Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, karldu91 a dit :

Ca peut être un très bon choix pour lui cela dit.

Antwerp, belle équipe, qui fait vachement confiance aux jeunes.

On ira le chercher dans deux ou trois ans !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Tibbs a dit :

Son (Tottenham) a été approché par l’Arabie Saoudite…

Il a gentiment refusé l’offre en stipulant que l’argent n’était pas important pour lui et qu’il voulait continuer à jouer pour Tottenham.

Dans le c*l les saoudiens !!

Il préfère avoir un salaire bridé :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

 

Avec l’arrivée des investisseurs, je pensais qu’ils allaient faire de la merde mais en fait, ils font masterclass sur masterclass.

Mouais, ça me paraît cher. Attention aussi aux équipes qui achètent une tonne de joueurs à fort talent. Sont ils compatibles et complémentaires ? Quid de l'état d'esprit ? Quid du langage et de l'adaptation (car ça devient de moins en moins anglais) ?  Un bon joueur de Serie A est il forcément aussi bon une fois en PL? 

Après, j'admets une certaine cohérence en allant choper des gars qui ne sont pas des super stars, donc au moins c'est pas pour le buzz ou la vente des maillots

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Mouais, ça me paraît cher. Attention aussi aux équipes qui achètent une tonne de joueurs à fort talent. Sont ils compatibles et complémentaires ? Quid de l'état d'esprit ? Quid du langage et de l'adaptation (car ça devient de moins en moins anglais) ?  Un bon joueur de Serie A est il forcément aussi bon une fois en PL? 

 

On est d’accord mais ça reste un très bon joueur de Série A. Ils ont pris beaucoup de joueurs intéressants depuis l’arrivée des investisseurs. Isak, Botman, Guimares, Trippier, Willock et j’en passe. Franchement, je peux me planter mais je préfère Tonali à Rice (qui semble être sur le départ pour Arsenal pour 70/80 millions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

On est d’accord mais ça reste un très bon joueur de Série A. Ils ont pris beaucoup de joueurs intéressants depuis l’arrivée des investisseurs. Isak, Botman, Guimares, Trippier, Willock et j’en passe. Franchement, je peux me planter mais je préfère Tonali à Rice (qui semble être sur le départ pour Arsenal pour 70/80 millions).

Faut voir. Je trouvais que Veron était le meilleur milieu relayeur du Monde quand il était en Série A, et en PremierLeague ça n'a jamais marché (Manchester United et Chelsea) . Il faut voir si le style de jeu est compatible, si l'adaptation se fait etc . .. Rice, sans comparer le niveau des deux car je n'en sais rien, au moins tu sais qu'il est Angleterre compatible. Ça minimise le risque, surtout à ces prix là. Si c'était 25 M ça ne ferait moins tilter

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...