Venecia Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) L'équipe a commencé à ressembler à quelque chose quand il n'y avait plus aucune recrue estivale sur le terrain. Je mets volontairement de côté l'entrée tardive de Kadile. Loin de moi l'idée de complètement défoncer notre mercato après 5 matchs officiels, mais en attendant, que ce soit Skoras-Cuisance-Titraoui-Ivanovic-Hazard-Nawrocki, aucun apporte véritablement quelque chose. C'est inquiétant. Avec cette victoire, au moins on se donne un peu de temps, pour pouvoir juger cette équipe un peu plus tard, sereinement. Même si tout cela semble bien fragile, espérons que l'on puisse enchainer dimanche au Mans, pour le même objectif. Quand au duo Latour-Nasri, je les ai trouvé parfaitement insupportable et ne manquerai pas demain d'interpeller canal sur quelques réseaux à ce sujet. Evidemment, il ne s'agit pas de dire que tout est fantastique. Le match a été globalement mauvais, je suis le premier à le dire. Maintenant, le racing fait ce qu'il peut, avec un nouveau staff, de nouveaux joueurs, quelques cadres partis, et surtout une cascade de blessure sur le secteur défensif. Nasri a dit que l'on aurait défoncé n'importe quelle autre équipe française avec le même contenu, en citant Lyon par exemple. Moi j'aurais cité son club de coeur, l'OM, que l'on a par ailleurs beaucoup critiqué l'an passé. Sauf que l'OM l'année dernière, c'est 2.6 fois le budget du racing cette année, pour un résultat pitoyable. Un peu d'indulgence ne nous ferait pas de mal... Modifié il y a 4 heures par Venecia tibocm1, Kwarkz et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 47 minutes, tibocm1 a dit : Je n'avais pas vu les stats du match mais c'est assez dingue. Ajoutons à cela 4 interceptions réussies. J'avais pas le sentiment qu'il avait dominé autant son sujet mais bravo. Il a pris un 2 dans l'équipe, au même titre que Sagnan et Ivanovic. Autant pour les deux derniers, c'est plutôt logique autant le mec de l'équipe n'a pas du voir le match. Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, Clorith a dit : C'est pas par point, c'est soit pour la victoire, soit pour un nul. Victoire en phase groupes = 2,1 M€ Match nul = 0,7 M€ Oui... donc bel et bien 700 K€ par point Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Notes ridicules. Sima la même note que Thauvin, bah voyons ! Antonio 2 ! Qu'est ce qui justifie ca ? Risser 4 c'est aussi n'importe quoi. Il fait une erreur mais il est précieux avant. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) 38 minutes ago, Fredo_PL said: Notes ridicules. Sima la même note que Thauvin, bah voyons ! Antonio 2 ! Qu'est ce qui justifie ca ? Risser 4 c'est aussi n'importe quoi. Il fait une erreur mais il est précieux avant. Antonio se fait quand même salement manger sur le 1er but tchèque… le 2eme est pour Risser qui assure mal sa sortie, quand tu vas aux fraises tu dois sortir le ballon sinon c’est un rate du gardien. Et la c’était bien raté. Modifié il y a 3 heures par Toutankhâmon Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Honnêtement c'est du talent pur ce gamin. Son insouciance le rend encore meilleur. J'espère que le club va réussir à le faire grandir car il a le potentiel pour être un monstre. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Autre point, j'ai trouvé le match de Bula plutôt intéressant. On a tendance à l'oublier mais il n'a que 19 ans. C'est aussi prometteur. Il a encore du déchet mais c'est un beau joueur. Il a des petits gestes de classe. S'il arrive à durcir un peu son jeu, ça pourrait être un très bon joueur de L1 sans aucun problème. Il manque cruellement un milieu d'un autre calibre au milieu. J'espérais fort que ce serait Titraoui mais malheureusement, au delà de sa blessure, il n'a pas encore montré qu'il était ce joueur là. Citer
Messages recommandés