Adjo Posté(e) le 1 août 2022 Share Posté(e) le 1 août 2022 il y a 17 minutes, Toutankhâmon a dit : Sauf que nous c’était que des paris foireux, d’ailleurs des Tasouilis Lemos ou autre Veselinovic il y en a pas un qui a fait une carrière quali derrière ! Même Christian Lopez, pourtant lui son passage fut réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 août 2022 Share Posté(e) le 1 août 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 août 2022 Share Posté(e) le 1 août 2022 il y a 7 minutes, Amaury a dit : Il vaut quoi désormais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 août 2022 Share Posté(e) le 1 août 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Il vaut quoi désormais? Ca reste un joueur au dessus avec le ballon et de l'expérience, mais tu sens quand même qu'il est sur la fin (dans les top championnats). Du mal à enchainer les matchs. Pour la rotation en revanche, comme ça devrait être le cas, c'est fort. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 août 2022 Share Posté(e) le 1 août 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Il vaut quoi désormais? C'est toujours un joueur qui n'est pas fiable physiquement.. C'est lui qui rate son péno en finale d'Europa League avec les Rangers face à Francfort. Après je ne sais pas trop, je ne l'ai pas assez vu ces derniers temps. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 1 août 2022 Share Posté(e) le 1 août 2022 (modifié) Entre Ramsey et Sanchez il faut que la LFP change de sponsor : Ligue 1 Orpea par exemple ? Modifié le 1 août 2022 par Toutankhâmon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 août 2022 Share Posté(e) le 1 août 2022 il y a 24 minutes, Toutankhâmon a dit : Entre Ramsey et Sanchez il faut que la LFP change de sponsor : Ligue 1 Orpea par exemple ? Je vois ce que tu veux dire, mais eux seront "bien" soignés 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 1 août 2022 Share Posté(e) le 1 août 2022 Impose à Favre par INEOS. Quelle erreur, si les rosbifs veulent une vitrine, alors ils ont qu’à VRAIMENT mettre les moyens. Au lieu de nous ramener toutes les vielles putes anglaises au rabais Kwarkz, Toutankhâmon et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 août 2022 Share Posté(e) le 1 août 2022 L'impression que tu te positionnes sur un joueur aujourd'hui, il veut forcément et à tout prix venir, c'est dingue ça. Je ne suis pas convaincu de son choix, il aurait pu jouer l'Europa League cette saison, au moins faire une dernière année. Là s'il va à Lille, il ne jouera pas l'Europe, une ambiance qui n'est pas du même acabit que La Beaujoire, de plus rien ne dit que Lille va accrocher un Top 6 tellement cette L1 est de plus en plus relevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 1 août 2022 Share Posté(e) le 1 août 2022 il y a 6 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : Impose à Favre par INEOS. Quelle erreur, si les rosbifs veulent une vitrine, alors ils ont qu’à VRAIMENT mettre les moyens. Au lieu de nous ramener toutes les vielles putes anglaises au rabais D’ailleurs Schmeichel ça vaut quoi maintenant ? Il doit pas être tout jeune non plus le gaillard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 août 2022 Share Posté(e) le 1 août 2022 à l’instant, Toutankhâmon a dit : D’ailleurs Schmeichel ça vaut quoi maintenant ? Il doit pas être tout jeune non plus le gaillard. 35 ans mais c'est fort quand même ! C'est mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 1 août 2022 Share Posté(e) le 1 août 2022 Ok par contre Ramsay c’est déjà écrit que ça va être un bide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 août 2022 Share Posté(e) le 1 août 2022 Nice, leur recrutement, il est à chaque fois bizarre, disons hétéroclite. Autant Ghisolfi prend soin à ce que chaque nouveau joueur ait un état d'esprit qui colle au groupe, autant à Nice, je crois qu'ils s'en cognent complètement. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 août 2022 Share Posté(e) le 1 août 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : Impose à Favre par INEOS. Quelle erreur, si les rosbifs veulent une vitrine, alors ils ont qu’à VRAIMENT mettre les moyens. Au lieu de nous ramener toutes les vielles putes anglaises au rabais Rosario Thuram Lemina Boudaoui Schnederlein et maintenant Beka-Beka et Ramsay… vous comptez jouer en 2-7-1 😅? Modifié le 1 août 2022 par karldu91 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 août 2022 Share Posté(e) le 1 août 2022 Blas à Lille je serais blasé. Quel gâchis et aucune réelle progression. Quitte à rester en France, qu'il aille à Nice ou Rennes je veux bien mais Lille je ne comprends pas du tout. Curieux de voir à quel montant ils vont le lâcher. Il vaut bien plus que les 11M proposés pour moi. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 1 août 2022 Share Posté(e) le 1 août 2022 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Rosario Thuram Lemina Boudaoui Schnederlein et maintenant Beka-Beka et Ramsay… vous comptez jouer en 2-7-1 😅? On va faire une équipe de cecifoot de dingos, avec tous les handicapés longue durée qu’on se fagotte. Attal, boulendi, shneiderlin (il voudrait Pas un peu se casser à Strasbourg celui là) Ramsey… En cumulé ça joue 14 match dans une Saison david79 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 1 août 2022 Share Posté(e) le 1 août 2022 il y a 11 minutes, karldu91 a dit : Rosario Thuram Lemina Boudaoui Schnederlein et maintenant Beka-Beka et Ramsay… vous comptez jouer en 2-7-1 😅? Claude maurice, beljeba, dadou, le jeune recruté à Lille… on a au bas mot 10 milieux dans l’effectif pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 août 2022 Share Posté(e) le 1 août 2022 BLAS j'ai du mal avec ce joueur. Je l'aime beaucoup depuis ses premiers matches à Guingamp. Je l'ai trouvé très prometteur mais ensuite j'étais plutôt déçu de ses performances. Un peu comme COCO (pas le nôtre hein ) Là, il sort de deux belles saisons (surtout depuis AK) à 10 buts 5 assists. C'est plutôt bien. Mais je trouve que c'est assez cher. Après il ne va que sur ses 25 ans. Mais par exemple je pense que s'il reste à Nantes cette saison, jamais il refait ces stats. Nouveau club, transfert, j'ai peur du flop. Le seul truc qui va à l'encontre de ce que je pense, c'est le fameux déclic. Il l'a eu il y a deux ans, où il fait plus que l'entraînement, son higyène de vie, le travail physique à côté, etc. Et ça j'ai l'impression que ça lui a fait passer un palier et il a gagné en régularité aussi. Mais je trouve que c'est cher. Quand à son choix, oui un Nice, Rennes (comprends pas pourquoi Marseille ne s'y intéresse pas) c'était plus logique (surtout s'il a une telle cote) Là Bamba, Blas, Cabella, quand devant tu as des David/Bayo, derrière des André, Onana. Sans parler des autres joueurs ça fait du monde, je sais pas comment ça va jouer mais bon. A voir, ce sera intéressant mais je le vois pas rentrer derrière les deux BU, je le vois pas sur un côté... Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 1 août 2022 Share Posté(e) le 1 août 2022 il y a 1 minute, Bonsoir Salut Namek a dit : On va faire une équipe de cecifoot de dingos, avec tous les handicapés longue durée qu’on se fagotte. Attal, boulendi, shneiderlin (il voudrait Pas un peu se casser à Strasbourg celui là) Ramsey… En cumulé ça joue 14 match dans une Saison Vous pourriez dans la foulée remplacer l'aigle sur votre blason par un chien d'aveugle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 août 2022 Share Posté(e) le 1 août 2022 à l’instant, Bonsoir Salut Namek a dit : Claude maurice, beljeba, dadou, le jeune recruté à Lille… on a au bas mot 10 milieux dans l’effectif pro Ouais ça commence à faire beaucoup! Thuram et Lemina n’étaient pas sur le départ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 1 août 2022 Share Posté(e) le 1 août 2022 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Ouais ça commence à faire beaucoup! Thuram et Lemina n’étaient pas sur le départ ? Thuram non, veto de Favre. Lemina et shneiderlin c’est soit dehors soit le loft. Bon de sortie pour Gouiri (40 barres) bard va dégager, on serait entrain de recruter 2 gros arg (Roussillon de wolsfbourg et un jeune d’empoli). Y’a une rumeur qui enfle, enfle, ENFLE sur la Riviera mais je n’ose même pas y penser 🤩 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 1 août 2022 Share Posté(e) le 1 août 2022 (modifié) il y a 12 minutes, Kwarkz a dit : Vous pourriez dans la foulée remplacer l'aigle sur votre blason par un chien d'aveugle Lille a un copyright. Et puis quand bien meme: si c’est un chien d’aveugle, quand on va le jeter du toit de l’allianz au début de chaque match, y’a pas à dire au début de la saison ça lui ferait drôle Modifié le 1 août 2022 par Bonsoir Salut Namek Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 août 2022 Share Posté(e) le 1 août 2022 il y a 29 minutes, Amaury a dit : L'impression que tu te positionnes sur un joueur aujourd'hui, il veut forcément et à tout prix venir, c'est dingue ça. Je ne suis pas convaincu de son choix, il aurait pu jouer l'Europa League cette saison, au moins faire une dernière année. Là s'il va à Lille, il ne jouera pas l'Europe, une ambiance qui n'est pas du même acabit que La Beaujoire, de plus rien ne dit que Lille va accrocher un Top 6 tellement cette L1 est de plus en plus relevé. Après, c'est peut être le joueur qui veut quitter le fc Nantes. Peut être qu'il en a marre de Kita. Ceci dit, Kita qui en voulait 20M, s'il le vend à 15M alors qu'il lui reste 2 ans de contrat (donc pas d'urgence), j'aurai du mal à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 1 août 2022 Share Posté(e) le 1 août 2022 il y a 1 minute, david79 a dit : Après, c'est peut être le joueur qui veut quitter le fc Nantes. Peut être qu'il en a marre de Kita. Ceci dit, Kita qui en voulait 20M, s'il le vend à 15M alors qu'il lui reste 2 ans de contrat (donc pas d'urgence), j'aurai du mal à comprendre. Mais kita, son travail au départ c’est de vendre des chibres en plastique. Tu penses que ça fait de lui un génie de la négociation? A la limite, si on le consulte pour de la bonne grosse burne, il devrait te débrouiller un truc pas trop mal, mais sorti de la… Adjo et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 août 2022 Share Posté(e) le 1 août 2022 il y a 4 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : Thuram non, veto de Favre. Lemina et shneiderlin c’est soit dehors soit le loft. Bon de sortie pour Gouiri (40 barres) bard va dégager, on serait entrain de recruter 2 gros arg (Roussillon de wolsfbourg et un jeune d’empoli). Y’a une rumeur qui enfle, enfle, ENFLE sur la Riviera mais je n’ose même pas y penser 🤩 Le jeune ailier Ukrainien, Mudrykh ? C'est compliqué comme dossier aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés