Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, manico a dit :

Ça va être très compliqué pour Paris (s'ils passent Brest comme la logique le voudrait) contre Liverpool en 8eme. 

Alors que si c'est Brest ça sera du gateau 😁

Posté(e)
à l’instant, y0ru a dit :

Alors que si c'est Brest ça sera du gateau 😁

Je ne sais pas si c'est Tottenham qui est si faible que ça mais vraiment impressionnante cette équipe de Liverpool, un vrai rouleau compresseur.

Posté(e)
Il y a 14 heures, manico a dit :

Je ne sais pas si c'est Tottenham qui est si faible que ça mais vraiment impressionnante cette équipe de Liverpool, un vrai rouleau compresseur.

Les 2 mon capitaine. Le pauvre Danso va devoir enseigner à Tottenham comment rester en surnombre et au marquage dans sa propre surface.

Par exemple sur le 4ème but, Danso fait de l'individuel, pendant que ses petits camarades défendent en zone sans tenir de marquage serré. Résultat, but de la tête de Liverpool sans réelle opposition... sauf Danso qui tente de réagir quand il voit le risque poindre.

Posté(e)
il y a une heure, enti a dit :

Pour rappel, le dernier en Angleterre touche 70% de ce que touche le champion. En France c'est 30%. Le problème est surtout là.

Tellement évident !

Posté(e)
Il y a 5 heures, enti a dit :

Pour rappel, le dernier en Angleterre touche 70% de ce que touche le champion. En France c'est 30%. Le problème est surtout là.

C'est ce que j'allais dire. Accentué par l'épisode CVC.

Posté(e) (modifié)

Après, c'est quand-même beaucoup plus simple d'avoir une répartition équitable quand t'es richissime et que tu domines autant. En France, avec nos droits télés faibles, si on voulait des clubs européens compétitifs, il fallait privilégier le top 6 aux autres équipes. Et puis les grands clubs Anglais ont développé des revenus sponsors et marketing de dingues et donc n'ont plus besoin des droits télés 

Au final, entre Ipswich et Manchester City, on est quand sur un rapport de 1 à 8. 100m vs. 800m de budget annuel. Ce n'est pas non plus une Ligue "équitable".

Modifié par coconuts
Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :
Il y a 2 heures, pouipouic a dit :

Dans la meilleure ligue du monde !!!    :censure1:

Qu'est-ce que diraient les anglais si ça arrivait en Ligue 1 !!! :clindoeil:

DAZN rentabilise : ils passent du MMA en même temps que le foot.