Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Liverpool en finale de Carling Cup :24: :24: 2-2 au retour contre Man City (Victoire 1-0 à l'aller)

Match de fou, grosse intensité, et un Joe Hart encore une fois exceptionnel, quelle horreur de jouer contre lui.

 

Liverpool - Cardiff en finale, une petite coupe pour le moral fin février ne ferait pas de mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1417a86.jpg

 

Grosse suspension j'espère. L'arbitre ne l'a pas vu, et bien sur il a marqué le but de la victoire...

 

Tain mais quel enfoiré, je l'avais zappé ce truc mais en voyant les images j'me demande encore ce qu'il fout sur un terrain...

4 matchs il a pris c'est ça ? ben putain...c'est pas cher payé

Modifié par Jack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin' aux Pays-Bas, il y en a souvent des buteurs (Alfonso Alvès, un truc du genre par exemple) mais ils ne valent que là-bas...

 

C'est vrai.

Pas mal de tueurs s'y sont révélés aussi (Ronaldo, Van Nistelrooy et j'en passe).

Guidetti appartient à M.City qui l'a engagé après l'avoir repéré via des scouts (il jouait en Suède dans un club pourrav), à 19 ans c'est déjà prometteur. Pas forcément suffisant pour devenir titulaire dans une telle machine, mais à son âge, même à Feyenoord c'est assez magnifique de claquer 14 buts en 13 matchs (11 titularisations, 7 matchs au cours desquels il est sorti avant le coup de sifflet final. Soit 1 but toutes les 68 minutes.).

Apparemment c'est un attaquant assez physique, un vrai 9 obnubilé par le but et habile de la tête. à suivre.

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le pire c'est les gens autour Dede?

Sinon il a été arrété, c'est un Gallois, et il risque de ne plus remettre les pieds dans un stade, et c'est tant mieux.

 

Encore une fois, on parle de liverpool dans les médias, mais on évoque très peu l'affaire Ferdinand -Terry, jugement mercredi, ainsi que le racisme chez les supporters des Blues. Bah non, Liverpool c'est le grand méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, on parle de liverpool dans les médias, mais on évoque très peu l'affaire Ferdinand -Terry, jugement mercredi, ainsi que le racisme chez les supporters des Blues. Bah non, Liverpool c'est le grand méchant.

 

LOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL

 

je veux bien que ce soit tendance de s'auto-flageller (surtout quand on aime Lens), mais s'il y a bien 2 clubs dans le monde que tout le monde "suce" (désolé du terme, mais c'est ça) ce sont Liverpool et Barcelone. Tout le monde va se pisser dessus en disant "ouaaaah, You naiveur wolk eulaune cha rend bien cha!" dès que Canal passe un match à Anfield.

 

Que ça te fasse chier que ton club de coeur prenne une sanction pour un truc que tu trouves injuste je peux comprendre, mais de là à sortir une énormité comme ça, c'est pousser un peu loin. Il y a des millions de clubs bien plus detestés que Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas uniquement de la France, en Angleterre Liverpool fait bien plus de page que Chelsea, alors que c'est un peu les mêmes histoires.

Mais en france, on fait toujours d'Evra la victime du raciste Suarez, alors que c'est pas le cas, mais on va pas chercher plus loin chez les journalistes français, est-ce qu'un seul à lis le rapport de la FA au moins? Pas sur.

 

Et qu'est-ce que tu viens parler de Canal? Ils vont pas dire qu'Anfield est un stade sans ame en même temps, et c'est leur boulot de vendre le match...

 

De toute, Suarez a son dernier match de sanction ce soir, et reviendra ce week-end, fin de l'histoire.

Des supporters débile y'en a toujours eu, et y'en aura encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...