Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

lol dede62137 qui post ça suite à l'article srur so foot:

"Le geste est d'une connerie... mais le pire c'est les gens autour..."

 

En même temps qu'est-ce tu veux que les gens fassent de plus ? Ceux qui sont devant ne voient rien (ils entendent peut-être à la limite...), et ceux qui sont à côté et derrière se disent tout au plus "bah quel con lui" ou "tain mais il nous fait honte ce gars". J'ai même pas envie de me demander si y'en a un qui approuve son geste, ça me paraît tout aussi stupide. Ok ce mec en tribunes est une burne qui n'a rien à foutre dans un stade (d'ailleurs il a été arrêté d'après scouser), mais si on devait faire nous même la police à chaque fois qu'un mec pète un câble (d'autant plus que le mec si ça se trouve c'est un déséquilibré mental, il peut frapper, etc...). Bref ! Tout ça pour dire qu'au stade on en voit des cas ! T'es déjà allé à Bollaert dede62137 ? Une fois en Delacourt juste derrière moi y'avait un père de famille, avec ses 2 ptits à côté, qui proférait des insultes à longueur de temps sur nos lensois. J'me suis retourné une fois ouais pour voir qui c'était et basta. Tout le monde a fait pareil. Qu'est-ce tu veux faire franchement ? Donc au final, l'attitude du gars sur la photo est stupide, mais dire que le pire c'est les gens autour excuse-moi mais c'est stupide aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'affaire ferdinand - terry ?

 

Pas entendu parlé

il c passé quoi ?

 

Jugement au tribunal mercredi, Terry a traité Ferdinand de fucking black cunt en plein match.

La FA prendra des décisions après, il serait temps, on verra bien s'il va prendre aussi cher, voir plus, des preuves existe, contrairement à Suarez x)

Oui je suis déjà allé à Bollaert, en marek depuis 7 ans...

 

Tu dois en faire des interventions sur des débiles, c'est pas ce qu'il manque en marek...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry jugé le 9 juillet.

Accusé d'avoir proféré des insultes racistes à l'encontre d'Anton Ferdinand, Terry ne connaîtra pas la décision de la justice avant le prochain Euro, pour lequel F.Capello devrait donc pouvoir le selectionner.

Représenté hier par ses avocats, lors de la première audience du tribunal, Terry plaide non coupable. Il risque un maximum de 2 500 livres(env 3 00 euros) d'amende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...