Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Par contre Liverpool a encore lâché des points dits "faciles" à prendre. On me dira peut-être encore qu'ils ont surdominé, qu'ils n'ont pas eu de chatte ou je ne sais quoi, mais c'est loin d'être la première fois, et Arsenal est désormais revenu à hauteur pendant que Tottenham a deux matchs en retard... Va falloir se mettre à gagner, surtout à domicile contre Swansea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match de Liverpool.

Mon frère qui a vu le match a dit que Swansea pouvait gagner, Liverpool aussi.

Swansea a marqué un but de peu hors jeu m'a-t-il dit. La je viens de rentrer, j'ai rien regardé, rien vu, mais deuxieme nul de suite à Anfield contre un promu, ca fait tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St James' Park depuis 1892, le stade de Newcastle s'apprête à changer de nom. Poussés par la réalité économique, les dirigeants des Magpies ont décidé d'abandonner un nom pourtant mythique pour les supporters.

 

 

Le club de Newcastle a annoncé ce jeudi l'abandon du nom actuel de son stade, le St James' Park, qui devrait être rebaptisé la Sports Direct Arena après la compagnie du propriétaire du club, Mike Ashley. Les fans ont peu goûté la nouvelle et s'élèvent contre l'abandon d'un nom vieux de 119 ans. Dans son communiqué, le club explique que ce changement a pour but de «rendre ce club financièrement indépendant afin de mettre l'équipe sur la voie du succès et donc d'offrir aux fans toujours plus de spectacle. Nous traversons une période économiquement difficile et le conseil a le devoir de maximiser tous les revenus possibles pour le bien du club. Les contrats de naming offrent aux clubs la possibilité d'engranger des revenus supplémentaires importants».

Le propriétaire du club, Mike Ashley, est très impopulaire auprès des fans depuis son arrivée en 2007, mais l'excellent début de saison de Newcastle, invaincu et troisième du championnat, a quelque peu atténué le ressentiment des supporters à son égard. Mais il semblerait que cette décision ait de nouveau déclenché l'animosité à son encontre. Le joueur de cricket Steve Harmison s'est exprimé dans le Daily Telegraph et a déclaré à ce propos : «De toutes les choses faites par Mike Ashley depuis son arrivée, je pense que c'est celle que les gens auront le plus de mal à pardonner et à oublier». Il conclut en expliquant que «St James Park est un endroit magique, un endroit spécial pour tous les fans de Newcastle. Les joueurs, les entraîneurs vont et viennent, mais St James' Park reste le même».

 

Alors ça, c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

1-1 entre Liverpool et Manchester City.

 

Match qui était fou en seconde mi temps, ça allait d'un coté à l'autre. Double parade de Hart à la 92ème, Liverpool aurait put gagner contre le leader...

 

Balotelli qui a prit 2 jaunes en même pas 10 minutes, toujours aussi crétin ce mec x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...