Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Ouais, la différence entre une machine qui se sait capable de marquer à chaque action, qui est pleine de confiance, et qui peut faire 2 équipes de ligue des champions, et une qui doute, qui s'engueule parfois, et sans joueur capable de faire la différence.

 

Liverpool a eu plus d'occasion de but que City, Downing a la balle de 0-1 mais loupe son face à face, derrière Kuyt essaye un geste qu'il ne maitrise pas à 30 metres de son but, un dribble, il se fait chopper la balle, Aguero frappe et marque avec un Reina coupable également, il a eu du mal à se baisser sur le coup, un vrai papy^^

 

Sur le deuxième un but sur corner, on peut pas y faire grand chose.

 

Et le troisième un péno inexistant (Qui compense peut être la main non sifflé en première mi-temps de Skrtel)

 

Barry un prit un rouge, pour deux jaunes, assez sévére j'ai trouvé.

Enfin voila, City a gagné ses 10 matchs à domicile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment beau le but de Cabaye hier, un coup franc en pleine lunette.

D'ailleurs je sais pas si ça a été jugé, mais il risquait (Risque?) une suspension suite à son tacle sur Spearing la semaine passé.

 

Suarez a admis avoir dit Negrito une fois sinon, loin des 7 ou 10 fois du mot "Negro" qu'on peut lire. Mais bon, La FA est une farce =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue cet acharnement avec Suarez. ça fait beaucoup quand même nan ? C'est vraiment un bad boy ce type ??

 

Du tout, il a un caractère de merde, il est sanguin, mais c'est pas un raciste. On trouve des photos de lui avec des enfants noir, il a un grand père noir, faut arrêter de penser que s'en est un.

Il est tombé sur une petite vermine d'Evra, faut pas l'oublier, il crie toujours au racisme comme son pote Thuram, il l'a même dit à l'arbitre ce jour la :"Tu me mets un jaune car je suis noir"

 

Pourquoi la FA n'a trouvée aucune preuve vidéo? On balance dans la presse que Suarez a dit 7 fois Negro en 2 minutes, mais elles sont où les images? Oh c'était pas un match de Fa cup contre le dernier de D5, c'était le choc de PL, filmé sous tout les angles!!!

 

La FA avait envie de frapper un grand coup, mais vu qu'on touche pas aux Anglais, c'est tombé sur Suarez.

 

La FA a sanctionné Suarez en trouvant qu'Evra se défendait mieux que Suarez, mais pas sur des preuves, et ça c'est lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben j'y pense, c'est bien le Suarez qui était à l'Ajax et qui plantait pas mal ! J'me réveille lol. Ben aux Pays Bas il me semble pas qu'il était lynché comme c'est le cas actuellement. Evra une vermine, ouais le mot est bien trouvé. Dans le genre "jsuis une victime" c'est un roi ce mec. Je comprends même pas comment il peut encore être sélectionné en EDF. Mais bon s'il fallait faire la liste de tous les salopards, y'en aurait certainement plus que 12 !

 

Pour Suarez la fédération anglaise en fait son bouc émissaire j'ai l'impression. Tu dis qu'il faut pas toucher aux Anglais, ça me fait penser à Joey Barton lol. On en a pourtant entendu des sacrées à son sujet et il a (enfin il me semble, de mon point de vue observateur de loin) connu moins d'acharnement par la ligue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Barton c'est un cas à part, mais comment la FA peut s'acharner sur Suarez, lui mettre 8 matchs pour des soit disant propos raciste (Mais la FA a reconnu que Suarez n'est pas raciste...) alors que dans le même temps, Terry a insulté Anto Ferdinant de "fucking Black cunt" il me semble, qu'il y'a une preuve vidéo, mais non, la FA attend que l'affaire soit jugé par une autre instance (Je ne sais plus laquelle). Si ça, c'est pas du racisme...

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2082325/Patrice-Evra-N-word-video-youtube.html

 

Et après il veut qu'on le respecte (On peut en trouver sur lui des dossiers^^)

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'Evra est une sous raclure de bidet que Suarez n'en est pas une lui aussi. À force d'avoir un comportement de petite pute, il a fini par le payer, et que ce soit juste ou pas, il fallait bien que ça arrive un jour.

 

ça lui fera les pieds! De toute façon on ne dit pas Negrito, point barre (et comme le dit Valens, c'est bizarre mais maintenant ça lui revient !!! Scouser, ne me dis pas que t'es assez naïf pour avoir cru que Suarez allait dire "oui j'ai dit 7 fois negro en 2 minutes".Même s'il l'avait dit il ne le dirait pas puisqu'il sait qu'il n'y a pas de preuves).

 

Par contre que Terry ne soit pas sanctionné est ahurissant. La FIFA ne peut pas se saisir de ça?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'Evra est une sous raclure de bidet que Suarez n'en est pas une lui aussi. À force d'avoir un comportement de petite pute, il a fini par le payer, et que ce soit juste ou pas, il fallait bien que ça arrive un jour.

 

ça lui fera les pieds! De toute façon on ne dit pas Negrito, point barre (et comme le dit Valens, c'est bizarre mais maintenant ça lui revient !!! Scouser, ne me dis pas que t'es assez naïf pour avoir cru que Suarez allait dire "oui j'ai dit 7 fois negro en 2 minutes".Même s'il l'avait dit il ne le dirait pas puisqu'il sait qu'il n'y a pas de preuves).

 

Par contre que Terry ne soit pas sanctionné est ahurissant. La FIFA ne peut pas se saisir de ça?!!

 

Negrito n'a pas la même connotation pour tout le monde, Chicharito le dit aussi, mais evra s'en fout la par contre.

Suarez a avoué avoir dit negrito une fois, pourquoi je devrais croire ce que dit Evra? J'ai aucune confiance, ni la moindre estime pour ce lascard.

 

Mais il ne serait même pas étonnant que Terry passe au travers, la FA n'aime pas condamner les siens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Terry va être sanctionné, c'est juste que contrairement à Suarez, il va passer devant le tribunal d’instance de Londres (apparement un spectateur aurait porté plainte d'après ce que j'ai compris) le 1er février prochain et une fois la décision du parquet prise (théoriquement il risquerait une peine de prison, mais apparement ce sera juste une amende), la FA va donner sa sanction qui sera sans doute au moins aussi lourde que celle de Suarez.

Modifié par Lampsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu qu'il risquait une somme ridicule devant le tribunal (2000 £ ou une somme minable du genre)

 

La FA avait fait un communiqué comme quoi elle ne ferait rien avant le jugement du tribunal.

Mais pourquoi elle ne fait rien maintenant? Elle ne peut pas ou elle a pas envie? x)

 

Tiens, pour en revenir au sportif :

 

2866POOLNEW.jpg

 

Liverpool joue, se crée des occasions... mais ne concrétise rien :25:

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fa cup qui a commencé ce soir. Liverpool bat Oldham 5 à 1.

 

Mais un evénement marquant ce soir (Non non pas le but de Carroll).

Vers la 75ème minutes, un défenseur des visiteurs à littéralement pété un plomb quand le KOP a chanté la Suarez Song, qui a été chantait dès le début du match, comme d'habitude.

Mais la il a craqué, voir des membres du public avec le maillot "El Pistolero" et dansait sur la Suarez Song, ça l'a fait craqué.

 

Suarez est donc un mot raciste aujourd'hui, la FA pense déja à mettre quelques huit clos à Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était confus en fait. Y'a eu la Suarez song, il s'est dirigé vers le KOP en faisant des gestes, puis le KOP a chantait encore plus fort, on voyait quelques fans avec le maillot "El Pistolero".

 

Après quelques joueurs des deux camps et l'arbitre sont venu le calmer.

 

Après peut être que y'a eu des propos raciste, mais j'espère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Un supporter arrêté

 

Un homme âgé de 20 ans a été arrêté à Liverpool samedi, pour avoir proféré des insultes racistes à l'encontre du joueur d'Oldham Tom Adeyemi lors de la victoire des "Reds" contre Oldham (5-1), vendredi lors du 3e tour de la Coupe d'Angleterre.

"La police peut confirmer que ce soir (samedi), un homme âgé de 20 ans a été arrêté car il est soupçonné de troubles aggravés à l'ordre public à caractère raciste, suite aux incident d'Anfield vendredi soir", a déclaré un porte-parole de la police de Liverpool. Lors de la rencontre au stade d'Anfield, Adeyemi aurait été insulté par des supporteurs de Liverpool. Le capitaine des "Reds", Steven Gerrard, a même traversé le terrain pour aller réconforter le joueur de 20 ans, qui semblait en larmes.

"Nous prenons cette affaire très au sérieux et nous avons fourni à la police les preuves en notre possession", a expliqué de son côté le club de Liverpool dans un communiqué, précisant que les preuves étaient constituées des images de vidéosurveillance, des témoignages des stadiers présents et les images de la télévision du club. "Nous incitons fortement nos supporteurs qui auraient vu l'incident et qui n'auraient pas encore témoigné à prendre contact avec nous ou la police", a ajouté le club.

Selon un article paru vendredi soir sur le site internet du quotidien The Guardian, des témoins auraient vu des supporteurs de Liverpool portant des maillots au nom de Luis Suarez lancer des insultes racistes à l'encontre d'Adeyemi. En décembre, l'attaquant uruguayen de Liverpool Luis Suarez avait été suspendu huit matches pour avoir proféré des insultes racistes à l'encontre du défenseur français de Manchester United Patrice Evra lors d'un match de Championnat d'Angleterre.

 

Liverpool va devenir le Lazio anglais pour les médias :29:

J'attends de voir ce qu'il s'est passé, car si on a encore une fois autant de preuve que contre Suarez (I.e zéro), ça va encore être bien casse chiant.

 

Par contre si ça s'avére vrai, un débile en moins à Anfield.

 

(Edit : Le but de Ben Arfa hier en CUP vaut le coup d'oeil! Si c'est Messi, on crie au génie)

 

Edit 2 :

 

 

 

Scholes sort de sa retraite

 

A 37 ans, Paul Scholes sort de sa retraite pour finir la saison 2011-2012 sous le maillot de son club de coeur, Manchester United.

 

-ferguson-espere-que-scholes-n-effectuera-pas-ses-adieux-fac.jpg

Paul Scholes s'est dit ravi de rechausser les crampons.(EQ)

A 37 ans, Paul Scholes a décidé de sortir de sa retraite. Il sera d'ailleurs sur le banc de Manchester United dès ce dimanche pour le match de Coupe d'Angleterre contre les voisins de City. Le milieu de terrain anglais avait décidé de mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison dernière, après avoir disputé 676 matches avec MU, remporté 10 titres de champion d'Angleterre, deux Ligue des champions et trois Coupes d'Angleterre. Il fera partie du groupe d'Alex Ferguson au moins jusqu'à la fin de la saison.

«Je suis ravi que l'entraîneur pense que je peux encore apporter quelque chose à l'équipe», a déclaré Scholes au micro de la BBC. «J'ai hâte d'aider ce grand club à remporter encore plus de succès.» Même enthousiasme dans la bouche de Sir Alex : «C'est fantastique que Paul ait pris cette décision. Il est toujours triste de voir de grands joueurs mettre un terme à leur carrière, surtout quand ils le font si tôt. Il s'est maintenu en bonne forme et j'ai toujours pensé qu'il avait encore une bonne saison dans les jambes. C'est terrible de le voir revenir parmi nous.» Ashley Young ayant récupéré, au début de saison, son n°18, Paul Scholes évoluera avec un maillot floqué n°22.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney qui marque sur la premiere occasion des manc'.

 

Et le rouge pour Kompany à l'instant, après 10 minutes de jeu. Sévère, ok les deux pieds en avant, mais au maximum le jaune la dessus merde!

 

(sur le ralenti le belge ne touche même pas Nani! Il prend juste le ballon. Comment tuer un match après 10 minutes...)

 

Allez hop, 0-2...

 

Et le 0-3 sur pénalty, Rooney le tire, le gardien l'arrête mais Shrek le reprend derrière...

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...