Amaury Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 à l’instant, eagle a dit : Véronique ??? Véronique Rabiot, ça me semble évident voyons. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 à l’instant, eagle a dit : Véronique ??? Putain de merde 😭😅🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Véronique Rabiot, ça me semble évident voyons. j'y ai pensé aussi mais le post d'Adjo me semblait trop sérieux pour qu'il lâche une blague. Adjo et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 Marseille va récupérer 6,3M€ avec la vente de Milik à la Juventus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 Thuram Marcus proche de signer à Milan. Donc, pas de Openda chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 il y a 7 minutes, manico a dit : On peut lui reprocher plein de truc à Ghisolfi, mais le bonhomme cible quand même des gens hors des sentiers battus qui sont des bonnes idées .:. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 Rassurez-moi, ça c'est un fake non? karldu91 et daykatana ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 (modifié) il y a 13 minutes, manico a dit : Rassurez-moi, ça c'est un fake non? Malheureusement je ne peux en vouloir au joueur… Je ferais peut être (probablement ?) comme lui dans ce cas là. Mais pour le foot c’est bien triste Modifié le 21 juin 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 C'est Mbappé qui va pas être content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 C'est bientôt que l'on va voir si Luis Henrique a du poids et un projet pour le PSG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 je ne comprendrai jamais la hype autour de ce joueur. Danso est 10 fois meilleur. CoeurO et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 Il y a 14 heures, manico a dit : Rassurez-moi, ça c'est un fake non? Finalement, c'était l'Arabie Saoudite ou le Qatar (Saint-Germain). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 Ça va finir avec Ekitike en pointe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 J'ai encore l'impression qu'on est en avance sur tout le monde. Alors vous me direz que le coach en place aide, forcément. Mais c'est une dinguerie, j'ai l'impression que c'est le bordel à Paris, à Marseille, à Nice, à Monaco. Et après on est la risée du foot français, bah tu m'étonnes. Mais on va remonter le niveau ! 👊 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 11 minutes, DamieN62 a dit : Ça va finir avec Ekitike en pointe Ouais enfin là pour le coup ce n'est pas une énorme perte. Tellement surcoté Thuram. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 il y a une heure, karldu91 a dit : Ouais enfin là pour le coup ce n'est pas une énorme perte. Tellement surcoté Thuram. On verra qui ils prendront à la place 😅 Et curieux de voir où va signer Thuram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 Le Fee qui devrait signer à Rennes pour 25millions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 Je pose ça là mais ça sent le fake. En tout cas, pas à ce prix, j'y crois pas une seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Amaury a dit : Je pose ça là mais ça sent le fake. En tout cas, pas à ce prix, j'y crois pas une seconde. Oui, l'Equipe parlait plutôt d'une offre d'un montant de 120M€ si départ cet été. 1 seule année de contrat, 250M€ +50M€ de bonus ça me parait surréaliste. Modifié le 22 juin 2023 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 Pareil impossible. Sinon : Un peu cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés