tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Publié chaque semaine à 20h, il me semble. Cloud et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Cloud Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Au temps pour moi alors, je deviens impatient avec l âge sûrement 😄 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures A noter qu’avec un groupe au complet, tu devras réintégrer Saud, Todibo, Baidoo et Kadile. Il faudra donc sortir 4 joueurs qui ont été sélectionnés pour demain. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, tibocm1 a dit : A noter qu’avec un groupe au complet, tu devras réintégrer Saud, Todibo, Baidoo et Kadile. Il faudra donc sortir 4 joueurs qui ont été sélectionnés pour demain. Dans la logique Sotoca , Gradit sortent du groupe déjà (mais bon on sait que ça sera Mesloub et Sagnan les 1eres victimes ^^') Citer
Cloud Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, tibocm1 a dit : A noter qu’avec un groupe au complet, tu devras réintégrer Saud, Todibo, Baidoo et Kadile. Il faudra donc sortir 4 joueurs qui ont été sélectionnés pour demain. Je mise sur Hazard, Mesloub, Sagnan, Antonio (ou Haidara). Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Cloud a dit : Je mise sur Hazard, Mesloub, Sagnan, Antonio (ou Haidara). Ça serait assez scandaleux de sortir Antonio mdr. Mais je comprends parfaitement pourquoi tu dis ça. Logique des status. Possible mais j’imagine le club sera pas forcément d’accord avec cette logique. Antonio a un potentiel assez énorme. Une bonne saison et c’est 40 millions. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Ça serait assez scandaleux de sortir Antonio mdr. Mais je comprends parfaitement pourquoi tu dis ça. Logique des status. Possible mais j’imagine le club sera pas forcément d’accord avec cette logique. Antonio a un potentiel assez énorme. Une bonne saison et c’est 40 millions. Sur Hazard, il a tout de même joué 28 minutes face à Auxerre et environ 20 min face à Strasbourg. Sotoca et Mesloub, c’est une entrée d’environ 5/6 min face à Strasbourg. Pour l’instant, Hazard est devant. La question désormais est : pour combien de temps ? Si il continue sur sa lancée, je ne lui donne pas 3 mois. Son rendement est vraiment faiblard depuis le début de la prépa. Je trouve Mesloub meilleur pour le coup. On verra si il s’améliore. Ça commence dès demain. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je ne vois pas Antonio sortir du 11 de sitôt, surtout après les propos de Dino. Le calendrier devrait aider le coach à faire ses choix puisque contre Prague il sera autorisé à prendre 12 remplaçants et ensuite contre Le Mans il pourra utiliser l'excuse de la rotation pour sortir certains joueurs du 11 ou du groupe. Ensuite, on ira à Monaco 5 jours plus tard et c'est peut-être à ce moment-là qu'on verra les premiers choix forts. tibocm1 et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : A noter qu’avec un groupe au complet, tu devras réintégrer Saud, Todibo, Baidoo et Kadile. Il faudra donc sortir 4 joueurs qui ont été sélectionnés pour demain. En théorie ça pose problème mais vu l'hécatombe de pépins en tout genre depuis le début de la saison. Blessure pour Saud, Nawrocki, Baidoo, Édouard. Paternité pour Aguilar, suspension pour Antonio, j'ai l'impression qu'on est bien parti cette année pour que Dino n'ait jamais plus de 2 choix forts à faire. Et normalement ils devraient être assez facile : Sagnan ou Gradit et Mesloub. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Cloud a dit : Je mise sur Hazard, Mesloub, Sagnan, Antonio (ou Haidara). Antonio est quasi titulaire. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés