West'ier Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures ⚽ Ligue des Champions - Journée 1 SLAVIA PRAGUE 🆚 RC LENS 📍 Fortuna Arena (19 370 places) 🗓️ Jeudi 10 Septembre 2026 🕔 21h00 📺 Diffusion : Canal+Foot Toten, Lologuy, RCL Warszawa et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Sa présence à Prague, pour le premier match de Ligue des champions, jeudi, contre le Slavia Prague (21 h), n’est pas assurée mais la blessure de Matthieu Udol, survenue dans le premier quart d’heure contre Lorient, samedi, sur un duel aérien n’est pas grave. Les images du médecin testant la stabilité de son genou sur le banc avaient fait naître des craintes autour d’un joueur qui a déjà subi quatre ruptures des ligaments croisés. Florian Thauvin puis Dino Toppmöller avaient été rassurants après match. Les examens l’ont confirmé, le piston lensois a bien été victime d’une grosse béquille, selon nos informations. Yacine Titraoui s’était arrêté net un peu avant l’heure de jeu, touché à l’ischio droit. Le milieu de terrain algérien est lui bien forfait comme le pensait l’entraîneur du Racing et jusqu’à la trêve. (VDN) Citer
hunter001 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On va se faire defoncer si on joue comme samedi, en plus eux sont en forme ... JoJo a réagi à ceci 1 Citer
JoJo Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Même contre Le Mans si on joue avec la meme intensité Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 17 minutes, hunter001 a dit : On va se faire defoncer si on joue comme samedi, en plus eux sont en forme ... On a perdu contre Metz à la maison juste avant d'aller faire nul à Séville donc sait-on jamais. Pas mal de choses devraient changer par rapport à Lorient. Todibo et Kadile devraient être là, Ivanovic va revenir, on aura un nouveau duo au milieu (probablement Haidara-Cuisance) et plus globalement la motivation ne devrait pas être la même étant donné que ce sera un match européen. On ne sera pas favori pour une fois, on aura pas grand chose à perdre, donc j'espère qu'on jouera libéré. Un match nul serait très bien. Fredo_PL et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je nous vois gagner 2-0. Le milieu Haidara Cuisance va fonctionner. Kadile va mettre le feu et faire une passe d et obtenir un penalty concrétisé par Thauvin. Ivanovic va marquer un banger. Risser va faire deux arrêts importants à 0-0 qui vont nous garder dans le match. Bref. Je suis optimiste. Tobolik, Titi, Lologuy et 1 autre ont réagi à ceci 2 1 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 17 minutes, West'ier a dit : J'étais à Grodzisk et à Poznań, je serai à Prague, on va donc gagner (je passe sur le fait que j'étais aussi à Séville, Arsenal et Athènes 😁). Lojuha, West'ier et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 29 minutes, West'ier a dit : Ça rassure tout de suite ! 😂 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 11 minutes, RCL Warszawa a dit : J'étais à Grodzisk et à Poznań, je serai à Prague, on va donc gagner (je passe sur le fait que j'étais aussi à Séville, Arsenal et Athènes 😁). Ça, ça rassure ! 🙂👊 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, hunter001 a dit : On va se faire defoncer si on joue comme samedi, en plus eux sont en forme ... La vérité d'un match n'est pas celle d'un autre. J'espère déjà un coaching plus cohérent. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures https://www.instagram.com/reels/DckqEZfs6D9/ Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 59 minutes, Clorith a dit : Pays de bière ! Ouai enfin quand tu demandes une mousse et qu'on t'en sers littéralement une à Prague, tu fais un peu la gueule 😅 : Citer
Messages recommandés