Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

angers ils vont réussir à aligner 11 joueurs la saison pro!?

Ca commence à faire beaucoup de départs non?

Cho, Fulgini, Thioub, Mangani, Cabot... et pas des moindres

sans oublier thomas, pereira lage ou encore bahoken. Après faut voir les arrivées et hormis hunou le reste ça sent les paris https://www.transfermarkt.fr/sco-angers/alletransfers/verein/1420

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, eagle a dit :

sans oublier thomas, pereira lage ou encore bahoken. Après faut voir les arrivées et hormis hunou le reste ça sent les paris https://www.transfermarkt.fr/sco-angers/alletransfers/verein/1420

Blazic a de belles références, en ayant pas mal joué l'éurope. A voir en L1.

Fofana, gros potentiel dans les buts.

Le reste, aucune idée.

En revanche, Momo Toubache parlait de Sima (qui jouait à Prague avant de signer en Angleterre). Lui ça peut être un très coup devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon coup pour Troyes, peut-être encore jeune et tendre pour la L1, mais très prometteur :

Wildon Odobert (PSG) l'ailier de dix-sept ans a rencontré sa direction, mais les deux parties n'ont pas trouvé d'accord. En fin de contrat d'aspirant depuis le 30 juin dernier, Odobert souhaitait notamment avoir l'assurance de pouvoir s'entraîner avec l'équipe première dès cette saison. Une garantie que le PSG ne lui a pas apportée. De fait, le natif de Meaux a pris la décision de changer de club.

Et il n'a pas tardé à trouver chaussure à son pied puisque Troyes lui a tout de suite ouvert ses portes. Le média confirme que Wilson Odobert va très rapidement signer son tout premier contrat professionnel avec le club champenois. Cette saison, l'offensif s'est montré à son avantage chez les U19 du PSG, claquant pas moins de dix-neuf buts en l'espace de vingt-huit matchs. Une bonne pioche pour l'ESTAC et un nouvel échec pour Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MattGrinin a dit :

Hors Sujet. Les profils n'ont absolument rien à voir.

C'est pourtant dans le thème.

On verra quel profil ils cibleront si échec pour Sammacca il y a. Ça s'trouve, ça sera un petit agile et technique qui sait...

Attention à la naïveté quand même, Campos ne pourra peut être pas combler toutes les tares.

Depuis quand le PSG recrute des joueurs avec des critères sportifs? 🤣

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, y0ru a dit :

Si le PSG recrutait par rapport aux profils, ça se saurait. Il y a qu'à voir que ça recrutait ou négociait déjà avant l'arrivée de Galtier. Je dirai qu'ils recrutent plus à la notoriété et le coach se démerde avec ça... 

Bah il me semble que les cibles de Leonardo ont été abandonnées non ? (ex : Pogba, Dembélé)

Et qu'on est passé sur des cibles Campos-Galtier (Sanchez, Scamacca, Skriniar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps là ça évoque clairement le poste de DC après des départs actés de rudiger et Chrisensen.  Si Marcos Alonso et Azpi partent vraiment, il va bien aussi falloir recruter des latéraux, ou pistons s'il joue à 3 centraux.  Ils ont certes Reece James et Ben Chilwell mais ils leur faut de la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème justement c'est que c'est silence radio à ces postes. Il y avait la rumeur Barcelone mais ça fait un moment que je n'ai rien vu passer à ce sujet. Il semblerait que la rumeur la plus concrète soit celle de Marseille mais ils n'ont pas l'argent donc...

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

Le problème justement c'est que c'est silence radio à ces postes. Il y avait la rumeur Barcelone mais ça fait un moment que je n'ai rien vu passer à ce sujet. Il semblerait la rumeur la plus concrète soit celle de Marseille mais ils n'ont pas l'argent donc...

Ah ouais ? J'y pensais hier en plus, ils n'ont aucun latéral droit, le problème c'est qu'ils jouent à 4 derrière mais il pourrait s'éclater !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amaury a dit :

Ah ouais ? J'y pensais hier en plus, ils n'ont aucun latéral droit, le problème c'est qu'ils jouent à 4 derrière mais il pourrait s'éclater !

Qui ca ? Barcelone?

Ils ont Dest. Et puis, Clauss dans un jeu de full possession je l'imagine moyen, ça gâcherait un peu ses plus belles qualités à mes yeux. A part si ça change de style, avec peut être l'arrivée de Lewandowski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Qui ca ? Barcelone?

Ils ont Dest. Et puis, Clauss dans un jeu de full possession je l'imagine moyen, ça gâcherait un peu ses plus belles qualités à mes yeux. A part si ça change de style, avec peut être l'arrivée de Lewandowski

Oui mais Dest c'est pas ça. C'est vrai que ça lui correspond pas forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...