Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

C'est moi ou c'est bien vendu ? Mais j'ai pas assez vu Nice, ni Bouanani. Ce n'est qu'une impression.

Je viens d'ecrire dessus sur l'autre topic.

Comme pour Diouf... une aubaine tombée du ciel.

Un autre joueur "et si".. qui au final fait un bon match sur 20.

Posté(e)
il y a 55 minutes, Nucky a dit :

Je ne me souviens plus de ce joueur. C'est fort ??

Franchement, j'ai jamais su situé son niveau. J'aurais envie de dire moyen du coup. 😅

Mais je ne l'ai vraiment pas suivi 

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

Quand tu vois ça, tu te dis qu'on a quand même été assez intelligent cet été

C'est demesuré, mais bon sur les jeunes joueurs le marché est devenu fou.

Mais pour nous a voir aussi, ce que ca donnera. Il faut que ca marche pour dire que ca a été intelligent.

Ne pas mettre beaucoup pour un joueur, c'est une bonne chose que si le mec est bon. Si le mec est pas bon et que tu dois le rajouter à ta liste 'degraissage', il n'y a absolument rien d'intelligent dedans :D3:

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 13 minutes, karldu91 a dit :

C'est demesuré, mais bon sur les jeunes joueurs le marché est devenu fou.

Mais pour nous a voir aussi, ce que ca donnera. Il faut que ca marche pour dire que ca a été intelligent.

Ne pas mettre beaucoup pour un joueur, c'est une bonne chose que si le mec est bon. Si le mec est pas bon et que tu dois le rajouter à ta liste 'degraissage', il n'y a absolument rien d'intelligent dedans :D3:

Disons qu'on a été intelligent dans le sens où on est pas rentré dans la surenchère avec les autres clubs. Par exemple, on aurait pu paniquer et augmenter notre offre pour Sinayoko jusqu'à faire plier Auxerre mais on a décidé de se tourner vers une autre piste. On voit des choses aujourd'hui qui sont assez hallucinantes, j'ai l'impression que ça panique de partout.

Posté(e)
il y a 13 minutes, DamieN62 a dit :

Disons qu'on a été intelligent dans le sens où on est pas rentré dans la surenchère avec les autres clubs. Par exemple, on aurait pu paniquer et augmenter notre offre pour Sinayoko jusqu'à faire plier Auxerre mais on a décidé de se tourner vers une autre piste. On voit des choses aujourd'hui qui sont assez hallucinantes, j'ai l'impression que ça panique de partout.

La dessus c’est tout à fait vrai. 

Posté(e)
il y a 52 minutes, DamieN62 a dit :

Quand tu vois ça, tu te dis qu'on a quand même été assez intelligent cet été

et je repense à ceux qui se sont enflammé sur un simpson en tentant de trouver un sens autre que la chasse au neuf est ouverte. 

Posté(e)

ça parle de Tousart, après Dina Ebimbe à Brest, ça fait un beau finish pour nos amis bretons après de buteur de Pau et RLL ..

Posté(e)

Le Paris FC a décidé de passer à l'offensive sur certains dossiers dans les dernières heures du mercato. Le club parisien a envoyé plusieurs offres au Stade de Reims pour le milieu ivoirien Patrick Zabi (18 ans, sous contrat jusqu'en juin 2030). La dernière serait supérieure à 20 M€, preuve de l'importance du dossier pour le PFC.

4 matchs pros dans les jambes :D3:

Posté(e)
il y a 2 minutes, West'ier a dit :

Le Paris FC a décidé de passer à l'offensive sur certains dossiers dans les dernières heures du mercato. Le club parisien a envoyé plusieurs offres au Stade de Reims pour le milieu ivoirien Patrick Zabi (18 ans, sous contrat jusqu'en juin 2030). La dernière serait supérieure à 20 M€, preuve de l'importance du dossier pour le PFC.

4 matchs pros dans les jambes :D3:

On dirait vraiment le cas du gars qui a gagné à l'euromillion et qui achète n'importe quoi dans son délire de nouveau riche

Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, Ruka-2 a dit :

Reste à Galatasaray ... lol

Uniquement s'ils arrivent à faire Epolo (une de nos nombreuses anciennes pistes pour le poste de gardien).

Quel délire ce mercato à chaque fois. 2 mois et demi de marché pour finalement tout précipiter en 24h, c'est là qu'on voit que le football c'est plus du sport mais juste une annexe de la bourse.

Modifié par Moreira_du_63