Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

j'aime bien crouch aussi

 

bon techniquement et surprenant pour un joueur de cette taille.

 

bon après, j'avoue que ça m'aurais fais un peu chier que sa sois l'attaquant qu'on achète à arsenal lol

un peu juste

 

après pour liverpool, ça va si c'est pour jouer au coté de torres

mais pour le remplacer :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insua reste à Liverpool

 

En négociations depuis plusieurs jours avec la Fiorentina, Emiliano Insua ne rejoindra pas la Viola. Le club florentin n'a pas réussi à se mettre d'accord avec le latéral gauche argentin qui demandait un salaire beaucoup trop élevé. Du coup, Insua reste à Liverpool cette saison.

 

Et merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niang: «Je suis quitte avec l'OM»

 

 

«C'est un choix de carrière.» Voilà comment Mamadou Niang explique son désir de rejoindre Fenerbahçe, après cinq saisons passées à l'OM. Malgré la reprise imminente du Championnat, face à Caen samedi soir, le capitaine olympien est décidé à rejoindre la Turquie, et assure que «tout est clair depuis la fin de saison dernière». «J'ai toujours dit que si un challenge suffisamment excitant se présentait, j'étais intéressé, explique Niang dans L'Equipe, ce mercredi. Ce challenge, il existe depuis ce week-end. Fenerbahçe est un très grand club, très populaire en Turquie. Issiar Dia m'a dit que les installations étaient magnifiques, que l'effectif était de qualité.»

 

«Qu'ils respectent mon choix»

 

Pas question pour Mamadou Niang de culpabiliser malgré cette opportunité plutôt tardive. Selon lui, il partira la tête haute : «Je suis quitte avec l'OM. Je pense avoir rendu au club tout ce qu'il m'avait donné. Je n'ai jamais triché. J'ai toujours donné le meilleur de moi-même. Il m'est arrivé de serrer les dents pour jouer, alors que j'étais blessé, pour aider mon équipe. J'ai tout donné. Mon âme. Mon coeur.» Cela ne semble pas suffire à Didier Deschamps et Jean-Claude Dassier, qui ont tous deux refusé de laisser partir leur numéro 11. Le joueur, lui, demande simplement «qu'ils respectent (son) choix».

 

«Une moitié de mon coeur restera ici»

 

Niang n'envisage cependant pas de bras de fer avec son club, et se défend d'avoir feint une gastro-entérite pour ne pas s'entraîner ces derniers jours. «Ce serait mal me connaître, assure-t-il. Je n'ai jamais foutu la merde partout où je suis passé. Je suis toujours parti en bons termes. Je sera Marseillais jusqu'à mon départ et quand je m'en irai, une moitié de mon coeur restera ici. Jusqu'à ma mort. Je vais avoir beaucoup de peine à m'en aller. Quand ma carrière sera terminée, je reviendrai vivre ici.» Mamadou Niang espère maintenant pouvoir discuter avec ses dirigeants «avant la fin de la semaine», et se dit prêt «pour l'instant» à jouer contre Caen, samedi. S'il n'est pas déjà parti.

 

Très grand club Fenerbahce :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à faire je prends quand même le jeune qui peut encore progresser...et qui sait, avec un nouvel entraîneur...mais j'y crois pas trop.

Moi non ! Jean-Guy l'a dit : Ramos arrive dans l'âge de la maturité :yes3:

 

Très grand club de Turquie peut être mais niveau pognon ça doit être gigantesque, ça doit être ça qu'il veut dire...

Niang ne s'en est d'ailleurs pas caché (qu'il commençait à vieillir et que l'aspect financier entrait pleinement en ligne de compte) ;)

 

Bah et puis il pourra difficilement faire mieux avec l'OM (à titre perso et collectif) ... yen a quand même pas mal qui ont choisi de partir de Marseille au faîte de leur gloire. Ça lui assure des bains de foule ad vitam eternam alors que s'il fait la saison de trop ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier qu'il y a qques semaines, Niang, sans être poussé vers la sortie, était "autorisé" à partir, l'OM étant persuadé de pouvoir attirer une pointure internationale..Finalement, le grand attaquant tant attendu ne viendra peut être pas, et du coup, ils veulent garder Niang..Il n'aime peut être pas servir de bouche trou le gars..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Tyb je suis assez d'accord, un départ aujourd'hui serait le bon moment pour Niang. Il ne fera pas mieux qu'un titre de champion de France + coupe nationale avec l'OM, il y est constamment le meilleur buteur, il a passé désormais la trentaine... par contre son erreur c'est de le dire maintenant, le 4 août à 3 jours de la reprise du championnat.

Dassier a raison de vouloir le retenir:

1- Il ne pourra pas le remplacer en 3 jours, d'autant plus qu'il n'aura pas mieux que Niang à prix équivalent et que la nouvelle recrue va devoir prendre ses marques quelques semaines...surout qu'il y a pénurie d'attaquants à l'OM en ce moment.

2- Il n'avait qu'à pas prolonger. On ne peut pas dire "prolongez-moi mais avec augmentation (énorme) de salaire pour que je reste" et une fois que c'est fait, demander à se barrer quand même!

 

Qu'il aille se faire traire, à moins d'une offre exceptionnelle pour un joueur de son âge.

 

Tout de même étonnant que si peu de grands clubs s'intéressent à lui.

Liverpool ferait mieux de prendre Niang plutôt que Crouch !!!! Tottenham aurait du s'intéresser Niang plutôt que de se ruiner pour faire venir Pavlyuchenko et Keane. Et j'en passe...

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier qu'il y a qques semaines, Niang, sans être poussé vers la sortie, était "autorisé" à partir, l'OM étant persuadé de pouvoir attirer une pointure internationale..Finalement, le grand attaquant tant attendu ne viendra peut être pas, et du coup, ils veulent garder Niang..Il n'aime peut être pas servir de bouche trou le gars..

 

 

D'une part c'est pas certain, c'est peut-être une interprétation de la presse, et d'autre part, partir il y a un mois et partir maintenant, ça n'est plus la même chanson. Dans 3 jours le championnat reprend, tu ne peux pas laisser partir ton meilleur joueur parce que Mr veut toucher des milliards en Turquie, lui qui a déjà un des plus gros salaires de la L1 et qui est est à plaindre peut-être!?

 

Si Marseille le laisse partir, ils vont acheter qui? Pour le même prix qu'ils auront vendu Niang? Pas sûr...

 

Et moi j'avais entendu plutôt qu'une pointure internationale viendrait pour épauler Niang, et pas le remplacer. Dans l'optique de gagner à nouveau la Ligue 1 tout en allant plus loin en C1. Genre une attaque Santa Cruz/Niang. Car derrière Niang c'est Brandao et Samassa. Brandao est méritant mais limité et a certainement montré un niveau qu'il n'atteindra plus et qu'il ne dépassera jamais. Samassa c'est une blague, et Morientes fut un fiasco et cherche un club (il pourrait signer à Chypre).

Ce serait se tirer une balle dans le pied que de céder Niang. Il est sous contrat car il avait prolongé en augmentant très largement son salaire.

S'il voulait quitter le club, il ne prolongeait pas et partait libre dans le club de son choix, sans que personne ne puisse s'y opposer. C'est bien trop facile sinon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois donc au coup de la gastro pour manquer l'entraînement ?

 

Ah ça j'en sais rien.

Ce ne serait pas le 1er à gruger une absence, c'est lamentable vu les conditions de vie des joueurs mais là encore, c'est pas le problème. Et puis c'est facile de faire le raccourci entre une absence et un transfert, la presse le fait souvent, pourtant y'a bien des fois où l'absence est justifiée. Il me semble qu'il a également dit qu'il jouerait le match à Caen sans le moindre problème s'il le fallait.

 

edit: tu t'adressais peut-être à Ethan en fait :/

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémy en route pour Stoke ?

 

Attiré par une expérience en Angleterre, Loïc Rémy (Nice) serait en route pour Stoke City pour visiter les installations du club anglais et s'entretenir avec les dirigeants, selon SkySports.

 

Quelle histoire avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poulsen vers Liverpool

Dans les tuyaux depuis quelques semaines, le transfert de Christian Poulsen à Liverpool prend de l'épaisseur. Cela devrait se faire rapidement selon l'agent de l'international danois de la Juventus Turin. «Tout sera résolu dans moins d'une semaine, a expliqué Jorn Bonnesen à Ekstra Bladet. Poulsen, c'est vraiment le joueur que veut absolument Roy Hodgson. Il sera milieu récupèrateur devant la défense. Je suis très optimiste. Ce sera peut-être officiel dès lundi ou mardi prochain.»

Poulsen devrait remplacer poste pour poste Javier Mascherano qui prendrait la direction de l'Inter Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner bientôt à City

 

Le transfert de James Milner à Manchester City devrait avoir lieu dans les prochaines heures. Le milieu offensif international anglais d'Aston Villa a été laissé de côté vendredi soir lors de l'amical joué par les Villans contre Valence (0-0). «Je ne l'ai pas aligné parce qu'il est au centre de discussions pour un transfert. Il ne fallait pas le blesser. Tout devrait être réglé ce week-end ou lundi. Le plus vite sera le mieux», a expliqué Martin O'Neill, l'entraîneur d'Aston Villa.

 

En mai, Villa avait refusé une offre de 24 millions de la part de City pour Milner et avait demandé 36 millions. La nouvelle offre des Mancuniens a été convaincante, semble-t-il.

 

Deco enfin à Fluminense

 

Le feuilleton Deco s'est terminé ce samedi après-midi. Après avoir trouvé un accord avec Chelsea pour résilier son contrat, le milieu international portugais a signé avec Fluminense pour deux ans. Le joueur d'origine brésilienne sera présenté mardi à 12h30.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon RMC, Danijel Ljuboja serait tout proche de s'engager avec le promu Arles-Avignon. Libre depuis son départ de Grenoble, et la rétrogradation du club en Ligue 2, le Serbe constituerait ni plus ni moins que la treizième recrue arlésienne. Un renfort de choix pour le club provençal, concernant un joueur expérimenté ayant réalisé une saison satisfaisante du côté des Alpes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...