manico Posté(e) samedi à 22:38 Posté(e) samedi à 22:38 Frankowski va bientôt évoluer avec un compatriote, Szymanski qui arrive à Rennes en provenance du Fenerbahçe. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 22:41 Posté(e) samedi à 22:41 il y a 2 minutes, manico a dit : Frankowski va bientôt évoluer avec un compatriote, Szymanski qui arrive à Rennes en provenance du Fenerbahçe. J’ai vraiment du mal avec les recrutements rennais. Ça empile les joueurs. Je ne suis pas convaincu par ce joueur. Je demande à voir. Citer
Clorith Posté(e) samedi à 23:04 Posté(e) samedi à 23:04 Encore un Fernandez... J'avais entendu parler des frères Guille et Toni, repérés dans les équipes de jeunes. Ils me semblent qu'il y en un qui est dans un rapport du CIES. Mais Dro, jamais entendu parler avant. Et pas de la même famille. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 23:16 Posté(e) samedi à 23:16 Un jour criblé par l’inconstance mais pas loin de penser qu’il peut devenir un des meilleurs joueurs au monde offensivement surtout en 1 vs 1. Citer
manico Posté(e) hier à 00:52 Posté(e) hier à 00:52 Il y a 1 heure, Clorith a dit : Encore un Fernandez... J'avais entendu parler des frères Guille et Toni, repérés dans les équipes de jeunes. Ils me semblent qu'il y en un qui est dans un rapport du CIES. Mais Dro, jamais entendu parler avant. Et pas de la même famille. Il était pressenti dans un premier temps pour rejoindre le championnat portugais, à Madère, où il aurait fini par rouler sa bosse au fil des années. Clorith, RCL14920, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
eagle Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Il y a 20 heures, tibocm1 a dit : Ça vaut quoi ça @eagle? ‘L’impression que le psg fait toujours des bons coups. un bon joueur avec une bonne vision et bonne conservation de balle mais frèle physiquement. Crack difficile à dire car il a peu joué en A mais quand tu es un crack ça crève les yeux quand meme (yamal ou pedri). Par contre l'excuse du "je suis barré" au barça je vais chercher à joué au psg, c'est quand même osé avec vitinha fabian et neves. Qu'il parle d'argent, mais l'histoire de la concurrence il y a autant au psg. Je lui souhaite pas mais en tout cas son départ prématuré me fait pensé à moriba et on voit où il est ... Après oui techniquement il surnagera mais physiquement ? (sur ces quelques matchs cette année il faisait son age et très tendre, pour ça que flick le protégeais mais bon il a décidé de partir donc bon vent à lui) et va progresser sous enrique mais à l'instant T coté barça j'y vois pas une énorme perte (quand on voit les quelques cracks qui semblent plus prometteur encore qui arrive comme tunkara, diarra ou les cousins fernandez... à son poste). Futur bon joueur, futur grand pour le moment j'en doute. Modifié il y a 16 heures par eagle tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Il y a 20 heures, manico a dit : Pour que Flick soit aussi dégoûté il doit être très bon. Il n'a fait que 4 apparitions en Liga pour un total de 89 minutes jouées et une heure de jeu en Ligue des champions face à l'Olympiakos où il a délivré une passe décisive. disons que flick est surtout dégouté du fait qu'il la protégé et l'a lancé dès cet été et le remerciement c'est partir pour une excuse bidon. Mais comme il l'a dit, s'il part c'est qu'il aime pas le barça comme les autres masians donc pas de regret pour ma part. Et surtout l'agent de la pena ex joueur qui représente gave et garcia et a déjà essayé de les placer à paris. ça sent encore le move d'agent voulant l'argent... Gavi et garcia avaient dit non, faut croire que dro était pas suffisamment "masian" pour céder au sirène de l'argent. Modifié il y a 16 heures par eagle manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés