LeTarnais Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 11 minutes, DamieN62 a dit : En tout cas pour Todibo c'est vraiment un manque de sérieux, quelle différence avec un Thauvin qui est arrivé à Lens bien affûté , Tu peux avoir un manque de physique mais là franchement t'a l'impression que le mec arrive de vacances en ayant rien foutu. Clorith et eagle ont réagi à ceci 1 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures haidaira / bulatovic il cherche le bonne formule au milieu sauf que je pense qu'on est trop léger dans ce secteur 4 joueurs seulement pour 2 places (et la titraoui en moins, ca fait plus que 3) sagnan va faire peur mais je pense que TODIBO ne sera prêt qu'aprés la trêve de l'equipe de france KADILE je pense rentrera selon le deroulement du match Citer
fredoan Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures si le duo bula / haidara ne marche pas ce soir, la saison va être compliquée Moreira_du_63 et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pour Todibo, vous allez vite en conclusion. D'après moi, comme Sagnan est suspendu dimanche, DT ne voit pas Todibo commencer directement 2 matchs en 3 jours. eagle, Kwarkz et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Titi Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, fredoan a dit : si le duo bula / haidara ne marche pas ce soir, la saison va être compliquée Les remplaçants de l'an passé. Je sais que je radote mais ça me fait tellement regretter le départ de Sylla. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pendant la préparation, c'était principalement Bulatovic-Cuisance. Ensuite, on a testé Titraoui-Cuisance lors des 3 premiers matchs officiels puis Titraoui-Haidara contre Lorient. Il nous reste donc trois options à tester : Haidara-Bulatotic, Haidara-Cuisance et Titraoui-Bulatotic. L'un de ces trois options est morte pour un moment donc Dino n'avait pas trop le choix, mais au moins il tente une nouvelle option. Si ça ne marche pas, il restera toujours Haidara-Cuisance mais dans tous les cas il faut absolument qu'une paire s'impose sinon on est mal barré. Md-rax et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
fredoan Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures ou alors prendre un joker au milieu car pour moi derrière même si il y a beaucoup d'absence, ca revient progressivement Là ce week end au mileu, tu es obligé qu'un joueur tous les 3 jours, pas le choix. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Une telle défense en LDC, faut oser, j’aime. En espérant que Sagnan se mette au niveau et qu’Antonio ose un peu offensivement ! Il en a sous le capot. Charge à Haidara d’apporter son expérience en défense. Citer
fredoan Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures peut être a t'il choisi SAGNAN pour sa taille et son jeu de tête Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 10 minutes, enti a dit : Pour Todibo, vous allez vite en conclusion. D'après moi, comme Sagnan est suspendu dimanche, DT ne voit pas Todibo commencer directement 2 matchs en 3 jours. Normalement pendant les vacances tu as un protocole "d'entretien" , là ça fait dix jours et le mec n'est pas encore capable de démarrer un match pour moi c'est il y a eu du laxisme, Le mec n'a rien foutu alors qu'il avait déjà une reprise avec West Ham. eagle a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit : Une telle défense en LDC, faut oser, j’aime. En espérant que Sagnan se mette au niveau et qu’Antonio ose un peu offensivement ! Il en a sous le capot. Charge à Haidara d’apporter son expérience en défense. Cette défense 100% made in gaillette, c'est aussi tentant que stressant. Citer
vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J’espère juste qu’on fera honneur au maillot et qu’on ne sera pas ridicule j’vois bien un but de thauvin allez Lens!! Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Tiger Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J’en vois beaucoup dire qu’ils signeraient pour un nul, mais même si j’ai du mal à y croire vu la forme actuelle, seule une victoire serait belle pour moi : C’est la moins forte des équipes qu’on ait à affronter donc déjà rien que pour ça on doit prendre les 3 points si on veut faire quelque chose dans cette compétition. On sait toujours parler de budget quand c’est dans l’autre sens mais là on est un club avec un budget supérieur, on va pas se mentir que si le slavia Prague et le RC Lens veulent un joueur sur le marché il y a 9 chances sur 10 que le joueur préfère venir chez nous. Donc à un moment si on a plus de moyens et plus d’attractivité, on se doit d’assumer ce statut en gagnant. eagle a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 9 minutes, LeTarnais a dit : Normalement pendant les vacances tu as un protocole "d'entretien" , là ça fait dix jours et le mec n'est pas encore capable de démarrer un match pour moi c'est il y a eu du laxisme, Le mec n'a rien foutu alors qu'il avait déjà une reprise avec West Ham. Je m'autocite mais comment se fait 'il que ce guignol Eagle est en ignoré et qu'il arrive à mettre un pouce rouge j'espère qu'au moins que tu as eu une demi molle Modifié il y a 3 heures par LeTarnais eagle et david79 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 33 minutes, LeTarnais a dit : En tout cas pour Todibo c'est vraiment un manque de sérieux, quelle différence avec un Thauvin qui est arrivé à Lens bien affûté , Tu peux avoir un manque de physique mais là franchement t'a l'impression que le mec arrive de vacances en ayant rien foutu. J'ai la même impression. Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 32 minutes, Titi a dit : Les remplaçants de l'an passé. Je sais que je radote mais ça me fait tellement regretter le départ de Sylla. Oui, tu radotes ! 😂 Titi a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : J'ai la même impression. Surtout que tu arrives fin août et donc les entrainements ont déjà commencés depuis longtemps, Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Un manque de compétition surtout pour Todibo vu qu'il n'a pas joué avec son ancien club depuis mai. Comme Haidara faudra qu'il retrouve le rythme eagle a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 9 minutes, LeTarnais a dit : Je m'autocite mais comment se fait 'il que ce guignol Eagle est en ignoré et qu'il arrive à mettre un pouce rouge j'espère qu'au moins que tu as eu une demi molle Bon, on se calme. Tous. Je suis d'accord avec toi concernant Todibo. Mais pas au point de me prendre la tête avec qui que ce soit. Ensuite, je réponds à ta question. Si tu l'as mis en "ignoré", tu ne vois pas ses publications. Par contre, lui voit les tiennes, s'il ne t'ignore pas. Et il peut donc mettre des pouces rouge ou jaunes (belles couleurs au demeurant...). Où des rires, ou... Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, david79 a dit : Un manque de compétition surtout pour Todibo vu qu'il n'a pas joué avec son ancien club depuis mai. Comme Haidara faudra qu'il retrouve le rythme Ok. Alors dans ce cas, si c'est juste du rythme, la faute en revient à DT. Il aurait pu le faire entrer à l'heure de jeu où pour le dernier quart d'heure contre Lorient. Sagnan était quand même bien en difficulté. Où jouer en réserve comme Gradit... Club pour cela que je pense qu'il n'est pas prêt physiquement. Où tout au moins, qu'il avait du retard sur sa préparation. Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Clorith a dit : Bon, on se calme. Tous. Je suis d'accord avec toi concernant Todibo. Mais pas au point de me prendre la tête avec qui que ce soit. Ensuite, je réponds à ta question. Si tu l'as mis en "ignoré", tu ne vois pas ses publications. Par contre, lui voit les tiennes, s'il ne t'ignore pas. Et il peut donc mettre des pouces rouge ou jaunes (belles couleurs au demeurant...). Où des rires, ou... Bah c'est con car j'ai pas envie de voir aussi son avis venant d'une personne avec une limitation cérébrale RCL14920 et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 39 minutes, enti a dit : Pour Todibo, vous allez vite en conclusion. D'après moi, comme Sagnan est suspendu dimanche, DT ne voit pas Todibo commencer directement 2 matchs en 3 jours. Pour moi c'est ça aussi comme évoqué par la VDN. C'est la meilleure compo pour moi, rien à voir avec le délire de Lorient. Donc j'espère que ça va bien se passer sinon ça va commencer à poser sérieusement problème Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, enti a dit : Un adversaire à relancer ! La stat qui tue ça. Citer
lens76 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bon match à tous et kiffez bien cette campagne de LDC ! Savourons cette chance peut importe le résultat ! (Je le dis avant de rage si on est aussi mauvais que ce weekend 😄) Clorith, eagle, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Messages recommandés