fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : On ne peut pas reprocher grand chose à Cuisance sur la deuxième mi temps. Il a vraiment un style bizarre et ça me semble léger pour le haut haut niveau mais on verra bien sur le moyen terme. Sur ce que je vois je commence à y croire. Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a clairement du mieux. La trêve va faire du bien. Si seulement on pouvait prendre 1 point voir arracher la victoire Citer
Nucky Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) à l’instant, fleurdelens a dit : Sur ce que je vois je commence à y croire. Il me fait penser à Bentaleb le lillois. Modifié il y a 1 heure par Nucky Citer
Mears Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Un nul on prend bien-sûr mais ça ne nous fait pas avancé. 5 pts en 5 matchs ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Nucky a dit : Balogun en remplaçant, pas mal. Et Biereth... Nucky a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On a Édouard , Hazard, Ivanovic en même temps 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Avec cet effectif Monaco a les moyens de faire quelque chose de pas mal en Conférence Ligue mArT a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Mears a dit : Un nul on prend bien-sûr mais ça ne nous fait pas avancé. 5 pts en 5 matchs ! Attends les arrêts de jeu pour voir le but de la victoire 😊 kikov a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Mears a dit : Un nul on prend bien-sûr mais ça ne nous fait pas avancé. 5 pts en 5 matchs ! En tout état de cause prendre un point chez le leader serait un bon résultat. Clorith, RCL Warszawa et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Depuis que Lens est revenu au score Monaco fait des sales fautes mais comme l'arbitre met assez peu de cartons. Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Cahu et l'entraîneur de Monaco ont le même coiffeur ? kikov a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure grosse rentrée de la perceuse Clorith et Mooooooq ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Skoras à gauche, je comprends toujours pas l’idée. Un peu comme Udol axe gauche. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, david79 a dit : Depuis que Lens est revenu au score Monaco fait des sales fautes mais comme l'arbitre met assez peu de cartons. J'allais le dire depuis un quart d'heure, ils ont sorti la faucheuse Citer
Mears Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, manico a dit : Attends les arrêts de jeu pour voir le but de la victoire 😊 Le but de Monaco ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : En tout état de cause prendre un point chez le leader serait un bon résultat. Surtout compte tenu du contexte ! Citer
Mears Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Cahu et l'entraîneur de Monaco ont le même coiffeur ? Ils ont pas de soucis de calvitie c'est clair Citer
fredoan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure sur l image que je viens de voir, je pense que cahu a fait de cuisance son thomasson Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Purée l’arbitre qui a dit à skoras de rentrer et aucun des trois sur la touche qui a été capable de le voir ça me rends fou !! Incapables ! Modifié il y a 1 heure par Mooooooq Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il faisait pas une mauvaise MT mais là il a fait n'importe quoi Citer
Messages recommandés