manico Posté(e) le 5 janvier 2023 Share Posté(e) le 5 janvier 2023 Tous les ans Valenciennes change de gardien, sous forme de prêt. Là il ne sera même pas resté une saison complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 5 janvier 2023 Share Posté(e) le 5 janvier 2023 Prior, Chevalier, Larsonneur. Et beh ça enchaîne. Et à chaque fois sont pas dégueux chez eux les gardiens. Incroyable cette gestion quand même. Avant la CDM c'était limite encore possible de jouer la montée là ça va rentrer dans le rang (bon c'est mieux que de lutter comme l'an dernier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 6 janvier 2023 Share Posté(e) le 6 janvier 2023 Je dis ça comme ça, mais Vachoux n'est pas encore partie au Venezuela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 6 janvier 2023 Share Posté(e) le 6 janvier 2023 il y a 18 minutes, CoeurO a dit : Je dis ça comme ça, mais Vachoux n'est pas encore partie au Venezuela Vu ses qualités, il est pressenti au real d'après certains 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 6 janvier 2023 Share Posté(e) le 6 janvier 2023 Larsonneur qui va aller s'embourber à Saint-Etienne, bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 janvier 2023 Share Posté(e) le 6 janvier 2023 Ce qui me frappe, c'est sa ressemblance à R9, c'est troublant, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 6 janvier 2023 Share Posté(e) le 6 janvier 2023 (modifié) Il y a 7 heures, y0ru a dit : Larsonneur qui va aller s'embourber à Saint-Etienne, bizarre. Surtout que le jeune Étienne Green n'était pas degueu. Les verts, ils ont déjà 35 joueurs de plus de 20 ans sous contrat... Là, ils vont prendre un 5ème gardien... Modifié le 6 janvier 2023 par Tobollik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 janvier 2023 Share Posté(e) le 6 janvier 2023 il y a 8 minutes, Tobollik a dit : Surtout que le jeune Étienne Green n'était pas degueu. Les verts, ils ont déjà 35 joueurs de plus de 20 ans sous contrat... Là, ils vont prendre un 5ème gardien... Bof Green a fait énormément de boulette cette saison et plusieurs sorties ratées qui lui ont valu 2 rouges notamment Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 6 janvier 2023 Share Posté(e) le 6 janvier 2023 Il y a 1 heure, Amaury a dit : Ce qui me frappe, c'est sa ressemblance à R9, c'est troublant, non ? je trouve pas, ce qui me trouble plus c'est le nombre de transferts de chelsea cet hivet. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 6 janvier 2023 Share Posté(e) le 6 janvier 2023 (modifié) Le 03/01/2023 à 12:59, Adjo a dit : Chelsea c'est toujours aussi aberrant en matière de transferts. Mais quand la thune est infinie, c'est ce qui arrive... Je n'ai pas suivi, ils appartiennent à qui maintenant? Plus à Abramovitch je suppose puisque ses avoirs sont sensés être gelés. Modifié le 6 janvier 2023 par fleurdelens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 janvier 2023 Share Posté(e) le 7 janvier 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 janvier 2023 Share Posté(e) le 7 janvier 2023 (modifié) Financièrement je ne sais pas comment fait Marseille. Ils étaient déjà passé limite avec la DNCG. Modifié le 7 janvier 2023 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 janvier 2023 Share Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a 4 minutes, manico a dit : Financièrement je ne sais pas comment fait Marseille. Ils étaient déjà passé limite avec la DNCG. Faudra voir le prix. Il a 29 ans. C'est un peu notre Thomasson. Pas sur que ça dépasse 10-12 M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 janvier 2023 Share Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Faudra voir le prix. Il a 29 ans. C'est un peu notre Thomasson. Pas sur que ça dépasse 10-12 M. Ils vont payer 12 millions selon Fabrizio Romano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 janvier 2023 Share Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Ils vont payer 12 millions selon Fabrizio Romano. Et Clauss qui a dû revoir son salaire à la baisse pour pouvoir signer là-bas MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 janvier 2023 Share Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a une heure, manico a dit : Et Clauss qui a dû revoir son salaire à la baisse pour pouvoir signer là-bas Il s'est bien fait enfler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 janvier 2023 Share Posté(e) le 7 janvier 2023 Bon et bien, ça restera un rêve ce joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 janvier 2023 Share Posté(e) le 7 janvier 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Bon et bien, ça restera un rêve ce joueur On a raté le coche lorsqu’il a fait un essai à Lens…Bordel :/ karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 janvier 2023 Share Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : On a raté le coche lorsqu’il a fait un essai à Lens…Bordel :/ Putain, il fallait écouter Haise aussi... Mais à cette époque on savait pas encore que c'était un magicien haha. Déjà dit, mais franchement, un des jeunes joueurs qui m'a fait la plus belle impression depuis longtemps. J'espère vraiment qu'il fera le bon choix de club car je l'imagine vraiment avoir une très très belle carrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 janvier 2023 Share Posté(e) le 7 janvier 2023 J’aime beaucoup ce joueur. Un peu cher mais il est encore très jeune. Rennes forme des monstres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 janvier 2023 Share Posté(e) le 7 janvier 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : J’aime beaucoup ce joueur. Un peu cher mais il est encore très jeune. Rennes forme des monstres. Rennes c'est assez bluffant. Pas loin de penser que c'est le meilleur centre de formation européen. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 janvier 2023 Share Posté(e) le 7 janvier 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 janvier 2023 Share Posté(e) le 7 janvier 2023 à l’instant, manico a dit : J’imagine que c’est Delort ou peut-être Ajorque/Ben Yedder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 janvier 2023 Share Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’imagine que c’est Delort ou peut-être Ajorque/Ben Yedder. Terrier? vince, MisterFraiZ et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 janvier 2023 Share Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’imagine que c’est Delort ou peut-être Ajorque/Ben Yedder. J'ai pensé à Delort direct. Ils étaient déjà proche avant qu'il signe à Nice. Grosse recrue si ca s'avère être le cas. Marseille, ca risque (avec ou sans lui) d'être très costaud sur cette 2ème partie de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés