manico Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes (modifié) Paulo Fonseca 🇵🇹 devrait procéder à de nombreux changements pour le match face au RC Lens vendredi soir (20 h 45) en Ligue 1 pour cause de blessures et retours tardifs de sélection. Rémy Descamps pourrait débuter dans les buts, Ruben Kluivert et Félix Bacher en défense centrale et Clinton Mata sur le couloir droit. Tanner Tessmann pour densifier l'entrejeu avec Bidstrup, Tolisso et Morton. Enfin, Fonseca pourrait miser sur une attaque à deux avec Openda et Nuamah. Nous en saurons plus ce jeudi lors de sa conférence de presse d'avant-match Modifié il y a 56 minutes par manico Citer
manico Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes J'ose espérer qu'il ne sera pas sifflé mais je pense que c'est trop en demander pour certains 🙄 Citer
manico Posté(e) il y a 23 minutes Posté(e) il y a 23 minutes On va jouer l'une des 3 équipes qui restent invaincues en L1, la meilleure attaque et meilleure défense de L1, qui n'a pour l'instant concédée aucun but à l'extérieur. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 11 minutes Posté(e) il y a 11 minutes il y a 10 minutes, manico a dit : On va jouer l'une des 3 équipes qui restent invaincues en L1, la meilleure attaque et meilleure défense de L1, qui n'a pour l'instant concédée aucun but à l'extérieur. Oui, mais, comme on dit, il y a un début à tout. Citer
manico Posté(e) il y a 8 minutes Posté(e) il y a 8 minutes il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Oui, mais, comme on dit, il y a un début à tout. Tout à fait. Moi je crois totalement à la victoire. Citer
Messages recommandés