manico Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Il y a 4 heures, eagle a dit : Il a quand même sacrément galéré à LA, 5 buts en 37 matchs TTC là haut. Certes il dépend plus que jamais des autres pour recevoir les ballons mais je pense qu'il commence doucement à faire son âge. Du moins pour etre titulaire une saison complète sans blessure dans une équipe jouant l'europe. Tout dépend le système de jeu et la manière dont il est utilisé. Visiblement, à LA ça jouait principalement la transition et on lui demandait de prendre la profondeur, ce qui n'a jamais été son style de jeu, encore moins avec l'âge qu'il a désormais. Il se plaignait visiblement aussi de jouer régulièrement sur des pelouses synthétiques en MLS. Personnellement, je suis convaincu qu'il surprendra une fois de plus les plus sceptiques comme il l'aura fait tout au long de sa carrière. Modifié il y a 16 heures par manico Lucio, Clorith et jojo62 ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 3 heures, Jose a dit : Gratuitement ? Oui, il est libre. Son contrat se terminait au 30 juin 2025. Citer
mArT Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 4 heures, manico a dit : Oui, il est libre. Son contrat se terminait au 30 juin 2025. Mais on a préféré Guilavogui car il connaît le club plutôt que David karldu91, CoeurO et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures je pense qu'on est sur une piste plus jeune, un prospect, genre le petit yamal qui est pas mal. Jo doit chercher à payer la clause de 1 milliard à mon humble avis. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Lille a Giroud... ...et nous on a eu Guy Roux Citer
Messages recommandés