Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Il y a 5 heures, tibocm1 a dit :

Lukeba est quand même largement plus fort que le jeune parisien. 

À voir sur le long terme. Bitshiabu a fait des toiles, mais il n'a que 18 ans, a joué dans un contexte parisien compliqué qu'on connait, dans une équipe qui n'en est pas une, et souvent à un post désaxé à gauche voire même latéral/piston qui ne lui convient pas.

En tout cas les deux sont trop chers pour leur niveau de perd à l'instant T selon moi. Ça fait cher le potentiel, mais généralement Leipzig ne se trompe pas quand ils prennent nos Français très jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ruka-2 a dit :

 

 

Ah OK Strasbourg qui claque 20m sur un central

Très gros potentiel, mais c'est vrai que 20M€ c'est beaucoup.

Cela dit, Bruges c'est pas un club de 2nde zone, et ce type de profil aujourd'hui, c'est très vite 12-15M€ (cf. Badé, Diouf et bien d'autres).

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Létang a annoncé qu'André Gomes retournait à Everton. Grosse perte pour Lille. Après Tiago Santos, Nabil Bentaleb devrait être le prochain joueur à s’engager au LOSC. Trois autres joueurs sont ciblés pour le moment, à savoir un gardien numéro 2 derrière Lucas Chevalier, un joueur offensif de côté gauche et un défenseur central d’expérience, amené à être numéro 1 et à jouer. Un joueur qui ne sera pas José Fonte : « On a choisi avec Paulo de chercher un joueur avec du leadership et qui puisse jouer. On a estimé que ce ne serait pas José pour ce rôle, qui a envie de continuer à jouer (…) J’ai discuté avec lui samedi, la porte n’est pas définitivement fermée mais ça dépend de mouvements dans un secteur où on a Alexsandro, Leny Yoro, Tiago Djalo ou Bafodé Diakité qui a joué dans l’axe contre Marseille. »

Au rayon des départs, plusieurs joueurs risquent d’être concernés. Absent depuis la reprise, Jonas Martin, en instance de départ, a été autorisé à se préparer de son côté. Présents depuis samedi, Adam Ounas, Mohamed Bayo et Akim Zedadka intéressent plusieurs clubs et pourraient quitter le club si « les conditions sont réunies » pour un départ. Enfin, concernant Jonathan David, à l’instar de Sven Botman l’été dernier, un bon de sortie lui a été accordé. Son départ dépend forcément d’un marché des attaquants toujours calme pour le moment mais le président lillois a indiqué que ce bon de sortie ne serait pas effectif éternellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, manico a dit :

Si Barcola va à Paris, pas sûr que ce soit le meilleur choix pour lui. On sait comment ça se passe là-bas, le dernier en date Ekitike. Avant ça les Nkunku et autres jeunes à gros potentiel n'ont jamais eu leur chance, je ne vois pas pourquoi ça changerait.

Il faudra voir comment cela se passe  avec Luis Enrique, il risque d'y avoir du changement...

Surtout si MBappé est vendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, manico a dit :

Si Barcola va à Paris, pas sûr que ce soit le meilleur choix pour lui. On sait comment ça se passe là-bas, le dernier en date Ekitike. Avant ça les Nkunku et autres jeunes à gros potentiel n'ont jamais eu leur chance, je ne vois pas pourquoi ça changerait.

Parce que Luis Enrique ? Pour le coup, je pense que lui ne va pas se priver de faire jouer des jeunes. L'exemple Gavi que j'ai en tête avec la Roja, non ?

Je peux me tromper. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Une certaine corrélation entre le recrutement niçois et ce que fait Lens depuis 3 ans. Des joueurs physiquement au dessus du lot (Moffi, Bellegarde, Formose Mendy, le mec au non imprononçable). 

Ndayishimiye, c'est quand même pas compliqué. 😁

À voir ce que cela donne, ça part un peu dans tous les sens. La piste Ait Nouri à gauche me plaît mais en plan B Fodé Ballo Touré, bon.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Clorith a dit :

Ça continue... Petit à petit ça attaque les jeunes. Après les pré retraités, les fins de contrat...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Isaac-lihadji-et-ibrahima-diallo-proches-d-al-duhail-qatar/1408284

Rien de neuf sous le soleil. L'argent gouverne le foot et il y aura toujours des joueurs pour aller au plus offrant. Que ce soit dans les pays du golfe ou ailleurs.

Bon vent à eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...