Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, manico a dit :

Lee je le trouve super posé comme joueur...

D'ailleurs, Paris cherche à signer le suédois Mattt Lå en complément de Lee.

Posté(e)

Mercato : qui est Kang-in Lee, la quatrième recrue du PSG ? https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/mercato/mercato-qui-est-kang-in-lee-la-quatrieme-recrue-du-psg_5938523.html#xtor=CS2-765-[autres]-

Dans un club comme le QSG, je ne peux que le voir se planter malheureusement pour lui.

Posté(e)

Encore 2 ans à bouffer des kebabs et le mec ça devient Arthus

Drôle de maillot, sinon.

On annonce un transfert à 2.5m alors que Nantes vient de l'acheter pour 5 en option d'achat obligatoire, ça me paraît quand même improbable, d'autant que le Qatar a les moyens 

Screenshot_2023-07-09-20-08-51-448-edit_com.miui.gallery.jpg

Posté(e)
il y a 32 minutes, Adjo a dit :

Encore 2 ans à bouffer des kebabs et le mec ça devient Arthus

Drôle de maillot, sinon.

On annonce un transfert à 2.5m alors que Nantes vient de l'acheter pour 5 en option d'achat obligatoire, ça me paraît quand même improbable, d'autant que le Qatar a les moyens 

Screenshot_2023-07-09-20-08-51-448-edit_com.miui.gallery.jpg

Il y a même un chameau 🐫  sur le maillot 😳

Posté(e)

Un club de série A serait prêt à faire une offre de 12M pour Seidu. J'ai lu ça il y a trois jours, donc peut-être que l'offre a été transmise depuis. En tout cas, à ce prix, je nous vois difficilement nous éloigner. Même si je pense qu'on raterait l'occasion de faire ce que FH souhaitait : améliorer la qualité de l'effectif.

Posté(e)

Est ce que ça intéresserait Wahi de jouer pour Strasbourg ? J'en doute..

Ce qui pourrait le convaincre c'est d'avoir la promesse d'intégrer l'effectif de Chelsea la saison suivante

Posté(e)

Ça me rappelle un dossier :

Le RB Leipzig a proposé 26 millions d'euros, plus 6 de bonus, pour le défenseur Castello Lukeba. L'OL a repoussé cette offre.