manico Posté(e) le 19 juin 2023 Share Posté(e) le 19 juin 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 juin 2023 Share Posté(e) le 19 juin 2023 Selon L'Equipe, Loïc Nego serait proche du Havre. Je me rappel l'avoir vu il y a 1 ou 2 ans en Europa il me semble et il m'avait fait une bonne impression. C'est pour moi une bonne recrue pour eux, j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 20 juin 2023 Share Posté(e) le 20 juin 2023 https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2022-2023/officiel-christopher-nkunku-s-engage-avec-chelsea-pour-six-ans_sto9667459/story.shtml 60 millions pour Nkunku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 juin 2023 Share Posté(e) le 20 juin 2023 Je ne m'attendais pas à ça. @tibocm1 en PLS. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 20 juin 2023 Share Posté(e) le 20 juin 2023 Ah OK +6m pour un gamin de 16ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 juin 2023 Share Posté(e) le 20 juin 2023 il y a une heure, Amaury a dit : Je ne m'attendais pas à ça. @tibocm1 en PLS. Je venais écrire ça, mot pour mot hahaha Clorith et Amaury ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 juin 2023 Share Posté(e) le 20 juin 2023 Ca peut être un très bon choix pour lui cela dit. Antwerp, belle équipe, qui fait vachement confiance aux jeunes. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 20 juin 2023 Share Posté(e) le 20 juin 2023 il y a une heure, karldu91 a dit : Ca peut être un très bon choix pour lui cela dit. Antwerp, belle équipe, qui fait vachement confiance aux jeunes. On ira le chercher dans deux ou trois ans !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 Comme dab on attend désormais le démenti du coach concerné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 Ils auront donc fini par obtenir leur cinquième roue du carrosse. C'est un bon coach, mais quand tu arrives en n'étant pas le premier choix, ce n'est pas fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 J'aurais été curieux de savoir s'il aurait refusé, quel était le plan D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 il y a 3 minutes, eagle a dit : J'aurais été curieux de savoir s'il aurait refusé, quel était le plan D... D...upraz eagle et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 il y a une heure, manico a dit : Comme dab on attend désormais le démenti du coach concerné Le pauvre, il ne sait pas ce qui l'attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 https://www.culturepsg.com/news/mercato/le-psg-peut-racheter-xavi-simons-pour-6m-en-juillet/47599 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 Encore un bon coup du Stade de Reims ? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 Accord sur le point d'être trouvé entre Newcastle et l'AC Milan pour le transfert de Sandro Tonali contre 70 M€. Si on doit vendre faut vendre aux anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 Quentin Merlin serait dans la short list du LOSC. Le latéral ailier gauche évoluant à Nantes a inscrit 2 buts et délivré 1 passe décisive en 29 matchs cette saison. Bon choix, j'aime beaucoup ce joueur, mais pas sûr que Nantes soit vendeur. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 il y a 14 minutes, manico a dit : Accord sur le point d'être trouvé entre Newcastle et l'AC Milan pour le transfert de Sandro Tonali contre 70 M€. Si on doit vendre faut vendre aux anglais. Milan récupère une belle somme et doit recruter en attaque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 Son (Tottenham) a été approché par l’Arabie Saoudite… Il a gentiment refusé l’offre en stipulant que l’argent n’était pas important pour lui et qu’il voulait continuer à jouer pour Tottenham. Dans le c*l les saoudiens !! Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 il y a 18 minutes, Tibbs a dit : Son (Tottenham) a été approché par l’Arabie Saoudite… Il a gentiment refusé l’offre en stipulant que l’argent n’était pas important pour lui et qu’il voulait continuer à jouer pour Tottenham. Dans le c*l les saoudiens !! Il préfère avoir un salaire bridé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 Avec l’arrivée des investisseurs, je pensais qu’ils allaient faire de la merde mais en fait, ils font masterclass sur masterclass. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Avec l’arrivée des investisseurs, je pensais qu’ils allaient faire de la merde mais en fait, ils font masterclass sur masterclass. Mouais, ça me paraît cher. Attention aussi aux équipes qui achètent une tonne de joueurs à fort talent. Sont ils compatibles et complémentaires ? Quid de l'état d'esprit ? Quid du langage et de l'adaptation (car ça devient de moins en moins anglais) ? Un bon joueur de Serie A est il forcément aussi bon une fois en PL? Après, j'admets une certaine cohérence en allant choper des gars qui ne sont pas des super stars, donc au moins c'est pas pour le buzz ou la vente des maillots Modifié le 21 juin 2023 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : Mouais, ça me paraît cher. Attention aussi aux équipes qui achètent une tonne de joueurs à fort talent. Sont ils compatibles et complémentaires ? Quid de l'état d'esprit ? Quid du langage et de l'adaptation (car ça devient de moins en moins anglais) ? Un bon joueur de Serie A est il forcément aussi bon une fois en PL? On est d’accord mais ça reste un très bon joueur de Série A. Ils ont pris beaucoup de joueurs intéressants depuis l’arrivée des investisseurs. Isak, Botman, Guimares, Trippier, Willock et j’en passe. Franchement, je peux me planter mais je préfère Tonali à Rice (qui semble être sur le départ pour Arsenal pour 70/80 millions). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 (modifié) il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : On est d’accord mais ça reste un très bon joueur de Série A. Ils ont pris beaucoup de joueurs intéressants depuis l’arrivée des investisseurs. Isak, Botman, Guimares, Trippier, Willock et j’en passe. Franchement, je peux me planter mais je préfère Tonali à Rice (qui semble être sur le départ pour Arsenal pour 70/80 millions). Faut voir. Je trouvais que Veron était le meilleur milieu relayeur du Monde quand il était en Série A, et en PremierLeague ça n'a jamais marché (Manchester United et Chelsea) . Il faut voir si le style de jeu est compatible, si l'adaptation se fait etc . .. Rice, sans comparer le niveau des deux car je n'en sais rien, au moins tu sais qu'il est Angleterre compatible. Ça minimise le risque, surtout à ces prix là. Si c'était 25 M ça ne ferait moins tilter Modifié le 21 juin 2023 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 Véronique ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés