Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

La sanction de huit matchs de suspension infligée à Luis Suarez pour ses propos racistes à l’encontre de Patrice Evra continue de faire beaucoup parler dans le camp de l’attaquant de Liverpool. Si l’Uruguayen a pu bénéficier du soutien de son club, il sait également que ses compatriotes de l’équipe nationale sont derrière lui. Défenseur du PSG, Diego Lugano a clairement pris partie pour Suarez, et estime que la fédération anglaise s’est trompé plutôt gravement, et que le défenseur de Manchester United n’est pas exempt de tout reproche dans cette affaire.

 

 

« Je ne peux pas y croire. C’est une grosse erreur qui a été commise. Il est évident qu’en Angleterre il y a un problème avec le racisme. Ils veulent l’éradiquer et c’est très bien, mais il n’y a aucun argument solide contre Luis Suarez et ils le sanctionnent. Luis est une victime dans cette affaire. Je ne sais pas comment un joueur comme Patrice Evra peut raconter des choses comme cela, il ne respecte pas les autres footballeurs. Nous savons tous quelle personne est Luis, et les valeurs qu’il a. En tant que coéquipier en équipe nationale, nous souffrons avec lui », a assuré un Diego Lugano qui estime donc que Luis Suarez a été sanctionné sans preuve tangible, comme l’avait déploré Liverpool dès la décision de la FA annoncée.

 

http://www.youtube.com/watch?v=5bV6QXGKl8o

Suarez song 33.gif (Fallait au moins ça pour faire oublier celle de Torres) On y a eu droit 10 minutes non stop en début de match.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Sky' a fait très fort niveau manipulation des votes, concernant le joueur de l'année 2011 et le meilleur joueur des 20 dernières années.

Les votes étaient possible jusque hier soir minuit, Suarez était en tête pour le joueur de l'année, et Gerrard pour le meilleur des 20 dernières années. (Ouais, les votes sur le Web cher à Adjo, avec la possibilité de triche, tout ça^^)

 

Mais comme par magie, ce matin, Nani a gagné pour la joueur de l'année, et Giggs pour le meilleur des 20 dernières années.

 

FA = Sky = Man U x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Sky' a fait très fort niveau manipulation des votes, concernant le joueur de l'année 2011 et le meilleur joueur des 20 dernières années.

Les votes étaient possible jusque hier soir minuit, Suarez était en tête pour le joueur de l'année, et Gerrard pour le meilleur des 20 dernières années. (Ouais, les votes sur le Web cher à Adjo, avec la possibilité de triche, tout ça^^)

 

Mais comme par magie, ce matin, Nani a gagné pour la joueur de l'année, et Giggs pour le meilleur des 20 dernières années.

 

FA = Sky = Man U x)

 

 

Si FA=Sky=MU=votes truqués, alors ne crois tu pas qu'ils auraient fait en sorte que Giggs et Nani soient en tête tout de suite plutôt que de faire un truc qui incitera les gens à hurler au compllot?!

 

C'est encore de la parano.

D'autre part, pour Giggs ça me semble logique, après Nani ou Suarez, mwoais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute, depuis cette CDM 2006, EVRA s'enfonce dans des affaires qui n'ont pas lieu d'être... Sur quoi se basent-ils pour condamner SUAREZ ? Des témoignages ?

 

Pardon? Donc toi si tu vois Gotze élu meilleur joueur de l'année, et qu'au final tu vois le lendemain que c'est Gomez, tu trouves ça logique?

Ca accumule les trucs incroyable en ce moment^^

 

Honnêtement ? J'en aurais rien à cirer, je suis pas spécialement les récompenses individuelles qui n'ont rien de très utile hormis organiser des cérémonies bidons...

Après, c'est vrai que c'est bizarre ce changement de vainqueur, peut être qu'ils n'étaient pas tous pris en compte ? De quelle avance disposait-il ? Beaucoup de foin pour un trophée mineur individuel qui n'intéresse pas spécialement beaucoup de monde si ?

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adjo, dès qu'il parle de Liverpool, c'est pour tailler.

 

Regarde les matchs, tu verras que le manque de réussite est flagrant.

17 poteaux en 18 matchs, et je compte pas les nombres de frappes qui passent à ras de la cage.

Et les arrêts exceptionnels ou sauvetage sur la ligne, comme on a encore vu hier aprèm...

 

Ok, on a pas de grand tueur face au but, mais y'a un manque de chance assez dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore d'habitude il taille mais là, il cherche d'autres raisons que le simple facteur "chance". Dans ce cas, leurs victoires sont basées sur la chance de tomber sur des gardiens faibles et des défenseurs amorphes. Ils sont à leur place s'ils ne gagnent pas leurs matchs contre les supposés plus faibles, que peux-tu dire d'autre que le manque de chance ? Les frappes qui passent au ras de la cage, mouais, y en a pour tout le monde des situations comme celles-ci aussi, manque de réussite quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

388579_316837115014971_118450714853613_1053134_372490294_n.jpg

 

 

La poisse, la malchance, des attaquants qui ne sont pas assez tueur devant.

Ca donne une stat qui fait mal x)

 

Edit :

 

LFC have been fined £20,000 by The FA. Luis Suarez will begin a one match suspension with immediate effect after he admitted an FA charge of improper conduct in relation to the same game. Suarez was also fined £20,000 and warned as to his future conduct following a gesture he made towards the Fulham fans at the end of the fixture.

 

Ca continue.

Liverpool qui écope d'une amende car les joueurs se sont plaint à l'arbitre de l'expulsion de Spearing. Ridicule, faut mettre des amendes à chaque matchs alors...

 

Aaaaaaaaaah c'te FA^^

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adjo, dès qu'il parle de Liverpool, c'est pour tailler.

 

Regarde les matchs, tu verras que le manque de réussite est flagrant.

17 poteaux en 18 matchs, et je compte pas les nombres de frappes qui passent à ras de la cage.

Et les arrêts exceptionnels ou sauvetage sur la ligne, comme on a encore vu hier aprèm...

 

Ok, on a pas de grand tueur face au but, mais y'a un manque de chance assez dingue.

 

Détrompe toi, je ne taille pas Liverpool, d'ailleurs j'aime beaucoup ce club (un peu plus il y a quelques années où j'étais plus fan des joueurs que de ceux d'aujourd'hui).

Je reste un grand fan de Gerrard ou encore Kuyt, et du club pour ce qu'il représente, pour Anfield.

Je remarque que toi en tant que pur afficionado t'es pas vraiment objectif, et tu nous en sers à tous les plats et à toutes les sauces. On aurait quelqu'un un à ta place qui parlerait de Tottenham ou d'Everton comme tu le fais pour Liverpool, je parlerais de Tottenham et d'Everton de la même façon. Pour cette saison, je ne peux que constater: certes Liverpool a un manque de réussite flagrant, il faudrait être abruti pour prétendre le contraire. Mais ça ne résout pas le problème: Liverpool a du mal et abandonne trop de points face aux "petits". Manchester, contre Wigan, ils pourraient faire 3 poteaux dans le même match qu'ils leur mettrait quand même 2 ou 3 pions. Liverpool doit être capable de gagner contre ces équipes là même quand ils tapent les poteaux, les barres, ou que l'arbitre leur refuse un but valable. Les penaltys manqués, c'est pas de la malchance, un poteau à 3 mètres du but, c'est aussi de l'incompétence, parfois. Quand ça arrive 2-3 fois, OK, quand c'est quasi systématique, ce n'est plus seulement le facteur chance, c'est aussi le niveau, le mental, et tout un tas de paramètres...

Aujourd'hui malgré leur manque de réussite, Liverpool est 6ème et me semble être à sa place sans que ça soit choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Suarez encore suspendu

 

La Fédération anglaise de football confirme la suspension pour un match de L.Suarez, mercredi sur son site off. Le 5 décembre dernier, lors de la 14e journée de Premier League, l'international uruguayen avait fait un doigt d'honneur aux supporters de Fulham lors de la défaite des Reds à Craven Cottage (0-1). Il ne sera donc pas du déplacement à Newcastle, vendredi prochain dans le cadre de la 19e journée du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jso, soit tu ne comprends pas une ligne à l'anglais, soit t'es con. Ou les deux x)

 

 

Euh....on va encore dire que j'défends JSO mais à sa décharge, il n'avait peut-être pas vu ton message édité, ou n'avait peut-être pas saisi les quelques lignes en anglais (ce qui peut arriver, on n'est pas tous des dieux in english ^^)

 

Et puis Adjo, qui a repris une news en portuguais sur Ramos, l'a traduite, lui (tant bien que mal avec google trad mais on apprécie l'effort) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....on va encore dire que j'défends JSO mais à sa décharge, il n'avait peut-être pas vu ton message édité, ou n'avait peut-être pas saisi les quelques lignes en anglais (ce qui peut arriver, on n'est pas tous des dieux in english ^^)

 

Et puis Adjo, qui a repris une news en portuguais sur Ramos, l'a traduite, lui (tant bien que mal avec google trad mais on apprécie l'effort) ;)

 

Mon post' était 2 messages au dessus. Pas dur de le voir.

Et c'est de l'anglais niveau collége. Même si tu comprends pas tout les mots, tu comprends de quoi ça parle. J'vais pas traduire 2 lignes pour JSO non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...