Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Taarabt critique Leonardo

 

Resté chez les QPR après un flirt avec le PSG, Adel Taarabt rejette sur le directeur sportif brésilien la responsabilité de l'échec de son transfert.

 

international-marocain-adel-taarabt-flambe-avec-les-qpr-il-e.jpg

Adel Taarabt avait inscrit 19 buts en D2 anglaise lors de la saison de la montée des QPR en 2010-2011. (AFP)

En passe de rejoindre le Paris-SG lors du mercato estival, le milieu offensif des Queens Park Rangers Adel Taarabt (22 ans) est revenu dimanche soir sur Canal+ sur l'échec de son transfert... en lançant une charge contre Leonardo, le directeur sportif parisien, responsable selon lui de l'épilogue en queue de poisson de l'un des feuilletons de l'été.

 

«Il (Leonardo) appelle Flavio (Briatore, alors président de QPR), mais la première chose qu'il lui dit, c'est "ouais, mais le caractère d'Adel, tout ça...", a expliqué l'international marocain lors de L'Equipe du Dimanche. Flavio lui a répondu tout simplement : (...) "À vous de savoir le gérer, nous, on a su le gérer l'année dernière, il nous a fait monter en Premier League." (...) Tout ça, ce sont des excuses de Leonardo pour ne pas me faire signer, parce qu'il avait d'autres priorités.»

 

«Les Qatariens m'ont dit : ''Refais-nous six bons mois, et en janvier, on reviendra.''»

«Le cheikh (Tamim, actionnaire principal du PSG via QSI) m'aimait beaucoup, il voulait un vrai Maghrébin À Paris. ça fait longtemps qu'un vrai Maghrébin n'a pas brillé À Paris. (...) Ils (les Qatariens) m'ont dit : "Refais-nous six bons mois, et en janvier, on reviendra." (...) Moi, je ne mens pas, je sais que je ne suis pas la priorité de Leonardo.» La semaine dernière, l'entraîneur des QPR, Neil Warnock, a assuré qu'il ne retiendra pas Taarabt s'il souhaitait partir cet hiver. L'intéressé a disputé les 10 matches de QPR en Premier League cette saison dont neuf dans la peau d'un titulaire, le dernier dimanche À domicile pour une victoire heureuse contre Chelsea (1-0). - Rédaction

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il continue à jouer les *******

Incroyable ce type

 

Tout est à gerber

 

Déjà il n'est pas malin et se grille encore un peu plus auprès de Leonardo, de plus il a prouvé récemment que les doutes de Leonardo sur son comportement étaient bien fondés, il a l'outrecuidance de dire que c'est au club de s'adapter à lui et à gérer son caractère.

Alors que s'il y en a bien un qui se frotte les mains de ne pas l'avoir fait signer, c'est Leonardo!

 

ORDUUUUUUUUUUUUUURRE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué vraiment un sale con. Tant qu'il y aura Leonardo, il ne pourra pas signer à Paris c'est sur et c'est tant mieux pour eux.

 

Sans oublier qu'il n'a finalement jamais rien montré en Premier League à Tottenham ou en ce début de saison à QPR. La seule vraie bonne saison qu'il a fait c'était l'an passé (en D2) quand il était la star de l'équipe et que tout le monde jouait pour lui. Mais cette année, c'est pas la même chanson, il n'est plus seul à bord, il y a Wright-Philipps qui retrouve ses jambes par exemple ou encore Barton qui lui a piqué son brassard de capitaine et qui l'envoie chier.

 

Et il parle de rejoindre un grand club mais je voudrais bien voir ça. A Manchester, Liverpool ou autres, on ne supporterait jamais ses coups de gueule, un Mancini l'enverrait rapidement s'éclaircir les idées en équipe réserve et on le reverrait plus. Là à QPR où l'effectif n'est pas très étoffé, il a déjà débuté 9 matches en tant que titulaire malgré que tout le monde au club en a ras-le-bol de son comportement de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le petit bijoux du joueur préféré d'Adjo, petit pont au niveau l'équerre de la surface, et frappe enroulée, parfaite, qui va mourir dans le petit filé opposé.

 

1-1 à Stoke. (Carling cup, pas PL^^)

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZHZVPjf6Pi8&feature=player_embedded

 

Victoire 2-1, doublé de Suarez.

 

City a gagné, United et Arsenal aussi hier soir.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, c'est pour ça que la surenchère d'Arsenal paraissait aussi stupide...

 

Sinon en League One, Huddersfield avec sa victoire à Yeovil porte sa série en championnat à 41 matchs consécutifs sans défaite. Ils sont néanmoins 2es derrière Charlton où évolue maintenant Kermorgant.

 

Et en Championship, après sa victoire dans le Football League Trophy 2010 et son titre de champion en League One l'an dernier, Southampton enfin débarassé de ses problèmes financiers et points de pénalité domine ce début de saison en D2 anglaise. Ils ont d'ailleurs battu leur record d'affluence au St Mary's Stadium ce mois-ci, avec plus de 32 000 spectateurs contre West Ham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur en train de disparaître de la circulation c'est Chu-Young Park, qui n'a joué que deux matchs de Carling Cup avec Arsenal jusque là et aucune minute en championnat ni en LDC...

 

Il a marqué en carling mardi soir non?

Mais bon, comment prendre la place d'attaquant à Van Persie, faudra attendre qu'il se blesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a marqué en carling mardi soir non?

Mais bon, comment prendre la place d'attaquant à Van Persie, faudra attendre qu'il se blesse.

 

Oui il ne joue qu'en Carling Cup.

 

Sans prendre la place de Van Persie, je même pas jouer une seule seconde en dehors de la Carling Cup c'est quand même inquiétant... Et quand on voit les problèmes d'Arsenal sur d'autres postes, quel intérêt d'entasser les joueurs offensifs pour finalement en laisser certains jouer à la PSP chez eux au chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...