pairs en Série A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...