tibocm1 Posté(e) le 30 juillet 2023 Share Posté(e) le 30 juillet 2023 45 millions 😅😅😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 juillet 2023 Share Posté(e) le 30 juillet 2023 Et après certains vont dire que le prix d'Openda est exagéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 juillet 2023 Share Posté(e) le 30 juillet 2023 Dembele se dirige vers le PSG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 31 juillet 2023 Share Posté(e) le 31 juillet 2023 Il y a 6 heures, tibocm1 a dit : Dembele se dirige vers le PSG. J'ai entendu hier que sur les 50 millions, 25 iraient dans la poche de Dembele ? Le Barca, ils n'en ont pas marre de faire n'importe quoi ? Parce que bon, je suis pas du tout fan de Dembele, mais te retrouver avec 25M uniquement pour le remplacer, quelle catastrophe. Surtout vu le "talent" de leur cellule de recrutement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 31 juillet 2023 Share Posté(e) le 31 juillet 2023 (modifié) J'ai beaucoup de mal à comprendre la décision des joueurs de signer à Chelsea... Est ce qu'on peut dire que signer à Chelsea est un choix de carrière suicidaire ? Modifié le 31 juillet 2023 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 31 juillet 2023 Share Posté(e) le 31 juillet 2023 (modifié) il y a 11 minutes, CoeurO a dit : J'ai beaucoup de mal à comprendre la décision des joueurs de signer à Chelsea... Est ce qu'on peut dire que signer à Chelsea est un choix de carrière suicidaire strasbourgeois ? Modifié le 31 juillet 2023 par RCL14920 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 31 juillet 2023 Share Posté(e) le 31 juillet 2023 Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : Dembele se dirige vers le PSG. Paris n'apprendra donc jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 (modifié) Habib Diallo vers Rennes... Offensivement, c'est une armée qu'ils ont. Mais, je vois vraiment pas comment ils comptent jouer, là c'est trop. Diallo, Kalimuendo, Gouiri, Terrier, Abline, Tchaouna Blas, Doku, Bourrigeaud, Majer, Le Fee, Doué, Salah Le tout, pour 3 postes, ils sont bien Genesio va devoir jouer la compo de match aux cartes. Modifié le 1 août 2023 par karldu91 vince et david79 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Habib Diallo vers Rennes... Offensivement, c'est une armée qu'ils ont. Mais, je vois vraiment pas comment ils comptent jouer, là c'est trop. Diallo, Kalimuendo, Gouiri, Terrier, Abline, Tchaouna Blas, Doku, Bourrigeaud, Majer, Le Fee, Doué, Salah Le tout, pour 3 postes, ils sont bien Genesio va devoir jouer la compo de match aux cartes. Kali de retour à Lens et on en parle plus. Tobollik et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Kali de retour à Lens et on en parle plus. J'y crois moyen. Il a l'air d'être bien là-bas. Curieux de connaître la piste n°2 en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a 18 minutes, tibocm1 a dit : Kali de retour à Lens et on en parle plus. Et terrier en prêt... On a les deux attaquants comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Diallo à Rennes ça sort d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Magnifique West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a 2 minutes, West'ier a dit : Diallo à Rennes ça sort d'où ? C’est pas fait, mais c’est en bonne voie apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Tout le monde est dithyrambique avec le mercato de Marseille. Et dire qu'ils vont se faire sortir par le Pana 😁 Clorith et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Le 31/07/2023 à 10:29, Bonsoir Salut Namek a dit : Paris n'apprendra donc jamais Jamais. https://www.lefigaro.fr/le-scan-sport/2019/04/09/27001-20190409ARTFIG00018-amende-pour-ousmane-dembele-qui-a-rendu-sa-maison-jonchee-de-detritus-en-allemagne.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Persuadé que Monaco fait une grosse affaire en vendant Disasi et prenant ce joueur. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Persuadé que Monaco fait une grosse affaire en vendant Disasi et prenant ce joueur. Tout à fait. Monaco, en vrai, ils n’ont rien à changer si ce n’est leur charnière défensive et leur gardien. Ce qu’ils ont fait. A voir le niveau de ces derniers, mais comme dhab, il faudra compter sur eux pour le haut de tableau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Il y a 8 heures, karldu91 a dit : Habib Diallo vers Rennes... Offensivement, c'est une armée qu'ils ont. Mais, je vois vraiment pas comment ils comptent jouer, là c'est trop. Diallo, Kalimuendo, Gouiri, Terrier, Abline, Tchaouna Blas, Doku, Bourrigeaud, Majer, Le Fee, Doué, Salah Le tout, pour 3 postes, ils sont bien Genesio va devoir jouer la compo de match aux cartes. Non on joue en 0-10-0, eux en 0-0-10. 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Il y a 5 heures, karldu91 a dit : Tout à fait. Monaco, en vrai, ils n’ont rien à changer si ce n’est leur charnière défensive et leur gardien. Ce qu’ils ont fait. A voir le niveau de ces derniers, mais comme dhab, il faudra compter sur eux pour le haut de tableau. Surtout qu'ils ne vont pas avoir les matchs de coupe d'Europe en semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 J’adore ce joueur. Je pense qu’il a le potentiel pour devenir l’un des tous meilleurs à son poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Visiblement Gonçalo Ramos va signer au PSG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Visiblement Gonçalo Ramos va signer au PSG. Je suis le seul à ne pas le trouver extraordinaire? Et je me méfie souvent des joueurs de Benfica, Porto etc. Ça flop au final pas mal dans les gros championnats derrière (même si c’est sauvé par des mecs qui deviennent des monstres absolu, le ratio est pas fou je trouve). Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Je suis le seul à ne pas le trouver extraordinaire? Et je me méfie souvent des joueurs de Benfica, Porto etc. Ça flop au final pas mal dans les gros championnats derrière (même si c’est sauvé par des mecs qui deviennent des monstres absolu, le ratio est pas fou je trouve). Je le connais pas assez pour juger mais ça semble assez cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés