Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

à l’instant, manico a dit :

 

D’un point de vue purement concurrence, ce serait bien .. 🤭

Lille était vraiment une bonne équipe cette saison et donc ça casse leur progression tout en ayant aucune garantie que ça marchera aussi bien à l’OM, qui est un club très difficilement gerable. 
 

D’un point de vue L1, c’est dommage que l’OM n’arrive pas à attirer un bon coach hors L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longoria: - Igor, on souhaite te conserver, tu dois rester.

Tudor: -Pas question, je me casse.

Longoria: - Franck, viens à Marseille, tu verras c'est bien mieux que Lens, je te promets qu'on te gardera au moins une saison.

Haise: - Sans façon, je ne veux pas me faire chicoter par Lens au Vélodrome comme c'est le cas depuis 3 ans.

Longoria: - Marcelo, je rêve de toi jour et nuit, tu seras vénéré à Marseille, un club de ton envergure, viens chez nous.

Gallardo: - (après avoir réfléchi plusieurs jours) J'ai longtemps hésité, voilà pourquoi je te donne ma réponse seulement maintenant Pablo. En fait non, je me suis foutu de toi dès le 1er jour, j'ai toujours su que je ne viendrais pas. Réfléchis 2 minutes, je suis un dieu à River Plate, je ne vais pas régresser en allant m'enterrer à Marseille, j'ai un minimum d'amour propre.

Longoria: - Paulo, j'adore ton style, sache que tu as toujours été mon 1er choix. Viens à l'OM.

Fonseca: - Concernant ton choix, je suis à jamais le 1er? Prends moi pour un peintre Pablo, je reste à Lille. De toute façon je n'aime pas être trop mis en lumière, à Lille au moins je suis dans l'ombre de Franck Haise et de Lens.

Longoria: - Allo Philippe? Malgré ton nom de famille sache que je ne suis pas aveugle et je reconnais toutes tes qualités de coach, tes compétences hors normes. Tu es fait pour entraîner à Marseille.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tobollik a dit :

Franchement, c'est un poil cher non ? Quand on pense que le board lensois attend 40 millions pour Openda. Pour moi, ce sont 2 joueurs qui se valent.

Je ne pense pas, c'est un joueur qui a un peu plus d'expérience du haut niveau, c'est pas déconnant.

Personnellement par contre, je trouve qu'un Openda a plus de potentiel qu'un David et est même intrinsèquement meilleur mais je ne suis peut-être pas objectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tobollik a dit :

Franchement, c'est un poil cher non ? Quand on pense que le board lensois attend 40 millions pour Openda. Pour moi, ce sont 2 joueurs qui se valent.

David a pour le moment plus prouvé.

3 saison en L1 avec 13, 15 et 24 buts. Pas mal de passes D.  2 saisons en Belgique a 12 et 18 buts.

33 matchs de coupe d'Europe avec des buts et des passes D.

Une L1 gagnée, star de sa sélection.

Et surtout, un profil qui collerait à genre 90% des équipes car il est hyper complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, karldu91 a dit :

David a pour le moment plus prouvé.

3 saison en L1 avec 13, 15 et 24 buts. Pas mal de passes D.  2 saisons en Belgique a 12 et 18 buts.

33 matchs de coupe d'Europe avec des buts et des passes D.

Une L1 gagnée, star de sa sélection.

Et surtout, un profil qui collerait à genre 90% des équipes car il est hyper complet.

Complet certes mais bcp moins chirurgical qu'Openda. Il lui faut 50 occasions pour marquer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Complet certes mais bcp moins chirurgical qu'Openda. Il lui faut 50 occasions pour marquer lol

La fin de saison d'Openda a fait oublier sa saison a beaucoup pour le coup...

Openda en a raté de grosses cette saison aussi.

En vrai, je trouve les 2 très bon, mais à l'instant T, si j'étais recruteur, je comprendrais que David parte pour plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, karldu91 a dit :

David a pour le moment plus prouvé.

3 saison en L1 avec 13, 15 et 24 buts. Pas mal de passes D.  2 saisons en Belgique a 12 et 18 buts.

33 matchs de coupe d'Europe avec des buts et des passes D.

Une L1 gagnée, star de sa sélection.

Et surtout, un profil qui collerait à genre 90% des équipes car il est hyper complet.

Dans ses stats, un tiers de ses buts sont des penaltys. Openda sortait aussi d'une belle saison en Eredivisie qui n'a rien à envier au championnat belge.

De plus il y a moins d'années de contrat à racheter pour David.

Je maintiens pour tout ces éléments : David, peu de chance qu'il parte pour 60 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Tobollik a dit :

Ruben Neves, joueur de Wolverhampton que Barcelone voulait paraît-il, signe en Arabie Saoudite (Al Hilal). 

L'exode se poursuit.

Un des rares joueurs qui ne soit pas trentenaire à signer la bas, on verra à la fin du mercato mais le % de + de 30 ans à signer la bas devrait être assez élevé je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...