manico Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Paulo Fonseca 🇵🇹 devrait procéder à de nombreux changements pour le match face au RC Lens vendredi soir (20 h 45) en Ligue 1 pour cause de blessures et retours tardifs de sélection. Rémy Descamps pourrait débuter dans les buts, Ruben Kluivert et Félix Bacher en défense centrale et Clinton Mata sur le couloir droit. Tanner Tessmann pour densifier l'entrejeu avec Bidstrup, Tolisso et Morton. Enfin, Fonseca pourrait miser sur une attaque à deux avec Openda et Nuamah. Nous en saurons plus ce jeudi lors de sa conférence de presse d'avant-match Modifié il y a 22 heures par manico vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures J'ose espérer qu'il ne sera pas sifflé mais je pense que c'est trop en demander pour certains 🙄 Citer
manico Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures On va jouer l'une des 3 équipes qui restent invaincues en L1, la meilleure attaque et meilleure défense de L1, qui n'a pour l'instant concédée aucun but à l'extérieur. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 10 minutes, manico a dit : On va jouer l'une des 3 équipes qui restent invaincues en L1, la meilleure attaque et meilleure défense de L1, qui n'a pour l'instant concédée aucun but à l'extérieur. Oui, mais, comme on dit, il y a un début à tout. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Oui, mais, comme on dit, il y a un début à tout. Tout à fait. Moi je crois totalement à la victoire. RCL Warszawa et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Et qui a perdu contre la seule équipe de niveau LDC qu'elle a rencontré... 😅 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Je serai présent pour ce match (tout comme contre le Sporting Portugal): j'attends avant tout de voir une équipe motivée et organisée, mais le plus important contre Lyon sera malgré tout de prendre les 3 points. Contre le Sporting, pas de pression suite à la victoire à Prague, mais il serait bien de décrocher au moins un nul. vince, Lojuha et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Je vais aller voir le Sporting. Enfin, le RC Lens, surtout ! david79 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures J'aime pas trop les annonces du type "victoire impérative" mais là, j'avoue que tout autre résultat qu'une victoire serait sacrément embarrassant pour la suite... Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 25 minutes, Sloy a dit : J'aime pas trop les annonces du type "victoire impérative" mais là, j'avoue que tout autre résultat qu'une victoire serait sacrément embarrassant pour la suite... Prépare toi à être sacrément embarrassé ... Citer
Sloy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 15 minutes, MattGrinin a dit : Prépare toi à être sacrément embarrassé ... J'aimerais bien te dire que c'est pas la peine de préparer des cookies mais je n'en ai pas l'énergie Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 15 minutes, Sloy a dit : J'aimerais bien te dire que c'est pas la peine de préparer des cookies mais je n'en ai pas l'énergie Je suis en train de faire disparaitre le chomage dans toute la haute garonne, juste pour réussir à produire les cookies pour la volée qu'on va prendre Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 4 heures, MattGrinin a dit : Je suis en train de faire disparaitre le chomage dans toute la haute garonne, juste pour réussir à produire les cookies pour la volée qu'on va prendre T es si pessimiste que ca ? Perso j ai du mal a nous voir gagner, mais de la a prendre une raclée j y crois pas, je pense même que selon comment ca se déroule on peut gagner ce match Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pas de Todibo et Hazard finalement. Si Baidoo est apte à débuter, on aura certainement Ganiou axe gauche. Du moins je l'espère, car sinon l'alternative c'est Udol ou Antonio. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C est quoi le problème avec Todibo en fait..? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Hazard blessé ou simplement hors groupe à cause de la concurrence? Citer
2pac Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Hazard blessé ou simplement hors groupe à cause de la concurrence? On le voit sur les photos d'entraînement donc concurrence j'imagine Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sachant que Mesloub a déçu contre Monaco, qu'on a trois joueurs capables de jouer à droite et qu'il faudra un remplaçant à Édouard, je pense que Kadile sera titulaire. Thauvin à droite, Édouard en pointe, ce qui nous laisserait Sotoca, Ivanovic et Mesloub sur le banc. Thauvin pourra éventuellement basculer à gauche lors de la rentrée de Mesloub. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sotoca titulaire, je le sens tellement. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, DamieN62 a dit : Pas de Todibo et Hazard finalement. Si Baidoo est apte à débuter, on aura certainement Ganiou axe gauche. Du moins je l'espère, car sinon l'alternative c'est Udol ou Antonio. Baidoo titulaire d'entrée je serai assez surpris. En tous cas il n'a pas 90' dans les jambes. Malheureusement encore un match où on va avoir Udol central gauche (et donc Skoras ou Kadile en piston gauche...). On a toujours 3 joueurs sur le flanc (Todibo, Nawrocki, Sima). Et dans les 20, il y en a au moins 6 qui sont soit de retour de blessure (Saud, Gradit, Ganiou, Titraoui), soit avec un niveau de forme très incertain (Édouard, Haïdara) Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a une heure, Cloud a dit : C est quoi le problème avec Todibo en fait..? Bonne question... 😐 Sorti à la mi temps à Monaco sans qu'on sache trop pourquoi. Absent du match amical Absent de l'entraînement ouvert à la presse. Cahuzac qui dit hier en conférence que tout est sous contrôle et qu'il sera sur le terrain "le lendemain" et finalement il n est pas dans le groupe le soir... Faudrait pas qu'il se soit déjà pris la tête avec quelqu'un du staff... Ou que le mec ait pas envie de se faire chier à de nouveau jouer dans un club qui va jouer le maintien ou au mieux le ventre mou, une année de plus. Modifié il y a 1 heure par Moreira_du_63 Citer
Lucio Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit : Bonne question... 😐 Sorti à la mi temps à Monaco sans qu'on sache trop pourquoi. Absent du match amical Absent de l'entraînement ouvert à la presse. Cahuzac qui dit hier en conférence que tout est sous contrôle et qu'il sera sur le terrain "le lendemain" et finalement il n est pas dans le groupe le soir... Faudrait pas qu'il se soit déjà pris la tête avec quelqu'un du staff... Ou que le mec ait pas envie de se faire chier à de nouveau jouer dans un club qui va jouer le maintien ou au mieux le ventre mou, une année de plus. Je pense qu'il est en pleine préparation physique, tout simplement et comme Hazard. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure À partir du moment ou tu as autant de joueurs et si tu souhaites avoir Mesloub dans le groupe, tu n'as pas vraiment d'autres choix que de sortir Hazard ou Sotoca. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 51 minutes, Lucio a dit : Je pense qu'il est en pleine préparation physique, tout simplement et comme Hazard. Hazard en pleine préparation physique, alors qu’il est arrivé au club … en juin !? 😅 Il a fait la même prépa que les autres, tous les matchs de prépas, des minutes sur tous les matchs officiels depuis août, ne s’est pas blessé, mais 2-4 mois plus tard il serait pas prêt !? ce serait chaud quand même Modifié il y a 22 minutes par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes il y a 31 minutes, tibocm1 a dit : Sotoca titulaire, je le sens tellement. C'est possible, il l'était contre le Standard avec Thauvin et Edouard. Peut-être un 3412 avec Thauvin en 10 derrière Sotoca et Edouard, ou Thauvin à gauche d'entrée. Citer
Messages recommandés