karldu91 Posté(e) lundi à 18:51 Posté(e) lundi à 18:51 il y a 1 minute, Amaury a dit : Quelle mémoire. 😄 J’ai pas été convaincu par un seul latéral droit depuis Clauss… j’oublierai pas les rumeurs à ce poste 😂 (Un peu comme MO ou maintenant, DcG 😅) Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) lundi à 19:13 Posté(e) lundi à 19:13 il y a 21 minutes, karldu91 a dit : J’ai pas été convaincu par un seul latéral droit depuis Clauss… j’oublierai pas les rumeurs à ce poste 😂 (Un peu comme MO ou maintenant, DcG 😅) Oui, et c'est pour ça que je posais la question, mais j'imagine que c'est trop cher pour nous. 😅 Citer
West'ier Posté(e) hier à 12:10 Posté(e) hier à 12:10 Youssef El Arabi va signer à Nantes. 38 ans Kwarkz, manico et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 13:03 Posté(e) hier à 13:03 il y a 52 minutes, West'ier a dit : Youssef El Arabi va signer à Nantes. 38 ans Le mec plante encore depuis des années... Je ne trouve pas ça si con ! Il va mettre ses 6-7 buts je pense... Citer
West'ier Posté(e) hier à 13:22 Posté(e) hier à 13:22 il y a 17 minutes, Fredo_PL a dit : Le mec plante encore depuis des années... Je ne trouve pas ça si con ! Il va mettre ses 6-7 buts je pense... Dans le championnat chypriote, grec et qatari... Presque 10 ans qu'il a quitté l'Europe, 38 ans, ça pose question... manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 13:26 Posté(e) hier à 13:26 Et à quel salaire ? Si c'est 5.000 € par mois... 😁 Citer
West'ier Posté(e) hier à 14:27 Posté(e) hier à 14:27 Lafont va être prêté (sans OA) au Panathinaïkos Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 14:44 Posté(e) hier à 14:44 il y a 16 minutes, West'ier a dit : Lafont va être prêté (sans OA) au Panathinaïkos Malins les Nantais, s'il se relance sa valeur va augmenter ;) Je pensais avoir lu qu'il irait à Brest... Citer
eagle Posté(e) hier à 14:50 Posté(e) hier à 14:50 Brest tente Peretz du bayern (je crois qu'on l'a nous meme tenté cet hiver) Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 14:56 Posté(e) hier à 14:56 (modifié) Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Le mec plante encore depuis des années... Je ne trouve pas ça si con ! Il va mettre ses 6-7 buts je pense... Vous me connaissez, je suis rarement pour les joueurs âgés… Mais tout dépendra du rôle. Si c’est pour doubler Abline qui est jeune, avec un petit salaire, pourquoi pas en effet. En revanche avec Abline, Kadewere, Mohamed et Ganago à ce poste… du mal à trouver une logique d’aller y ajouter un joueur de 38 ans Modifié hier à 14:56 par karldu91 Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 14:57 Posté(e) hier à 14:57 Abline va sûrement s'en aller, Mohamed était aussi sur le départ cet hiver. Citer
karldu91 Posté(e) hier à 15:02 Posté(e) hier à 15:02 il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Abline va sûrement s'en aller, Mohamed était aussi sur le départ cet hiver. Si c’est pour remplacer Abline… si j’étais nantais, j’irai supporter Rennes 😂 Clorith, Fredo_PL et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures https://www.footmercato.net/a2419177027791420455-maximillian-oyedele-debarque-a-strasbourg Nouvelle recrue strasbourgeoise… du réseau Thill, qui était apparemment tout en haut de sa liste lorsqu’il était … à Lens. Citer
mArT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 44 minutes, karldu91 a dit : https://www.footmercato.net/a2419177027791420455-maximillian-oyedele-debarque-a-strasbourg Nouvelle recrue strasbourgeoise… du réseau Thill, qui était apparemment tout en haut de sa liste lorsqu’il était … à Lens. Qui a donné cette info ? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 27 minutes, mArT a dit : Qui a donné cette info ? Hummm, c’est sorti dans pas mal d’articles, notamment anglais, lors de la signature du joueur à Strasbourg. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés