enti Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin il y a 12 minutes, West'ier a dit : Paul Pogba va signer à Monaco. Exactement ce qu'il ne faut pas faire. 32 ans, hors des terrains pendant un bail, n'a plus le physique... Un peu comme si on allait chercher Ben Yedder en Iran. Citer
MattGrinin Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin il y a 47 minutes, enti a dit : Exactement ce qu'il ne faut pas faire. 32 ans, hors des terrains pendant un bail, n'a plus le physique... Un peu comme si on allait chercher Ben Yedder en Iran. Pogbadaboum Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin Ansu Fati, Pogba. Ils peuvent tenter Abou Diaby et Cabot tant qu'ils y sont. Kwarkz et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin il y a 13 minutes, manico a dit : Ansu Fati, Pogba. Ils peuvent tenter Abou Diaby et Cabot tant qu'ils y sont. Et embaucher Gael Clichy comme préparateur physique Citer
Clorith Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin Il y a 7 heures, West'ier a dit : Paul Pogba va signer à Monaco. ça sent le Fofana à Rennes en encore plus cher !!! Citer
MattGrinin Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin à l’instant, Clorith a dit : ça sent le Fofana à Rennes en encore plus cher !!! je crains qu'avec Pogba ça sente plutôt la bétadine Citer
RCL14920 Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin Il y a 6 heures, West'ier a dit : Visite médicale à Monaco, le prêt n'est pas encore bouclé. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) mercredi à 17:36 Posté(e) mercredi à 17:36 Ça sent la fausse bonne idée non ? Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) mercredi à 18:56 Posté(e) mercredi à 18:56 en tout cas en US il galère pas mal. Me semblait pas à milan l'an dernier qu'il pouvait enchainer deux titularisations d'affilées. Citer
tibocm1 Posté(e) mercredi à 19:25 Posté(e) mercredi à 19:25 Je pense que c’est pour être numéro 2. Clairement il venait à Lens pour être numéro 1, j’aurais pas été enchanté. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) mercredi à 21:38 Posté(e) mercredi à 21:38 Presque 300 000€ de salaire mensuel actuellement apparemment : à moins de diviser par 2 son salaire, ça ne se fera pas. Citer
tibocm1 Posté(e) mercredi à 22:46 Posté(e) mercredi à 22:46 Pour faire rager @karldu91 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 22:58 Posté(e) mercredi à 22:58 il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Pour faire rager @karldu91 Ça marche … Blague à part, Lille est souvent bien inspiré, surtout à ce poste là. Ca ne me surprend donc pas. (Même si j’espère que ce se fera pas). tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) jeudi à 06:06 Posté(e) jeudi à 06:06 Il y a 7 heures, karldu91 a dit : Ça marche … Blague à part, Lille est souvent bien inspiré, surtout à ce poste là. Ca ne me surprend donc pas. (Même si j’espère que ce se fera pas). ils s'inspirent de nos pistes aussi, cité chez nous, comme akpom Citer
mArT Posté(e) jeudi à 06:30 Posté(e) jeudi à 06:30 il y a 21 minutes, eagle a dit : ils s'inspirent de nos pistes aussi, cité chez nous, comme akpom Ouais je commence à croire que les pistes cités chez nous ils confondent les deux clubs des HDF et disent Lens au lieu de Lille sans réfléchir ou parce que pour eux c'est pareil 😂 Plus sérieusement, on peut difficilement être sur la même gamme de joueurs que le LOSC selon moi. Citer
MattGrinin Posté(e) jeudi à 06:32 Posté(e) jeudi à 06:32 il y a 1 minute, mArT a dit : Plus sérieusement, on peut difficilement être sur la même gamme de joueurs que le LOSC selon moi. Ou ça serait inquiétant pour eux 😂 mArT a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) vendredi à 20:58 Posté(e) vendredi à 20:58 (modifié) L'Equipe confirme la probable arrivée imminente de Giroud à Lille. J'aime beaucoup ce joueur, dommage qu'il termine dans ce club. Même à l'âge qu'il a, il devrait une fois de plus en surprendre plus d'un. Je serais curieux de connaître le salaire. Modifié vendredi à 20:59 par manico jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 21:02 Posté(e) vendredi à 21:02 Doit pas être si énorme que ça son salaire. Letang est assez radin. Il sera surement numéro 2 derrière un attaquant plus jeune. Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 22:08 Posté(e) vendredi à 22:08 (modifié) Vous le voyez arriver, le coup de boule de Giroud à la 88e à 0-0 dans le derby... 😭 Modifié vendredi à 22:09 par Clorith Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 22:12 Posté(e) vendredi à 22:12 Ghisolfi qui veut Habib Diarra à Sunderland. Citer
West'ier Posté(e) samedi à 14:01 Posté(e) samedi à 14:01 Il y a 15 heures, tibocm1 a dit : Ghisolfi qui veut Habib Diarra à Sunderland. C'est fait pour 35 millions d'euros. Plus gros transfert de l'Histoire du club. Délirant. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 14:05 Posté(e) samedi à 14:05 (modifié) il y a 4 minutes, West'ier a dit : C'est fait pour 35 millions d'euros. Plus gros transfert de l'Histoire du club. Délirant. Hallucinant à quel point les anglais ont du pognon. Mais Diarra, vraiment très fort, seulement né en 2004, 3 très bonnes saisons en L1, et capitaine d’un Strasbourg très séduisant … Jai vu bien bien pire ces dernières années comme rapport montant de transfert / joueur Modifié samedi à 14:06 par karldu91 Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés