Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

à l’instant, y0ru a dit :

Mouais il a 35 balais quand même

Pour un gardien ça va!

Et ils vont l'avoir à 0€.

Parfait pour la succession avec Bulka.

Même si je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont laissé partir Benitez à 0€ alors qu'ils étaient meilleur def du championnat et Benitez énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, karldu91 a dit :

Pour un gardien ça va!

Et ils vont l'avoir à 0€.

Parfait pour la succession avec Bulka.

Même si je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont laissé partir Benitez à 0€ alors qu'ils étaient meilleur def du championnat et Benitez énorme!

Il ne voulait pas rester, il voulait jouer là champions pour enfin être sélectionné en argentine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bonsoir Salut Namek a dit :

Il ne voulait pas rester, il voulait jouer là champions pour enfin être sélectionné en argentine

C'est une recrue de classe quand même . J'ai l'impression que Favre voulait un gardien expérimenté au poste, il sera servi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mr_Moustache a dit :

C'est une recrue de classe quand même . J'ai l'impression que Favre voulait un gardien expérimenté au poste, il sera servi!

Ce que je n’arrive pas à m’expliquer, c’est: qu’a t’il a gagner en venant à Nice? C’est une légende de son club, il en est le capitaine, il émarge à 650k€/mois. Je ne comprends pas bien ce qu’a de plus Nice, si ce n’est le cadre de vie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Ce que je n’arrive pas à m’expliquer, c’est: qu’a t’il a gagner en venant à Nice? C’est une légende de son club, il en est le capitaine, il émarge à 650k€/mois. Je ne comprends pas bien ce qu’a de plus Nice, si ce n’est le cadre de vie 

l'Europe peut-être ? 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amaury a dit :

l'Europe peut-être ? 😄

On joue la mondialette plutôt. Et en plus c’est même pas sûr, on doit jouer un barrage contre un club encore plus clochard que bordeaux. 
 

et après on joue un groupe bien naze, dont on va se faire lamentablement jarter, sans quoi on aurait affronté en 8e le club qui se fait sortir des barrages de champions league pour finir en groupe d’Europa league. Mais comme il est trop mauvais pour y faire quoi que ce soit, il se retrouve en conférence league. 
 

pour comparer, si la conférence league était un quartier de Paris ce serait la colline du crack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Adjo a dit :

Est-ce vraiment un problème quand on voit la durée moyenne d'un joueur dans un club aujourd'hui ?

Je t'aurai dit oui pour un joueur de champs. Un gardien c'est souvent de la continuité. Mais bon c'est un peu comme Rennes avec Mandanda, ils ont un besoin d'un gardien titulaire en urgence et ils prennent une valeur sûre et expérimentée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Pas mal, pas mal. 

Cela en dit long sur tout ce que l'on peut trouver comme infos sur les réseaux sociaux... Mais quel monde de baltringues... Il fut un temps où journaliste c'était une profession et où tu ne pouvais pas t'improviser comme tel via Tweeter ou Instagram. Et franchement c'était pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...