DamieN62 Posté(e) le 25 mai 2021 Share Posté(e) le 25 mai 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 25 mai 2021 Share Posté(e) le 25 mai 2021 Ahahah 100 millions, même la moitié j'y crois pas. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 mai 2021 Share Posté(e) le 25 mai 2021 il y a 3 minutes, West'ier a dit : Ahahah 100 millions, même la moitié j'y crois pas. Paris va trouver un bon deal: 20M€ + Kehrer et Kurzawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 mai 2021 Share Posté(e) le 25 mai 2021 Quelle déception s'il veut vraiment aller là bas !!! ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 25 mai 2021 Share Posté(e) le 25 mai 2021 100 patates lolilol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 25 mai 2021 Share Posté(e) le 25 mai 2021 Par contre ça pourrait puer pour nous, imaginez ils mettez kalimuendo dans le deal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 25 mai 2021 Share Posté(e) le 25 mai 2021 bah...il nous reste notre OA quand même...on a du blinder le truc d'une façon ou d'une autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 25 mai 2021 Share Posté(e) le 25 mai 2021 Gattuso à la Fiorentina, il va juste faire tous les clubs italiens en fait. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 25 mai 2021 Share Posté(e) le 25 mai 2021 il y a une heure, ethan a dit : bah...il nous reste notre OA quand même...on a du blinder le truc d'une façon ou d'une autre.. et eux ont une option de rachat il me semble donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 25 mai 2021 Share Posté(e) le 25 mai 2021 Just now, eagle said: et eux ont une option de rachat il me semble donc... oui, mais au pire, on touche qques M€ pour un gars qui nous aura dépanné une saison..c'est tout bénéf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 25 mai 2021 Share Posté(e) le 25 mai 2021 Kays Ruiz quitte le PSG...ils ont vraiment du mal à garder leurs jeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 mai 2021 Share Posté(e) le 25 mai 2021 GALTIER quitte Lille officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 25 mai 2021 Share Posté(e) le 25 mai 2021 il y a 6 minutes, ethan a dit : Kays Ruiz quitte le PSG...ils ont vraiment du mal à garder leurs jeunes Contrairement aux autres c'est je crois le psg qui a décidé de s'en séparer mais je suis pas certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 mai 2021 Share Posté(e) le 25 mai 2021 Il retourne au Barça je crois, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 25 mai 2021 Share Posté(e) le 25 mai 2021 Just now, Ruka-2 said: Contrairement aux autres c'est je crois le psg qui a décidé de s'en séparer mais je suis pas certain. Apparemment, il serait gourmand pour sa prolongation. C'est un gros Cheh pour eux, ils étaient allés le piquer au Barça en le surpayant..ils l'ont bien habitué.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 25 mai 2021 Share Posté(e) le 25 mai 2021 il y a 14 minutes, mArT a dit : GALTIER quitte Lille officiel Plus Maignan qui part à Milan : Lundi je chante Mardi je déchante West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 mai 2021 Share Posté(e) le 25 mai 2021 C'est Jovetic qui quitte Monaco libre aussi.. Dommage. Quand il n'est pas blessé, il est très fort. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 25 mai 2021 Share Posté(e) le 25 mai 2021 il y a 33 minutes, david79 a dit : Plus Maignan qui part à Milan : Lundi je chante Mardi je déchante Les supporters lillois n'ont même pas fini de fêter leur titre qu'ils apprennent que leur coach et leur gardien (les meilleurs à leur poste en L1) quittent le navire, dur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 25 mai 2021 Share Posté(e) le 25 mai 2021 Montpellier aurait proposé un contrat à Germain. ça sent le(s) gros départ(s) devant, gros embouteillage sinon ( Delort, Laborde, Mavididi, Skuletic) Et Belhanda semble proche également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 25 mai 2021 Share Posté(e) le 25 mai 2021 Il y a 2 heures, mArT a dit : Il retourne au Barça je crois, non ? Pour le moment juste une rumeur comme quoi le barça voudrait le rapatrier mais des clubs français sont dessu( Montpellier je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 25 mai 2021 Share Posté(e) le 25 mai 2021 Il y a 7 heures, West'ier a dit : Ahahah 100 millions, même la moitié j'y crois pas. 100 millions alors qu'il sort d'une saison très moyenne, le mec a du talent mais il n'a fait qu'une demi bonne saison, même le PSG ne mettra pas une pareille somme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 mai 2021 Share Posté(e) le 26 mai 2021 Surtout avec une seule année de contrat restant. 40-50 millions au final je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 26 mai 2021 Share Posté(e) le 26 mai 2021 En meme temps c'est surement ce qu'ils espèrent mais ils placent la barre haute pour forcément plus facilement atteindre ce qu'ils veulent vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 26 mai 2021 Share Posté(e) le 26 mai 2021 il y a une heure, eagle a dit : En meme temps c'est surement ce qu'ils espèrent mais ils placent la barre haute pour forcément plus facilement atteindre ce qu'ils veulent vraiment. Le souci est que lorsque tu demandes un prix totalement deconnecte de la realite, cela na fait plus aucune impression. Si le prix estime de Camavinga est par exemple 30 MEUR, tu peux demander 50, mais 100 c'est tout simplement ridicule. Surtout qu'apres un tres bon debut de saison, il a baisse de rythme par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 26 mai 2021 Share Posté(e) le 26 mai 2021 Il est jeune et international, je doute qu'ils veulent en récupérer 30, surtout avec le psg en face c'est plus 50-60 qu'ils veulent je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés