fleurdelens Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Bollaert c'est parfois un peu décevant mais à l'extérieur les supp lensois restent très bons. Traduction "Il y a longtemps que je n’ai pas vu une telle performance de qualité de la part des fans hôtes à l’Eden." Modifié il y a 11 heures par fleurdelens RCL Warszawa, RCL14920, West'ier et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
West'ier Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Une-remontee-jamais-vue-depuis-13-ans-une-deuxieme-victoire-a-l-exterieur-apres-28-ans-les-chiffres-marquants-de-la-victoire-de-lens-face-au-slavia-prague/1717792 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 15 minutes, fleurdelens a dit : Bollaert c'est parfois un peu décevant mais à l'extérieur les supp lensois restent très bons. Traduction "Il y a longtemps que je n’ai pas vu une telle performance de qualité de la part des fans hôtes à l’Eden." Rien que @RCL Warszawa... A lui tout seul, il met le feu ! RCL14920, RCL Warszawa et Lologuy ont réagi à ceci 1 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Clorith, Amaury, Fredo_PL et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Les stats confirment l'importance de Mesloub à son entrée ainsi que celle, à un degré moindre, d'Aguilar. Bulatovic a réalisé une bonne performance, très au-dessus d'Haidara. Ce dernier tout comme Ivanovic et Sagnan ne mérite pas une titularisation au prochain match. A défaut d'un joker, j'aimerais avoir des avis sur Gane Bernardino. Peut-il être une option dans le turn-over ? Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 25 minutes, tibocm1 a dit : Sans s'enflammer, si Mesloub reproduit ce genre de perf en LDC, il partira rapidement dans un gros club pour un tarif similaire à Bouaddi. Mais je préférerais qu'on le garde encore 2 ou 3 ans. Il est si jeune. Fredo_PL, tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Sans s'enflammer, si Mesloub reproduit ce genre de perf en LDC, il partira rapidement dans un gros club pour un tarif similaire à Bouaddi. Mais je préférerais qu'on le garde encore 2 ou 3 ans. Il est si jeune. Il me semble que le transfert de mineurs à l’étranger est interdit par la Fifa. Il n’aura que 18 ans en Novembre 2027. Lens peut toujours conclure l’affaire avant mais il restera à Lens au moins deux saisons. À moins que le PSG ne l’achète en fin de saison. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Il me semble que le transfert de mineurs à l’étranger est interdit par la Fifa. Il n’aura que 18 ans en Novembre 2027. Lens peut toujours conclure l’affaire avant mais il restera à Lens au moins deux saisons. À moins que le PSG ne l’achète en fin de saison. Typiquement le profil de recrues que cherche le PSG depuis 3 ans. Ils sont capables de mettre un gros chèque sur lui, voire de nous le laisser une année en prêt. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le truc c'est aussi de ne pas s'enflammer... Il va devoir répéter les mêmes prestations. Le potentiel est là, infini même... Mais on a vu de jeunes joueurs se brûler les ailes bien avant lui. Quelle est sa situation contractuelle? Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures 4 minutes ago, Fredo_PL said: Le truc c'est aussi de ne pas s'enflammer... Il va devoir répéter les mêmes prestations. Le potentiel est là, infini même... Mais on a vu de jeunes joueurs se brûler les ailes bien avant lui. Quelle est sa situation contractuelle? Il a signé un contrat pro de 3 ans cet été Citer
JoJo Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit : Il a signé un contrat pro de 3 ans cet été Il faut le prolonger à vie le dernier jeune à avoir crever l écran s etait Varane. Mais lui ok ce n est pas le meme poste mais tu sens qu il a un truc en plus Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, Tobollik a dit : Typiquement le profil de recrues que cherche le PSG depuis 3 ans. Ils sont capables de mettre un gros chèque sur lui, voire de nous le laisser une année en prêt. Ils ne l'ont pas fait ou n'ont pas réussi à le faire avec Bouaddi. On peut espérer. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, JoJo a dit : Il faut le prolonger à vie le dernier jeune à avoir crever l écran s etait Varane. Mais lui ok ce n est pas le meme poste mais tu sens qu il a un truc en plus Tu as déjà oublié Khusanov et Ganiou 🤔 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le 10/09/2026 à 22:02, Lojuha a dit : C'est pas Côme plutôt ? On les joue aussi remarque... Le Slavia était l'équipe avec le ranking UEFA le plus élevé du chapeau 4. On est bien d'accord que ce n'est qu'un indicateur, mais difficile de juger sur d'autres critères, vu que les équipes sont complètement différentes d'une saison à l'autre. Citer
Maou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C’est pas le pote de Gradit qui a mis 2 à Antonio ? RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Bon, de retour en Pologne, voici un résumé (j'enverrai les photos d'ici dimanche). Stade: situé dans l'Est de Prague, très moderne mais avec une capacité relativement faible (moins de 20 000 places) Supporters Slavia: fortement présents aux alentours du stade une heure et demie avant la rencontre, très bonne ambiance dans le stade (une tribune entière derrière les buts qui participe, plus parfois le reste du stade sur 2-3 chants). Pas de réactions hostiles quand nous avons fêté les buts lensois. Supporters Lens: superbe parcage, chants incessants, des supporters lensois partout dans la vieille ville durant la journée, 2 pubs 100% lensois dans le quartier de la "nouvelle ville" (point de rassemblement des supporters lensois), et le fameux supporter d'une soixantaine (?) d'années au premier rang derrière le but avec son maillot et écharpe lensoise 😅. Match: début très chaud, première mi-temps très moyenne. Deuxième mi-temps folle: expulsion du joueur du Slavia, but très beau dans la foulée des locaux. Après l'égalisation, j'ai cru en la victoire, mais jamais je nous aurai cru capable de marquer 2 fois dans le temps additionnel. Cette fin de rencontre vécue dans le stade restera un souvenir énorme: voir notre équipe renversée une situation catastrophique en l'espace de quelques minutes, chapeau. Que de frissons !!! Joueurs: les + Thauvin, Ganiou, Mesloub, Aguilar, Antonio, Risser (à part sur le 2eme but), les - le milieu qui inquiète fortement, Ivanovic. Prochain déplacement pour ma part : Leipzig, avec 5 personnes au départ de Varsovie (je fais des émules 😁). Je serai aussi à Bollaert pour Lens - Lyon et Lens - Sporting Portugal. Allez Lens ! Modifié il y a 3 heures par RCL Warszawa Toten a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Quel finish! M'en suis toujours pas remis. Citer
Messages recommandés