Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Lucas qui s'est blessé au genoux lors de ce match. 6 mois d'indisponibilité, la grosse tuile, lui un de nos meilleurs joueurs...

 

 

 

Shelvey revient à Liverpool

 

Les dirigeants de Liverpool avaient prévu le coup. Habitués à jongler avec les blessures au milieu de terrain, avec, évidemment, celle de Gerrard, ils avaient inclus une clause dans le contrat de prêt de Jonjo Shelvey à Blackpool (D2) : la possibilité de rappeler le jeune Anglais (19 ans) en cours de saison. Les Reds ont décidé de la mettre à profit, mercredi, au lendemain de la blessure de Lucas lors de la victoire en League Cup à Chelsea (2-0). Alors que le Brésilien, touché au genou, pourrait être absent plusieurs mois, Shelvey pourrait avoir l'occasion de retrouver du temps de jeu en Premier League, lui qui avait été prêté l'été dernier au terme de sa première saison avec Liverpool

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le prix aussi débile qu’exorbitant que Chelsea à payer pour le faire venir de Porto après une grosse saison? J'pense pas.

En attendant, sur les 10 derniers matches toutes compétions confondues, le bilan est tristounet : 4 victoires, 5 défaites, 1 nul. Sans compte que le jeu n'est pas folichon du tout apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ils ont jamais eu un super jeu, ça je suis d'accord mais les résultats ont été meilleurs que ça. Ils ne perdaient pas si "facilement" à Manchester United, contre Arsenal ou Liverpool.

 

Ils sont un peu en transition, en dehors de Mereiles (dont l'arrivée compense la blessure longue durée d'Essien), Chelsea n'a fait cet été qu'un vaste turnover de jeunes de sa réserve remplacé par d'autres jeunes avec la bonne pioche Mata. Le milieu n'est plus le point fort qu'il fut et devant il n'y a pas grand monde en forme. Torres se cherche toujours, Anelka va partir, Kalou joue les utilités, Lukaku n'a que 18 ans et apprend, les stats de Drogba sont en chute libre depuis un an et demi... Je trouve qu'ils s'en sortent pas mal, ils ont quand même gagné neuf matchs sur quatorze. Quand ils auront trouvé la bonne formule et plus d'impact au milieu en réussissant à intégrer correctement les Mata ou Sturridge il y a quand même un fort potentiel.

 

Curieux surtout de voir ce que réussira O'Neill à Sunderland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En League One, première défaite d'Huddersfield depuis un an et ils en resteront à 43 matchs consécutifs sans défaite en championnat : 25 victoires, 18 nuls, 82 buts pour et 37 contre. Charlton qui les a battus 2-0 prend 7 points d'avance sur le deuxième, Sheffield, et 8 points sur Huddersfield qui mène le quatuor en lutte pour les play-offs.

 

En Championship, Southampton et West Ham conservent les deux premières places malgré leur défaite et Leeds reste placé dans la course aux play-offs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Suarez était entendu par la FA aujourd'hui, qui doit donner son verdict demain il me semble concernant l'affaire Evra / Suarez.

 

At the same time, new details have emerged that make it clear the evidence of the referee, Andre Marriner, could be vital. Marriner reportedly called the pair together for a lecture after they had become involved in some pushing at a Liverpool corner. When Suárez attempted to pat his opponent on the head, Evra allegedly pulled away and said: "Don't touch me, you South American." The Uruguayan replied: "Por qué [why], negro?"

 

Evra was clearly annoyed by something and it was also reported that when he was shown a yellow card later in the match, he allegedly said to Marriner: "You're only booking me because I'm black."

 

Apparemment, Evra est aussi une petite merde, mais ça, on le savait déja.

Negro en Uruguay n'a pas la même signification que Negro en France d'après ce que j'ai put lire, mais je sais pas si cela est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez prend 8 matchs et 40K d'amende concernant l'affaire avec Evra.

La FA prouve qu'elle est corrompu comme pas possible, c'est bien.

 

Aucune preuve vidéo ou témoignage de coéquipier d'Evra, juste le rapport de l'arbitre qui a aussi chargé Evra dedans, mais evidemment, on ne touche pas au Mancunien (Bah oui, y'a un mec de Man U en haut de la FA, va comprendre)

 

Terry qui insulte Anton Ferdinand, avec vidéo à l'appui... Rien, normal, il est anglais.

 

Liverpool fait appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe s'est échauffé avec son maillot.

 

Ils en font à peine trop... ils ne savent pas plus que nous s'il a vraiment tenu des propos racistes à Evra ou non. Sur ce genre de cas ils devraient rester modérés.

Il faudrait que quelqu’un d'autre que Benitez profère ces belles paroles, car lui aussi est parti pris puisque liverpuldien.

 

Bref, je ne sais pas ce qu'à dit Suarez et s'il n'ya effectivement pas de preuve, la sanction est très lourde. Mais j'imagine qu'il prend aussi pour son comportement de ptite pute, qui n'a pas du jouer en sa faveur, forcément! Et pour ça, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi condamner Suarez, pour qui il n'y a aucune preuve, juste les accusations d'Evra, qui a déja fait le coup par le passé, et ne rien faire pour Terry?

Ah si, pour Terry il va être jugé hors FA, il risque 3000 euros ou quelque chose comme ça, et après la FA prendra sa décisions, donc en fin de saison, histoire de mettre la sanction (si sanction il y a) en début de champ' prochain.

 

On peut ne pas aimer l'attitude de Suarez, mais ne dit pas n'importe quoi, il ne doit pas être sanctionné par son attitude, la on parle de racisme, c'est son nom qui est bafoué.

 

Bref, la, y'a match, et Suarez va claquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi condamner Suarez, pour qui il n'y a aucune preuve, juste les accusations d'Evra, qui a déja fait le coup par le passé, et ne rien faire pour Terry?

Ah si, pour Terry il va être jugé hors FA, il risque 3000 euros ou quelque chose comme ça, et après la FA prendra sa décisions, donc en fin de saison, histoire de mettre la sanction (si sanction il y a) en début de champ' prochain.

 

On peut ne pas aimer l'attitude de Suarez, mais ne dit pas n'importe quoi, il ne doit pas être sanctionné par son attitude, la on parle de racisme, c'est son nom qui est bafoué.

 

Bref, la, y'a match, et Suarez va claquer!

 

Son nom est bafoué ssi il n'a pas eu des mots racistes. J'en sais rien. Je me réjouis de voir que son comportement néfaste a certainement pesé dans la balance. S'il se tenait mieux, je ne suis pas certain qu'il aurait pris aussi cher. ça c'est mon avis. Terry doit prendre aussi cher je suis d'accord. On verra bien le verdict. Et je ne connais pas les deux cas, est-ce vraiment identique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle va quand même beaucoup moins bien, l'équipe marque le pas après un début de saison assez intéressant. Ils sont 7ème, soit derrière tous les gros. Ce qui apparaît comme la normalité. Leur chance: derrière c'est faible. Mais toutes les équipes derrière n'ont pas pu recruter comme l'a fait Newcastle.

 

Quant à Liverpool, encore des points abandonnés face à une équipe en bois que tout le monde cartonne. Ils sont à leur place aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool meilleur défense du Royaume, mais une attaque qui ne concrétise rien. Et qui loupe des péno, comme hier Adam.

Moins bonne attaque que Blackburn et Bolton, ça fait mal :29: La malchance comme avec les 17 poteaux en autant de match, mais aussi des face à face loupé par nos joueurs. Aucun tueur devant, Carroll pourrait l'être mais vu qu'il n'est pas titulaire, c'est dur de lui donner confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...