enti Posté(e) lundi à 08:08 Posté(e) lundi à 08:08 il y a 12 minutes, West'ier a dit : Paul Pogba va signer à Monaco. Exactement ce qu'il ne faut pas faire. 32 ans, hors des terrains pendant un bail, n'a plus le physique... Un peu comme si on allait chercher Ben Yedder en Iran. Citer
MattGrinin Posté(e) lundi à 08:56 Posté(e) lundi à 08:56 il y a 47 minutes, enti a dit : Exactement ce qu'il ne faut pas faire. 32 ans, hors des terrains pendant un bail, n'a plus le physique... Un peu comme si on allait chercher Ben Yedder en Iran. Pogbadaboum Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) lundi à 14:44 Posté(e) lundi à 14:44 Ansu Fati, Pogba. Ils peuvent tenter Abou Diaby et Cabot tant qu'ils y sont. Fredo_PL et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) lundi à 14:59 Posté(e) lundi à 14:59 il y a 13 minutes, manico a dit : Ansu Fati, Pogba. Ils peuvent tenter Abou Diaby et Cabot tant qu'ils y sont. Et embaucher Gael Clichy comme préparateur physique Citer
Clorith Posté(e) lundi à 15:36 Posté(e) lundi à 15:36 Il y a 7 heures, West'ier a dit : Paul Pogba va signer à Monaco. ça sent le Fofana à Rennes en encore plus cher !!! Citer
MattGrinin Posté(e) lundi à 15:37 Posté(e) lundi à 15:37 à l’instant, Clorith a dit : ça sent le Fofana à Rennes en encore plus cher !!! je crains qu'avec Pogba ça sente plutôt la bétadine Citer
RCL14920 Posté(e) lundi à 18:01 Posté(e) lundi à 18:01 Il y a 6 heures, West'ier a dit : Visite médicale à Monaco, le prêt n'est pas encore bouclé. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Ça sent la fausse bonne idée non ? Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures en tout cas en US il galère pas mal. Me semblait pas à milan l'an dernier qu'il pouvait enchainer deux titularisations d'affilées. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je pense que c’est pour être numéro 2. Clairement il venait à Lens pour être numéro 1, j’aurais pas été enchanté. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Presque 300 000€ de salaire mensuel actuellement apparemment : à moins de diviser par 2 son salaire, ça ne se fera pas. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Pour faire rager @karldu91 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Pour faire rager @karldu91 Ça marche … Blague à part, Lille est souvent bien inspiré, surtout à ce poste là. Ca ne me surprend donc pas. (Même si j’espère que ce se fera pas). tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés