MisterFraiZ Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Il y a 4 heures, Clorith a dit : Là, je pense que ça va achever le moral des Brestois. Perte de Locko, Satriano manqué... Et maintenant Kurzawa... Je pense que sur leur forum, ils ont dû fermer définitivement leur topic des optimiste et le pessimiste doit déborder ! A la différence de notre forum c'est que dans le topic des pessimistes c'est du Kouign-amann qui est offert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Il y a 4 heures, CoeurO a dit : Et tout cela sans même proposer des Kouign-amann Je vi ns de lire ton message 😅 Ça fout en l'air ma vanne 😄 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 29 minutes, MisterFraiZ a dit : Je vi ns de lire ton message 😅 Ça fout en l'air ma vanne 😄 Ya des bons Kouign-amann à Vanne ;-) et c'est pas une blague Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août C'est quand même bien dégueulasse le kouign-amann. T'as l'impression de croquer dans une plaque de beurre arrosée d'huile. Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août (modifié) il y a 4 minutes, FreeBird49 a dit : C'est quand même bien dégueulasse le kouign-amann. T'as l'impression de croquer dans une plaque de beurre arrosée d'huile. Ah non, Pas ça @FreeBird49pas toi, pas après tout ce que tu as fait, non ... Modifié le 22 août par wlad FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 4 minutes, FreeBird49 a dit : C'est quand même bien dégueulasse le kouign-amann. T'as l'impression de croquer dans une plaque de beurre arrosée d'huile. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août (modifié) il y a 2 minutes, wlad a dit : Ah non, pas toi, pas après tout ce que tu as fait, non ... Je suis navré. J'aime la Bretagne, une partie de ma famille est à Lorient. Mais le kouign-amann, je ne peux pas. Modifié le 22 août par FreeBird49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 3 minutes, FreeBird49 a dit : Je suis navré. J'aime la Bretagne, une partie de ma famille est à Lorient. Mais le kouign-amann, je ne peux pas. J'ai vécu trois ans en Bretagne. Autant ils font des choses délicieuses (crêpes, palets, galettes, madeleines...), autant le kouign-amann je suis d'accord avec toi c'est abominable. Tu croques dans du pain dans lequel on a fait tomber le beurre et le sucrier. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août en parlant des bretons; vous savez quelle est la différence entre un breton et une bière ? .... .... .... ... On peut trouver des bières sans alcool !!! J'aime bien les bretons ;-) Hypofrites, FreeBird49, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a une heure, hunter001 a dit : Ya des bons Kouign-amann à Vanne ;-) et c'est pas une blague Je confirme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 5 minutes, hunter001 a dit : J'aime bien les bretons ;-) Tu as le droit, perso je préfère les bretonnes 😁 hunter001 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Il y a 6 heures, eagle a dit : Ne pas oublier qu'ils ne joueront meme pas chez eux mais à Guingamp de mémoire... Pour moi il y a certes des similitudes avec nous mais aussi des différences notables. Notamment le fait qu'on était top 7 2 fois avant de finir premier donc on avait déjà montré de belles choses et une régularité. Brest eux passe du maintien à la LDC d'un coup, ça peut plutot faire une union berlin que nous. Il y a 6 heures, Clorith a dit : Mouais... Je pense qu'ils sont plus affaiblis que nous l'an passé. Comme tu dis, ils réussiront peut-être un ou deux bons matchs en LDC. Mais ils le paieront certainement en championnat. Locko et Lees-Melou blessés, peu de recrutement. Nous, on avait quand même fait Wahi, qui même s'il n'a pas fait une saison exceptionnelle a quand même marqué un nombre de buts respectables. C'était pas Openda, bien sûr, mais Kurzawa à la place de Locko... Ils ont vendu un mec à Marseille aussi non ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Il y a 7 heures, hunter001 a dit : L'an passé tout le monde disait que Lens serait la risée en LDC avec le départ de Fofana et Openda. on a mal débuté le championnat, et au final on peut etre fier de ce que l'on a fait que ce soit en LDC et en championnat (avec même un poil de regret). Brest est exactement dans la même situation que Lens l'an passé, j'espère qu'il représenteront la France avec Honneur, et j'espère qu'en championnat ils s'effondreront (ben oué, ils nous ont volé trop de fois depuis des lustres) Il y a quand même un gars sur le forum brestois qui croit que Brest est capable de faire plus de 10 points 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 18 minutes, MattGrinin a dit : Ils ont vendu un mec à Marseille aussi non ? Oui Brassier Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Nanasi à Strasbourg ça devrait se faire. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août Il y a 15 heures, manico a dit : Il y a quand même un gars sur le forum brestois qui croit que Brest est capable de faire plus de 10 points 😁 Il doit parler du championnat de ligue 1... Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août Il y a 14 heures, manico a dit : Nanasi à Strasbourg ça devrait se faire. Sexy comme recrue. Strasbourg, dur à lire vu que toutes leurs recrues sont des gamins, mais ça pourrait être fort. Ça manque clairement d’expérience mais clairement pas de talent. A voir Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août Après je doute qu'etre compétitif soit réellement le but du centre de formation géant de chelsea mais plus leur donner de l'expérience et voir lesquels seront assez bon pour aller en angleterre. On en sait meme pas sir leur coach est meilleur que vieira. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août il y a 15 minutes, eagle a dit : Après je doute qu'etre compétitif soit réellement le but du centre de formation géant de chelsea mais plus leur donner de l'expérience et voir lesquels seront assez bon pour aller en angleterre. On en sait meme pas sir leur coach est meilleur que vieira. Oui c’est sur. Mais malgré tout ça restera une équipe a battre et les joueurs eux essaieront de gagner, quel que soit le projet de Chelsea. Après clairement, faire une équipe U23, je doute que ça finisse très haut. Mais top 8? Jouable à mon humble avis. Dur à dire car eux aussi c’est beaucoup de nouveaux joueurs. En talent ils sont vraiment bien. En expérience pas du tout Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août Encore une fois, ça reste que de la projection sur papier, donc ça veut rien dire, il faudra voir comment ça prendra. Mais sur le papier, je dirai qu’en favoris, les 10 meilleurs, pour moi, ça ferait : Paris Monaco, Marseille Rennes, Lyon Lille, Lens, Nice Strasbourg, Reims Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Oui c’est sur. Mais malgré tout ça restera une équipe a battre et les joueurs eux essaieront de gagner, quel que soit le projet de Chelsea. Après clairement, faire une équipe U23, je doute que ça finisse très haut. Mais top 8? Jouable à mon humble avis. Dur à dire car eux aussi c’est beaucoup de nouveaux joueurs. En talent ils sont vraiment bien. En expérience pas du tout Dans ces conditions c'est surtout au coach de savoir federer et de réussir à créer une concurrence saine, comme partout bien sûr, mais encore plus avec des jeunes joueurs ambitieux et impatient, le plus difficile est là je pense karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août il y a 16 minutes, karldu91 a dit : Oui c’est sur. Mais malgré tout ça restera une équipe a battre et les joueurs eux essaieront de gagner, quel que soit le projet de Chelsea. Après clairement, faire une équipe U23, je doute que ça finisse très haut. Mais top 8? Jouable à mon humble avis. Dur à dire car eux aussi c’est beaucoup de nouveaux joueurs. En talent ils sont vraiment bien. En expérience pas du tout c'est pour ça dur à dire les ambitions, car certains sont juste prêtés , le coach on ne sait pas son niveau aussi et donc fédérer un groupe de jeunes qui risquent de fortement bouger par saison donc des "one shots" pour une moitié d'effectif c'est compliqué. On est d'accord sur le fait du talent, maintenant on verra si Rosenior est capable d'obtenir des résultats sur ces projets courts termes permanents. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août J'ai lu quelque part que Strasbourg a 51 joueurs sous contrat ! On est des petits joueurs à côté 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août il y a 28 minutes, y0ru a dit : J'ai lu quelque part que Strasbourg a 51 joueurs sous contrat ! On est des petits joueurs à côté 😅 C'est un pool commun avec Chelsea... Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août il y a une heure, y0ru a dit : J'ai lu quelque part que Strasbourg a 51 joueurs sous contrat ! On est des petits joueurs à côté 😅 D’après Transfermarkt, Strasbourg : 36 PSG et Lens : 34 Angers : 31 Marseille et Lyon : 30 … Nantes : 20 y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés