Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 42 minutes, tibocm1 a dit : En tout cas, je préfère 100x mettre Thauvin à gauche que continuer avec Ivanovic et Hazard comme titulaire. Et Sima est plus un 9. Il était catastrophique en soutien de l’attaquant l’an dernier. La voilà la solution en effet. D'autant que Thauvin a l'habitude de permuter pendant le match. Mesloub et lui pourraient le faire de temps à autre. Pour moi, le trio qui se dégage, c'est Thauvin, Mesloub + Sima ou Édouard en pointe. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Ça serait pas deconnant de mettre Gradit Ganiou et Todibo. Faut bien qu'il revienne à un moment donné. Pourquoi ? Il était déjà très moyen avant sa blessure. J'espère une bonne surprise avec lui, mais je n'y crois pas trop. En plus, Ganiou et Antonio sont suffisamment bons pour lui être passé devant. Il va lui falloir se montrer suffisamment performant pour mériter sa place à condition que ça ne se joue pas au statut ou aux "services rendus", ce qu'on peut, malheureusement, craindre (on le voit bien avec Sotoca). Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le seul truc qui m'inquiète, c'est qu'on a besoin de repère. Si Gradit et Todibo, qui n'ont pas joué depuis longtemps un match à haute intensité sont titulaires, il y a aussi un scénario où on se foire totalement. L'expérience ne fait pas tout. Pour moi, la logique vu qu'il reste peu de matchs avant la trêve internationale serait de mettre Antonio, Ganiou et Todibo, ce qui logiquement est ta défense titulaire jusqu'au retour de Baidoo. Gradit pourrait revenir après la trêve car il y aura un sacré enchainement de matchs. Aussi, ça pourrait lui permettre de jouer un match de plus avec la réserve. Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Le seul truc qui m'inquiète, c'est qu'on a besoin de repère. Si Gradit et Todibo, qui n'ont pas joué depuis longtemps un match à haute intensité sont titulaires, il y a aussi un scénario où on se foire totalement. L'expérience ne fait pas tout. Pour moi, la logique vu qu'il reste peu de matchs avant la trêve internationale serait de mettre Antonio, Ganiou et Todibo, ce qui logiquement est ta défense titulaire jusqu'au retour de Baidoo. Gradit pourrait revenir après la trêve car il y aura un sacré enchainement de matchs. Aussi, ça pourrait lui permettre de jouer un match de plus avec la réserve. Je suis d'accord. C'est sûrement ce qui sera fait d'ailleurs... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) à l’instant Posté(e) à l’instant Je vois et j'espère : Risser - Antonio Ganiou Todibo - Skoras Cuisance Bulatovic Udol - Thauvin Édouard Ivanovic Je laisse Aguilar et Mesloub sur le banc malgré leur bonne entrée à Prague. Aguilar parce que comme je le disais en titulaire ce n'est plus possible à cause de sa lenteur mais plein de fraîcheur à 20' de la fin il redevient intéressant. Mesloub parce qu'il ne faut pas le griller. Je fais souffler Sima en même temps que je relance Édouard qui a fait une entrée correcte à Prague. Je relance Cuisance qui à mon avis n'a pas dû trop aimer ne même pas participer au match à Prague (déjà qu'il semble un peu râler quand il sort en cours de match). Première forcée pour Todibo à la place de Sagnan suspendu. J'aurais bien fait souffler Udol mais on n'a personne à mettre à sa place... Je laisse encore une heure à Ivanovic avant de le remplacer par Kadile. C'est notre recrutement star du mercato, il faut insister un peu plus. Il avait quand même fait un match intéressant face à Auxerre malgré ses ratés. Je crois en lui. Citer
Messages recommandés