Beerlioz Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Y'a que moi qui trouve que depuis le début de saison, Udol semble fatigué et moins percutant ? Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures M'en fout qu'il ait 16 ans. Mesloub titulaire. Iron_02, Toutankhâmon, Amaury et 5 autres ont réagi à ceci 6 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Allez, il faut aller chercher la victoire, ça peut-être un déclic. Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sima a pas raté son contrôle cette fois ci Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Super pour Sima. Par contre Mesloub doit changer de statut. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sotoca qui passe devant Cuisance, bordel je suis mort 😂 Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Défensivement on se fait peur qd même david79 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sotoca, notre 5ème milieu... Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Haidara blessé pour 5 mois beber49 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Et pourtant les stats sont en faveur de Lens Ok lesquelles précisément ? En tout cas ce n'est pas mon impression ni celle d'une bonne partie du forum après 60 minutes (ce qui effectivement n'est pas forcément la vérité). j'ai quand même le droit d"écrire en fonction de mes impressions il me semble. Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sotoca je comprendrais jamais Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Thauvin va jouer en 8 on dirait. Bizarre de pas mettre Cuisance. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Parfois j'ai l'impression que DT jette des dés pour choisir ses joueurs. Toten a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures A y est , avec les derniers changements , meme moi j sais plus qui joue a quel poste Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Qu'est ce qu'il est bon Mesloub pouah. Le joueur qu'il nous faut en plus. Citer
Messages recommandés