Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Clorith a dit :

Là, je pense que ça va achever le moral des Brestois.
Perte de Locko, Satriano manqué... Et maintenant Kurzawa...

Je pense que sur leur forum, ils ont dû fermer définitivement leur topic des optimiste et le pessimiste doit déborder !

A la différence de notre forum c'est que dans le topic des pessimistes c'est du Kouign-amann qui est offert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FreeBird49 a dit :

C'est quand même bien dégueulasse le kouign-amann.

T'as l'impression de croquer dans une plaque de beurre arrosée d'huile. 

Ah non, Pas ça @FreeBird49pas toi, pas après tout ce que tu as fait, non ...

Modifié par wlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, wlad a dit :

Ah non, pas toi, pas après tout ce que tu as fait, non ...

Je suis navré. J'aime la Bretagne, une partie de ma famille est à Lorient. Mais le kouign-amann, je ne peux pas.

Modifié par FreeBird49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FreeBird49 a dit :

Je suis navré. J'aime la Bretagne, une partie de ma famille est à Lorient. Mais le kouign-amann, je ne peux pas.

J'ai vécu trois ans en Bretagne. Autant ils font des choses délicieuses (crêpes, palets, galettes, madeleines...), autant le kouign-amann je suis d'accord avec toi c'est abominable. Tu croques dans du pain dans lequel on a fait tomber le beurre et le sucrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant des bretons; 

vous savez quelle est la différence entre un breton et une bière ?

 

 

 

 

 

....

 

 

 

 

 

....

 

 

 

 

 

....

 

 

 

 

 

...

 

 

On peut trouver des bières sans alcool !!! 

:D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D:

 

J'aime bien les bretons ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, eagle a dit :

Ne pas oublier qu'ils ne joueront meme pas chez eux mais à Guingamp de mémoire... Pour moi il y a certes des similitudes avec nous mais aussi des différences notables. Notamment le fait qu'on était top 7 2 fois avant de finir premier donc on avait déjà montré de belles choses et une régularité. Brest eux passe du maintien à la LDC d'un coup, ça peut plutot faire une union berlin que nous.

 

Il y a 6 heures, Clorith a dit :

Mouais... Je pense qu'ils sont plus affaiblis que nous l'an passé. Comme tu dis, ils réussiront peut-être un ou deux bons matchs en LDC. Mais ils le paieront certainement en championnat. 
Locko et Lees-Melou blessés, peu de recrutement. Nous, on avait quand même fait Wahi, qui même s'il n'a pas fait une saison exceptionnelle a quand même marqué un nombre de buts respectables. C'était pas Openda, bien sûr, mais Kurzawa à la place de Locko...
 

 

Ils ont vendu un mec à Marseille aussi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, hunter001 a dit :

L'an passé tout le monde disait que Lens serait la risée en LDC avec le départ de Fofana et Openda.

on a mal débuté le championnat, et au final on peut etre fier de ce que l'on a fait que ce soit en LDC et en championnat (avec même un poil de regret).

 

Brest est exactement dans la même situation que Lens l'an passé, j'espère qu'il représenteront la France avec Honneur, et j'espère qu'en championnat ils s'effondreront (ben oué, ils nous ont volé trop de fois depuis des lustres)

Il y a quand même un gars sur le forum brestois qui croit que Brest est capable de faire plus de 10 points 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je doute qu'etre compétitif soit réellement le but du centre de formation géant de chelsea mais plus leur donner de l'expérience et voir lesquels seront assez bon pour aller en angleterre. 

On en sait meme pas sir leur coach est meilleur que vieira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, eagle a dit :

Après je doute qu'etre compétitif soit réellement le but du centre de formation géant de chelsea mais plus leur donner de l'expérience et voir lesquels seront assez bon pour aller en angleterre. 

On en sait meme pas sir leur coach est meilleur que vieira.


Oui c’est sur. Mais malgré tout ça restera une équipe a battre et les joueurs eux essaieront de gagner, quel que soit le projet de Chelsea.

Après clairement, faire une équipe U23, je doute que ça finisse très haut.

Mais top 8? Jouable à mon humble avis.
 

Dur à dire car eux aussi c’est beaucoup de nouveaux joueurs. En talent ils sont vraiment bien. En expérience pas du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, ça reste que de la projection sur papier, donc ça veut rien dire, il faudra voir comment ça prendra.

Mais sur le papier, je dirai qu’en favoris, les 10 meilleurs, pour moi, ça ferait :

Paris

Monaco, Marseille

Rennes, Lyon

Lille, Lens, Nice

Strasbourg, Reims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :


Oui c’est sur. Mais malgré tout ça restera une équipe a battre et les joueurs eux essaieront de gagner, quel que soit le projet de Chelsea.

Après clairement, faire une équipe U23, je doute que ça finisse très haut.

Mais top 8? Jouable à mon humble avis.
 

Dur à dire car eux aussi c’est beaucoup de nouveaux joueurs. En talent ils sont vraiment bien. En expérience pas du tout 

Dans ces conditions c'est surtout au coach de savoir federer et de réussir à créer une concurrence saine, comme partout bien sûr, mais encore plus avec des jeunes joueurs ambitieux et impatient, le plus difficile est là je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, karldu91 a dit :


Oui c’est sur. Mais malgré tout ça restera une équipe a battre et les joueurs eux essaieront de gagner, quel que soit le projet de Chelsea.

Après clairement, faire une équipe U23, je doute que ça finisse très haut.

Mais top 8? Jouable à mon humble avis.
 

Dur à dire car eux aussi c’est beaucoup de nouveaux joueurs. En talent ils sont vraiment bien. En expérience pas du tout 

c'est pour ça dur à dire les ambitions, car certains sont juste prêtés , le coach on ne sait pas son niveau aussi et donc fédérer un groupe de jeunes qui risquent de fortement bouger par saison donc des "one shots" pour une moitié d'effectif c'est compliqué. On est d'accord sur le fait du talent, maintenant on verra si Rosenior est capable d'obtenir des résultats sur ces projets courts termes permanents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, y0ru a dit :

J'ai lu quelque part que Strasbourg a 51 joueurs sous contrat ! On est des petits joueurs à côté 😅

D’après Transfermarkt, 

Strasbourg : 36

PSG et Lens : 34

Angers : 31

Marseille et Lyon : 30

Nantes : 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...