Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Il est également venu râler sur Helgusson (son co-équipier) au moment du pénalty, car monsieur voulait le tirer (c'est Barton qui a du le résonner (!) ). Même après le pénalty transformé, il est revenu en rajouter une couche au lieu de le féliciter^^

 

Edit: je parle de Taarabt bien sûr^^

Modifié par Lampsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adjo n'a pas vu le match! LOL

 

Certes. Mais 1-1 contre Norwich City à domicile, c'est pas beau, même si t'as surdominé ou je ne sais quoi. C'est surtout que ça s'ajoute à Stoke et Sunderland (+ la branlée à Tottenham). Bref, c'était pour te chambrer, j'aime bien Liverpool et leur parcours, s'il n'est pas extraordinaire, est honorable. 6 ème. Comme attendu ils se battront pour la 4ème place vraisemblablement. 3ème au mieux. Mais avec le mercato et Dalglish qui reste aux manettes, on commençait déjà à entendre des objectifs insensés chez certains supporters.

 

Arsenal revient à 2 points. Entre la 3ème et 8ème place, y'a pas mal d'équipes qui postulent. Il y aura des grands perdants.

 

NB: Taarabt est vraiment un con

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QPR qui gagne contre Chelsea !! Queens Park Rangerssssss !

 

Bien aidé par David Luiz (qui pourtant fait encore un match énorme, mais comme souvent entaché d'une boulette) pour le péno totalement stupide. Par Drogba pour son carton rouge encore plus stupide. Et par l'arbitre qui exclu très sévèrement Bosingwa et oublie au moins un péno pour Chelsea en 2nd période.

 

Sinon QPR n'a rien montré en 2nd mi-temps, et c'est mm Chelsea qui s'est montré bcp plus dangereux à 9 contre 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est également venu râler sur Helgusson (son co-équipier) au moment du pénalty, car monsieur voulait le tirer (c'est Barton qui a du le résonner (!) ). Même après le pénalty transformé, il est revenu en rajouter une couche au lieu de le féliciter^^

 

Ouai un vrai connard ce mec. Il serait temps qu'il soit sanctionné à chaque saute de comportement, il a beau faire ses excuses il continue toujours.

 


    • Taarabt est remplacé par Smith. Le Marocain affiche son mécontentement.

  • Taarabt et Young se précipitent à l'entrée de la surface de réparation pour récupérer un très bon ballon... Ils se percutent entre équipiers !


    • Taarabt réalise un triple contact...et transmet le ballon à André Villas-Boas sur le bord du terrain.

    [*]

    • Nouveau contrôle manqué pour Taarabt. Le principal fait d'armes du Marocain dans ce début de rencontre est d'avoir tenté de prendre le ballon à Helguson pour tirer le penalty.

    [*]

    • Taarabt veut tirer le penalty mais ses équipiers lui signifient de laisser Helguson s'en charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Sunderland Liverpool avait pratiqué un football de rêve en première mi temps, contre Stoke Liverpool a dominé, mais a buté sur l'équipe la plus chiante à jouer du championnat, surtout chez eux.

Contre Tottenham, Liverpool a eu 2 cartons rouge, ça faisait 1-0 jusque à la deuxième expulsion.

 

Liverpool se cherche, dalglish cherche encore son équipe (Henderson ou Kuyt? Carroll ou Bellamy? 4-3-3 ou 4-4-2?)

Quand il aura trouvé son shéma, que les joueurs se trouveront, ça pourra être mieux, car c'est pas encore ça, je vais pas dire le contraire.

 

PS : En parlant de Taarabt, il veut partir au mercato, pour gagner plus ailleurs. Barton aimerait qu'il s'excuse.

Quelle merde ce joueur, il a rien prouvé et se la joue diva...

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien aidé par David Luiz (qui pourtant fait encore un match énorme, mais comme souvent entaché d'une boulette) pour le péno totalement stupide. Par Drogba pour son carton rouge encore plus stupide. Et par l'arbitre qui exclu très sévèrement Bosingwa et oublie au moins un péno pour Chelsea en 2nd période.

 

Sinon QPR n'a rien montré en 2nd mi-temps, et c'est mm Chelsea qui s'est montré bcp plus dangereux à 9 contre 11.

J'ai pas vu le match, mon frère m'en a parlé. Ils ont de la chance c'est sur vu le scénario. En tout cas, 1ère victoire à Loftus Road et en plus face au grand rival Chelsea, j'imagine la joie des supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...