Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure ⚽ Ligue 1 - Journée 6 Racing Club de Lens 🆚 Olympique Lyonnais 📍 Stade Bollaert 🗓️ Vendredi 09 octobre 2026 🕔 20h45 📺 Diffusion : Ligue 1+ 2 Arbitre: Jérémy Stinat Lens: 15ème vs Lyon: 2ème tibocm1, Lologuy et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Gorgelin, Risser - Aguilar, Udol, Todibo, Abdulhamid, Gradit, Ganiou, Antonio, Skoras - Bulatovic, Titraoui, Haidara, Cuisance - Sotoca, Hazard, Thauvin, Edouard, Kadile, Ivanovic, Mesloub. J'ai listé tous les joueurs disponibles et qui peuvent légitimement prétendre à une place dans le groupe (donc pas de Celik par exemple) et malgré le forfait de Sima j'ai toujours un joueur en trop. Si Todibo est forfait (réponse sans doute demain), la question ne se posera plus. En revanche, s'il est dispo, qui saute ? A t-on vraiment besoin de Skoras quand nous avons déjà Aguilar et Saud à droite et un joueur comme Kadile peut dépanner à gauche (sachant qu'il y a de grandes chances qu'Udol joue 90 minutes, comme souvent). Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 22 minutes Posté(e) il y a 22 minutes il y a 45 minutes, DamieN62 a dit : Gorgelin, Risser - Aguilar, Udol, Todibo, Abdulhamid, Gradit, Ganiou, Antonio, Skoras - Bulatovic, Titraoui, Haidara, Cuisance - Sotoca, Hazard, Thauvin, Edouard, Kadile, Ivanovic, Mesloub. J'ai listé tous les joueurs disponibles et qui peuvent légitimement prétendre à une place dans le groupe (donc pas de Celik par exemple) et malgré le forfait de Sima j'ai toujours un joueur en trop. Si Todibo est forfait (réponse sans doute demain), la question ne se posera plus. En revanche, s'il est dispo, qui saute ? A t-on vraiment besoin de Skoras quand nous avons déjà Aguilar et Saud à droite et un joueur comme Kadile peut dépanner à gauche (sachant qu'il y a de grandes chances qu'Udol joue 90 minutes, comme souvent). Haidara est blessé. Citer
Messages recommandés