Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures C'est Sotoca qui centre le mieux, à partir de là. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, lechtimi9 a dit : Oughourlian n'est pas réputé être excessivement patient quand il s'agit d'être pragmatique. Dino a intérêt a vite relever le niveau Il passe pas l’hiver. Je prends le pari. Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Comment a-t-on gagné contre le PSG bordel? Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Il passe pas l’hiver. Je prends le pari. Va falloir ouvrir un topic Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Aujourd’hui, tu peux aussi prendre 0-3 à domicile. Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Toten a dit : Comment a-t-on gagné contre le PSG bordel? Paris fait pas beaucoup mieux que nous ^^ Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures C est vraiment pas inspiré devant, je crois que je me suis pas enflammé sur une action du match . Hormis la belle reprise de cuisance Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Sale mentalité ces lorientais 🤮 Ils ont exagéré chaque micro contact Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Il passe pas l’hiver. Je prends le pari. Compo, choix des joueurs, combinaisons de jeu (que des longs ballons + centres), il y a un sacré travail en entreprendre oui. Mais les joueurs ont aussi leur part de responsabilité. Md-rax et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Sagnan encore en retard sur son vis à vis. Puni. Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Voilà sagnan prend son rouge comme Antonio et Ganiou avant lui. Citer
nbfzero Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Sagnan pas prêt mais c est pas sa faute Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Eduardo62470 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Quel debi** Sagnan..... Dire qu'il y avait un Diego Leite zn joueur libre... RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, enti a dit : Compo, choix des joueurs, combinaisons de jeu (que des longs ballons + centres), il y a un sacré travail en entreprendre oui. Mais les joueurs ont aussi leur part de responsabilité. Exactement. Tout le monde a une part de responsabilité. Les joueurs sont pas bons. Les recrues pour le moment ça fait flipper, donc JLL également. Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 2 minutes, enti a dit : Compo, choix des joueurs, combinaisons de jeu (que des longs ballons + centres), il y a un sacré travail en entreprendre oui. Mais les joueurs ont aussi leur part de responsabilité. Et Leca a choisi les recrues notamment Hazard que je trouve incompréhensible. Il était en pré retraite à Anderlecht . Il a sans doute voulu refaire une Thauvin mais là fallait pas abuser. Modifié il y a 5 heures par lechtimi9 Lologuy et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Objectif: limiter les dégâts en CL. Viser le ventre mou en L1. Dino ne fera pas long feu selon moi. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Désolé mais faire cette faute alors que tu as déjà un jaune, c'est d'une stupidité sans nom. Sagnan prouve si besoin en était qu'il ne sera au mieux qu'un joueur d'appoint. manico et Lologuy ont réagi à ceci 1 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bon.... On reconnait clairement plus notre équipe. On relance Strasbourg puis Lorient... Après, on dira que PSG est aussi dans le dur... Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On va être en totale confiance avant la LDC, c'est parfait ! Citer
jerem971 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Lologuy a dit : Bon.... On reconnait clairement plus notre équipe. On relance Strasbourg puis Lorient... Après, on dira que PSG est aussi dans le dur... L'objectif n'est pas de rivaliser avec le PSG ? On est donc dans les clou😏 Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés