Venecia Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) L'équipe a commencé à ressembler à quelque chose quand il n'y avait plus aucune recrue estivale sur le terrain. Je mets volontairement de côté l'entrée tardive de Kadile. Loin de moi l'idée de complètement défoncer notre mercato après 5 matchs officiels, mais en attendant, que ce soit Skoras-Cuisance-Titraoui-Ivanovic-Hazard-Nawrocki, aucun apporte véritablement quelque chose. C'est inquiétant. Avec cette victoire, au moins on se donne un peu de temps, pour pouvoir juger cette équipe un peu plus tard, sereinement. Même si tout cela semble bien fragile, espérons que l'on puisse enchainer dimanche au Mans, pour le même objectif. Quand au duo Latour-Nasri, je les ai trouvé parfaitement insupportable et ne manquerai pas demain d'interpeller canal sur quelques réseaux à ce sujet. Evidemment, il ne s'agit pas de dire que tout est fantastique. Le match a été globalement mauvais, je suis le premier à le dire. Maintenant, le racing fait ce qu'il peut, avec un nouveau staff, de nouveaux joueurs, quelques cadres partis, et surtout une cascade de blessure sur le secteur défensif. Nasri a dit que l'on aurait défoncé n'importe quelle autre équipe française avec le même contenu, en citant Lyon par exemple. Moi j'aurais cité son club de coeur, l'OM, que l'on a par ailleurs beaucoup critiqué l'an passé. Sauf que l'OM l'année dernière, c'est 2.6 fois le budget du racing cette année, pour un résultat pitoyable. Un peu d'indulgence ne nous ferait pas de mal... Modifié il y a 18 heures par Venecia Clorith, Lologuy, Kwarkz et 5 autres ont réagi à ceci 6 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 47 minutes, tibocm1 a dit : Je n'avais pas vu les stats du match mais c'est assez dingue. Ajoutons à cela 4 interceptions réussies. J'avais pas le sentiment qu'il avait dominé autant son sujet mais bravo. Il a pris un 2 dans l'équipe, au même titre que Sagnan et Ivanovic. Autant pour les deux derniers, c'est plutôt logique autant le mec de l'équipe n'a pas du voir le match. Citer
enti Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 1 heure, Clorith a dit : C'est pas par point, c'est soit pour la victoire, soit pour un nul. Victoire en phase groupes = 2,1 M€ Match nul = 0,7 M€ Oui... donc bel et bien 700 K€ par point Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Notes ridicules. Sima la même note que Thauvin, bah voyons ! Antonio 2 ! Qu'est ce qui justifie ca ? Risser 4 c'est aussi n'importe quoi. Il fait une erreur mais il est précieux avant. tibocm1, kikov, West'ier et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) 38 minutes ago, Fredo_PL said: Notes ridicules. Sima la même note que Thauvin, bah voyons ! Antonio 2 ! Qu'est ce qui justifie ca ? Risser 4 c'est aussi n'importe quoi. Il fait une erreur mais il est précieux avant. Antonio se fait quand même salement manger sur le 1er but tchèque… le 2eme est pour Risser qui assure mal sa sortie, quand tu vas aux fraises tu dois sortir le ballon sinon c’est un rate du gardien. Et la c’était bien raté. Modifié il y a 17 heures par Toutankhâmon Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Toten, West'ier et jean claude dusse ont réagi à ceci 2 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Honnêtement c'est du talent pur ce gamin. Son insouciance le rend encore meilleur. J'espère que le club va réussir à le faire grandir car il a le potentiel pour être un monstre. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Autre point, j'ai trouvé le match de Bula plutôt intéressant. On a tendance à l'oublier mais il n'a que 19 ans. C'est aussi prometteur. Il a encore du déchet mais c'est un beau joueur. Il a des petits gestes de classe. S'il arrive à durcir un peu son jeu, ça pourrait être un très bon joueur de L1 sans aucun problème. Il manque cruellement un milieu d'un autre calibre au milieu. J'espérais fort que ce serait Titraoui mais malheureusement, au delà de sa blessure, il n'a pas encore montré qu'il était ce joueur là. West'ier, Lologuy et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Il y a 5 heures, DamieN62 a dit : Super curieux de voir qui sortira du groupe contre Le Mans, sachant qu'il faudra retirer deux joueurs de champ en plus de Gurtner. Logiquement, Celik sera l'un des deux mais ensuite il faudra trancher. Si Haidara est réellement blessé, ce sera facile, sinon il faudra certainement retirer un attaquant. Dino aura-t-il le courage d'écarter Hazard ou Ivanovic ? Désolé mais ça sera pas encore pour dimanche les choix forts. Sagnan étant suspendu, le groupe de 20 est déjà connu : Risser, Gorgelin, Skoras, Aguilar, Gradit, Antonio, Ganiou, Todibo, Udol, Bulatovic, Cuisance, Haïdara, Sotoca, Mesloub, Thauvin, Hazard, Kadile, Sima, Édouard, Ivanovic. Si Saud revient ce qui me semble peu probable, j'imagine que c'est Gradit qui en fera les frais. Et si Haïdara est blessé, il sera remplacé par Gane Bernardino. Donc devant Édouard, Ivanovic et Hazard sont encore peinard pour au moins un match de plus. Fodé Sylla peut se les bouffer tout cru, d'avoir jeté l'éponge si tôt dans le mercato. Avec son niveau du début de saison 25/26, il serait titulaire quasi indiscutable dans notre milieu actuel 🤦 Modifié il y a 13 heures par Moreira_du_63 CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 5 heures, Venecia a dit : mais en attendant, que ce soit Skoras-Cuisance-Titraoui-Ivanovic-Hazard-Nawrocki, aucun apporte véritablement quelque chose. C'est inquiétant. J'ai la conviction (basée sur pas grand chose c'est vrai) que Skoras peut être intéressant si on le fait jouer assez haut. Je n'ai vraiment pas l'impression que le poste de piston soit fait pour lui et qu'il sera souvent décevant à cette place. Sinon c'est quand même un joueur capable de vraies bonnes choses et pas si maladroit que ça avec le ballon Laudric a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 8 heures, beber49 a dit : Canal+ = Bolloré Vous vous attendez à de l'intelligence et de l'empathie sur cette chaîne sérieux ? Vérifie tes infos avant de dire de telles bêtises....aucun rapport. C’est comme si je te dis que y’a que Melenchon qui est gentil et intelligent ! Titi a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 5 heures, enti a dit : Oui... donc bel et bien 700 K€ par point Oui, mais on peut aussi dire que c'est difficile de prendre 2 points sur un match 😅. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 6 heures, DamieN62 a dit : C'est dingue de se dire que sans la blessure de Titraoui on aurait eu assez de joueurs sur le banc et Mesloub aurait joué avec la réserve cet après-midi. Peut-être qu'en fin de saison on dira que cette blessure fut un tournant dans notre saison, comme celle de Machado la saison dernière. ou de Gradit Citer
Amaury Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Mesloub, ce qui est assez impressionnant, c'est sa justesse. Il a toujours je trouve, ou presque, fait les bons choix. Notamment par la passe, il a vraiment une patte gauche phénoménale. Mais il fait une rentrée tellement percutante et à joué très juste, que quand il a essayait d'y aller une fois ou deux tout seul, on ne pouvait pas trop lui en vouloir. Titi a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 6 heures, tibocm1 a dit : Ivanovic, selon l'Équipe, Toppmoller lui avait promis une place de titulaire. Je pense pas qu'il sera hors 20 mais pour l'instant. Certainement Sagnan et Celik. Sagnan est suspendu contre Le Mans, non ? Déjà un. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 10 heures, Clorith a dit : Bon, ok. Là, tu dépasses les bornes. C'est de l'insulte. Ce n'est pas tolérable. Je te prie de revenir à des propos plus posés. On peut ne pas être d'accord, mais l'insulte ou le mépris ne sont pas toléres sur ce forum. Merci de te reprendre. Si j'en suis arrivé là c'est que votre système "d'ignoré " est complétement à la ramasse , quand on met une personne en ignorance c'est justement pour ne plus voir totalement son profil apparaitre dans les discours et autres. Hors la le mec peut venir et mettre des pouces rouge sur chaque commentaire juste pour m'emmerder et avec aucune opposition des modérateurs, et donc elle est ou là la logique , explique moi !!!! Bref je vais pas me salir pour un mec comme Eagle car il n'en vaut pas la peine car on ne mélange pas les torchons et les serviettes , l'avantage d'hier soir c'est qu'il apprend bien à cliquer avec la souris c'est déjà une avancée, son cerveau à fait des progrès . Tu peux me virer faire ce que tu veux, mais tu ne m'empêcheras jamais de dire ma façon de penser. Bonne continuation pour la suite, Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, LeTarnais a dit : Si j'en suis arrivé là c'est que votre système "d'ignoré " est complétement à la ramasse , quand on met une personne en ignorance c'est justement pour ne plus voir totalement son profil apparaitre dans les discours et autres. Hors la le mec peut venir et mettre des pouces rouge sur chaque commentaire juste pour m'emmerder et avec aucune opposition des modérateurs, et donc elle est ou là la logique , explique moi !!!! Bref je vais pas me salir pour un mec comme Eagle car il n'en vaut pas la peine car on ne mélange pas les torchons et les serviettes , l'avantage d'hier soir c'est qu'il apprend bien à cliquer avec la souris c'est déjà une avancée, son cerveau à fait des progrès . Tu peux me virer faire ce que tu veux, mais tu ne m'empêcheras jamais de dire ma façon de penser. Bonne continuation pour la suite, Qu'est-ce que t'en as à foutre des pouces rouges, franchement ... ? Allez, respire ... Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 13 minutes, MattGrinin a dit : Qu'est-ce que t'en as à foutre des pouces rouges, franchement ... ? Allez, respire ... C'est une question de fondamentale votre truc c'est incohérent c'était ma dernière , bonne suite à vous. Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 6 heures, enti a dit : Oui... donc bel et bien 700 K€ par point Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 27 minutes, LeTarnais a dit : C'est une question de fondamentale votre truc c'est incohérent c'était ma dernière , bonne suite à vous. Ok. On est tous des cons ou des incapables, comme tu le suggères dans tes deux derniers commentaires, visant les admins et les modos qui ne savent apparemment rien faire... Bref Merci pour cet avis sympathique. C'est une juste récompense pour le temps que l'on passe à essayer de faire vivre ce forum dans un esprit amical, d'échanges cordiaux, de plaisanteries, de ne pas tout prendre au sérieux, de reconnaître ses erreurs, de ne pas penser qu'on est le seul à avoir raison contre tous... RCL14920 et eagle ont réagi à ceci 1 1 Citer
jfska Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Kissonkons 😁 RCL14920, Clorith, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 9 heures, Clorith a dit : Sinon, oui match laborieux, mais encore une fois, Si on est plus efficace, ce n'est pas le même match. 2normes occasions manquées par Sima en première mi-temps et Edouard en seconde. Une occasion manquée aussi par Ivanovic, il me semble et la frappe enroulée de Thauvin que le gardien va chercher. Bon, en face, il y a le tir qui passe au ras du poteau alors que Risser était battu. C'est comme à Strasbourg. Si les attaquants sont un peu plus cliniques, le match prend une autre allure. J'oubliais les deux têtes d'Udol une en première mi-temps, une en seconde, sauvée sur la ligne par le défenseur, et l'énorme occasion de Ganiou avant le second but Tchèque. Occasion de filou. Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 22 minutes, Clorith a dit : Ok. On est tous des cons ou des incapables, comme tu le suggères dans tes deux derniers commentaires, visant les admins et les modos qui ne savent apparemment rien faire... Bref Merci pour cet avis sympathique. C'est une juste récompense pour le temps que l'on passe à essayer de faire vivre ce forum dans un esprit amical, d'échanges cordiaux, de plaisanteries, de ne pas tout prendre au sérieux, de reconnaître ses erreurs, de ne pas penser qu'on est le seul à avoir raison contre tous... Tu te auto sanctionnes..........................ou je t'ai dis que tu était un con??? simplement je relève un grain de sable dans votre système , Je sais que tu fais du bénévolat mais s'il te plait ne me sort pas le plaidoyer du procureur général j'ai horreur de ça, bref tant pis si ça vous va comme ça restez dans votre logique ............ Citer
Amaury Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures kevin-62 et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés