enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Autre chose que je ne comprends pas, c'est de faire à nouveau débuter Thauvin en 3 jours alors qu'il va avoir 34 ans, avec Mesloub en feu sur le banc. Mais c'est sûr, on n'est pas à une blessure près... manico et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Je suis d’accord, mais pour le coup là on paye quand même le mercato chelou de JLL. 3 mois pour remplacer Sarr, partant depuis janvier, par un joueur … apparemment pas prêt, quelques jours avant la fin du mercato. Du coup, avec Sagnan en difficulté, t’as personne d’autre. Pas de piston gauche remplaçant à un poste si energivore, autre que Skoras, notre deuxième recrue la plus chère dont on arrive toujours pas à voir quel serait son meilleur poste. Milieu très limité, peu importe le duo choisi. Seul Mesloub est un vrai choix du coach pour moi, mais la, pas de chance, il joue au même poste que ton capitaine et un des rares à pas être affreux sur ce début de saison… Non, tu peux choisir Todibo ou Sagnan en axial gauche et laisser Udol à gauche. Ou passer à 4 derrière. Il faut arrêter de trouver des excuses à ce coach. Modifié il y a 1 heure par Tobollik Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Est-ce que ça ne peut pas être Aguilar Gradit Antonio Udol Bula Cuisance Skoras Thauvin Sima Édouard ? Iron_02, Lologuy, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Heureusement que Mesloub rentrera en jeu pour faire la différence. Ou alors il ne rentrera pas 😅 Bref je vais laisser une fois encore le bénéfice du doute et voir si cette compo alambiquée nous fait mentir. vince a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, enti a dit : Autre chose que je ne comprends pas, c'est de faire à nouveau débuter Thauvin en 3 jours alors qu'il va avoir 34 ans, avec Mesloub en feu sur le banc. Mais c'est sûr, on n'est pas à une blessure près... Est-ce que Thauvin accepterait d’être sur le banc ? Vraie question. J’ai rien contre ça car c’est notre meilleur joueur mais bon. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, enti a dit : Ça a été dit plusieurs fois depuis l'arrivée de JLL (et par JLL lui-même), et d'ailleurs à priori l'une des raisons du départ de Sage. La défense à 5 est selon JLL l'ADN du club. Et DT a été recruté car il adhère à ce système (JLL ne voulait plus de conflit sur ce sujet avec le coach comme avec Sage). Je serai intéressé par tes sources à ce sujet quand tu auras 5'!?! Jamais rien entendu de tel l'année dernière. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Fredo_PL a dit : Est-ce que ça ne peut pas être Aguilar Gradit Antonio Udol Bula Cuisance Skoras Thauvin Sima Édouard ? Si c’est ça, comment tu expliques qu’il ne mette pas Mesloub à la place de Skoras? Pour le coup, ça serait encore plus scandaleux 😅 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, enti a dit : Autre chose que je ne comprends pas, c'est de faire à nouveau débuter Thauvin en 3 jours alors qu'il va avoir 34 ans, avec Mesloub en feu sur le banc. Mais c'est sûr, on n'est pas à une blessure près... On n'est pas à une incohérence près. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Est-ce que ça ne peut pas être Aguilar Gradit Antonio Udol Bula Cuisance Skoras Thauvin Sima Édouard ? Ce serait bien plus cohérent effectivement RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Un but de Gradit qui nous donne la victoire ça serait beau ! Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Si c’est ça, comment tu expliques qu’il ne mette pas Mesloub à la place de Skoras? Pour le coup, ça serait encore plus scandaleux 😅 Parce qu'il veut le protéger et le faire entrer en tant que impact player... Ça ne me choquerait vraiment pas pour le coup. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, Tobollik a dit : Sortir Ganiou qui est le SEUL qui tient la baraque derrière, mettre Udol dans l'axe, Skoras sur son mauvais pied, et écarter Mesloub après sa rentrée... OK. Très contestable. Nous verrons bien mais je crains le pire. .. Non mais personne sain d'esprit pense que Ganiou c'est un choix du coach... Je suis pas fan de DT non plus mais soyez lucide... Sûrement une blessure. Et comme derrière y'a déjà hécatombe de blessés/ Méforme c'est la merde. Je veux dire quel club hors paris qui aurait ces 3 DC potentiels titulaires (Ganiou / Baidoo / Todibo) absent ne serait pas dans la bricole... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Est-ce que ça ne peut pas être Aguilar Gradit Antonio Udol Bula Cuisance Skoras Thauvin Sima Édouard ? Tu peux même mettre Sima à droite (comme à Lyon l'année passée avec son but de malade) et placer Skoras à gauche où il a déjà évolué. Mais tout cela repose sur un gros point de débat : défendre à 4 Pourtant, jeudi (je sais que je schématise, mais c'est l'idée) : - 60 minutes en défense à 5 avec 15 minutes à 11 contre 10 : On perd 0-1 sans avoir la possession - 30 minutes en passant en défense à 4 : On gagne 3-1 avec la possession. Citer
JoJo Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mouais je suis très sceptique a la vue du bricolage euh de la composition Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Parce qu'il veut le protéger et le faire entrer en tant que impact player... Ça ne me choquerait vraiment pas pour le coup. Encore le fameux débat sur l’âge…Un jour, on avancera. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Fredo_PL a dit : Parce qu'il veut le protéger et le faire entrer en tant que impact player... Ça ne me choquerait vraiment pas pour le coup. Le protéger de quoi ? De son talent supérieur aux autres ? Sans parler de Yamal, il y en a plein d'excellents jeunes de 16/17 ans qui ont été propulsés titulaires. S'il est meilleur, qu'il joue ! RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
opale coast addict Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Est-ce que ça ne peut pas être Aguilar Gradit Antonio Udol Bula Cuisance Skoras Thauvin Sima Édouard ? Je pensais à ça aussi.... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 18 minutes, tibocm1 a dit : Je reviens sur l’image mais c’est bien un 343. Citer
lens76 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Tobollik a dit : Non, tu peux choisir Todibo ou Sagnan en axial gauche et laisser Udol à gauche. Ou passer à 4 derrière. Il faut arrêter de trouver des excuses à ce coach. Bas !? Todido hors de forme et Sagnan suspendu donc nous cette solution ne fonctionne pas ... Après on peut se demander l'utilité d'aller chercher un gars en prêt sec de 10 mois pour l'avoir toujours hors de forme à la moitié du deuxième mois 🤔... Mais c'est un autre débat Md-rax, acro22 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Qd tu vois la composition derrière, pourvu que l'on soit à 4 derrière sinon je pense que cela va être très compliqué. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Encore le fameux débat sur l’âge…Un jour, on avancera. Mouais... Je pense pas que ça soit ça. On peut peut être aussi ne pas s'enflammer et ne pas en faire un titulaire directement. S'il rentre à la 60eme c'est parfait. Titi et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, lens76 a dit : Bas !? Todido hors de forme et Sagnan suspendu donc nous cette solution ne fonctionne pas ... Après on peut se demander l'utilité d'aller chercher un gars en prêt sec de 10 mois pour l'avoir toujours hors de forme à la moitié du deuxième mois 🤔... Mais c'est un autre débat Ah oui j'ai oublié pour Sagnan. Désolé. Citer
vince Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Parce qu'il veut le protéger et le faire entrer en tant que impact player... Ça ne me choquerait vraiment pas pour le coup. Il a le droit de le titu et le sortir à l’heure de jeu ke gars s’entraine avec les pros, c’est un pro! soyons audacieux merde RCL14920, manico et Tobollik ont réagi à ceci 1 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes il y a 1 minute, Tobollik a dit : Le protéger de quoi ? De son talent supérieur aux autres ? Sans parler de Yamal, il y en a plein d'excellents jeunes de 16/17 ans qui ont été propulsés titulaires. S'il est meilleur, qu'il joue ! Je sais pas... Le Mans c'est des joueurs de L2 qui vont jouer dur face au petit prodige. Yamal a pas joué titulaire dès son premier match. Personne en fait. Titi et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes il y a 1 minute, lens76 a dit : Bas !? Todido hors de forme et Sagnan suspendu donc nous cette solution ne fonctionne pas ... Après on peut se demander l'utilité d'aller chercher un gars en prêt sec de 10 mois pour l'avoir toujours hors de forme à la moitié du deuxième mois 🤔... Mais c'est un autre débat Je trouve ça flippant de se dire que Todibo est encore moins en forme que Gradit. Je m’attendais à le voir dans le 11 bien avant Gradit, perso. vince, lens76, Md-rax et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Messages recommandés