Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Henry's back !

 

Henry, deux mois à Arsenal

 

Arsène Wenger a annoncé vendredi que Thierry Henry allait s'engager avec Arsenal pour deux mois, soit pendant l'intersaison du Championnat américain.

 

 

C'était dans les tuyaux, c'est désormais fait : selon Arsène Wenger ce vendredi, Thierry Henry va s'engager pour un prêt de deux mois avec Arsenal. L'ancien international français va donc à nouveau revêtir le maillot des Gunners, dont il est le meilleur buteur de l'histoire (226 buts en huit saisons). Actuellement sous contrat aux New York Red Bulls, Henry était revenu en novembre s'entraîner avec le club londonien alors que le Championnat américain venait de se terminer. La reprise de la MLS (Major League Soccer) est prévue en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens juste de ces derniers match en bleu, c'était pas fameux.

Alors 1 an 1/2 après, ça doit pas être mieux.

 

Je ne vois pas comment on peut se baser sur ça.

Malouda réussissait à être consternant en Bleu et excellent la même semaine avec Chelsea, et on peut en citer d’autres (y'a qu'à voir la gueule des matchs de Ribéry en Bleu et au Bayern, rien à voir...).

 

Je pense aussi que ce transfert est à la limite du débile, et il est logique de penser qu'Henry, à son âge et en pleine pré-retraite en MLS, mais pas pour des raisons de niveau en EDF.

Je pense que sur 2 mois il peut dépanner, mais je ne comprends pas l'intérêt d'aller le chercher deux mois quand tu as déjà pléthore d'attaquants. Ils vont peut-être prêter Oxlade Chamberlain, ou prêter Chamackh, mais ces joueurs sont toujours là et avaient été rejoints de manière incompréhensible par Park qui cire le banc alors qu'il était à deux doigts de s'engager à Lille.

 

Et à gauche, Arsenal vient de recruter Gervihno, Benyayoun, et il y a encore Archavine, Rosicky...

 

Pour le clin d’œil, par rapport au joueur et à son histoire avec Arsenal, c'est sympa, et je pense que sur 2 mois il sera capable de faire illusion ( la PL est taillée à sa mesure), mais quand même, Arsenal n'est pas capable de mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est mal placé, mais elle sert. Chacun sa compét'.

 

Liverpool 3-1 Newcastle.

Doublé de Bellamy et but de captain Gerrard de retour. Quel bien il fait ce mec, c'est dingue =)

 

Cabaye a faiili péter la jambe de Spearing, pas un jaune. Collocini a péter l'arcade de Bellamy en lui mettant un coup de coude, pas un jaune.

 

Carroll a tapé la barre, la 18ème de la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous mois je suis content que CHELSEA continu encore et toujours de s'enfoncer 3-1 a DOMICIL contre ASTON VILLA? LE POGNON NE FAIT PAS TOUT aller WOLVERHAMPTON .j' APPRECIE CE CLUB QUI EST FAIBLE COMME NOTRE RACING :29: mais ou les joueurs se battent comme des morts de faim .Pas comme nos tache lensoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, le nul de Liv'Pool contre Blackburn n'était pas un si mauvais résultat que ça x)

Chelsea qui perd, Tottenham qui ne s'impose pas, seul Arsenal à fait un mauvais résultat pour Liverpool.

 

City à l'occasion de reprendre le large cette après midi.

 

Edit : Défaite de City à Sunderland, 1-0, but à la 94ème =)

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, le nul de Liv'Pool contre Blackburn n'était pas un si mauvais résultat que ça x)

Chelsea qui perd, Tottenham qui ne s'impose pas, seul Arsenal à fait un mauvais résultat pour Liverpool.

 

City à l'occasion de reprendre le large cette après midi.

 

Edit : Défaite de City à Sunderland, 1-0, but à la 94ème =)

J'allais le dire hier : ya pas que Liverpool qui perd des points contre Blackburn ^^

 

Bien bête que City n'en profite pas alors qu'ils ont dominé Sunderland toute la partie pratiquement, ont fait deux barres et perdent finalement à la dernière seconde sur un but hors-jeu. Et la passe est signée Sessegnon, la honte ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Ce qu'a dit Suarez à Evra...

 

La Fédération Anglaise a publié dimanche sur son site officiel le rapport de la commission indépendante de régulation chargée de l'affaire Suarez-Evra. Et ce dernier est plutôt accablant pour l'attaquant uruguayen de Liverpool, qui avait frappé au menton le défenseur français avant de lui proférer des insultes racistes.

Suarez aurait en effet utilisé sept fois en deux minutes le terme "negro", ce qui a poussé la commission à considérer cela comme "plus sérieux qu'une seule utilisation d'un terme raciste" et comme des "circonstances aggravantes".

La FA a rejeté les explications de Suarez qui a déclaré que le mot "negro" était amical. Le joueur des Reds avait été condamné à huit matches de suspension et à 40 000 livres d'amende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 fois le mots negro, et il voudrait nous faire croire que c'est amical :lol2:

 

 

Par contre ils le savent comment ça? Il y a des images qui le montrent clairement?

 

Y'a aucune preuve, Suarez était condamné dès qu'Evra ait balancer ses accusations.

La FA s'est basé sur les paroles, ils ont trouvé Evra plus convaincant que Suarez.

 

Evra a été une petite salo** durant la rencontre (Enfin, il l'est à tout ses matchs)

Il a chauffé Anfield en gueulant face à une tribune je n'sais pas quoi, et en embrassant l'écusson de MAN U.

Il a avoué avoir essayer de faire péter les plombs à Suarez. (D'ailleurs ils ne se sont pas laché du match)

Il a fait son enfant à l'arbitre quand il a reçu un carton jaune : "C'est parce que je suis noir"

Les deux sont en tords dans cette histoire, Evra savait que Suarez était impulsif, il a joué avec ça.

On ne sait rien de cette histoire, juste que la FA avait dèja condamné Suarez avant les auditions...

 

Connerie de FA, quand tu vois que David Gill en fait partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décès de l'ancien Red Gary Ablett.

 

Triste nouvelle pour le football anglais lundi matin. G Ablett, l'ancien défenseur de Liverpool et d'Everton dans les années 80 et 90, est décédé des suites d'un cancer a annoncé l'Association des managers de Premier League.

Ablett, qui avait intégré le staff technique d'Ipswich Town l'an passé, était âgé de 46 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool ne fait pas appel, Suarez commence sa suspension dès ce soir, et reviendra pour jouer contre Man United en février.

 

Félicitations à la FA, qui a réussi à condamner Suarez, à salir sa réputation sans avoir UNE preuve, sauf ce qu'a put dire la [choisissez votre insulte favorite] d'Evra.

Aucune image vidéo n'a put montrer que Suarez ait dit ce qu'on lui reproche (Alors que c'est un match qui est le plus filmé lors de la saison) contrairement à Terry, qui lui n'a encore rien eu de la part de la FA, normal, il est anglais (Comme pour le doigt d'honneur, Suarez a prit un match, mais quand c'était gary Neville, Rooney ou Ashley cole, rien du tout, ils sont anglais)

 

Enfin voila, Manchester a été plus fort, plus influent, merci à Gill peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...