jean claude dusse Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit : Rendez nous Sangaré putain Ah bin non il fallait absolument le vendre à 40 patates... 🙄 manico a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, jerem971 a dit : J'essaye de trouver du positif mais... Sans Jorgensen je pense que le score n'est pas le même. Quel gardien ! Sans Risser non plus. Sans Gessime Yassine non plus. Sans Udol, Sagnan, Cuisance, Titraoui et Nawrocki non plus. Mais tous ces joueurs font partie des équipes respectives 😅 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, lechtimi9 a dit : Je comprends pour quoi "Top Muller" n'avait pas vraiment de clubs de Bundesliga intéressé.. Ah ouais, tu en es déjà là ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, karldu91 a dit : C’était inquiétant contre Auxerre, mais on a fermé les yeux car à 11 vs 10 pendant 70 min on a mis 5 buts avec toutes les situations favorables … Mais à 11vs11 pendant 90 min, cette équipe a des manques criants malheureusement. On va tout mettre sur la defense, car on prend 2 buts, mais franchement les pistons, vraiments mauvais aussi. Udol est même le pire joueur sur la pelouse aujourd’hui, absolument catastrophique. Le milieu est 0 de chez 0, depuis la prépa, Bulatovic inclus. Devant c’est un peu mieux, mais si tu marques pas hors penalty, pareil, ça donne un pas un bon match pour eux. Et les changements, no comment. On est reparti sur les choix politiques avec un Hazard qui est de loin le pire lensois depuis juin, mais que tu vas te taper à tous les matchs car il a 33 ans. Contre Auxerre j'avais déjà alerté qu'on a réussi à prendre 2 buts en supériorité numérique. Là tu t'es fait bouffer tout le match par Yacine sur notre côté gauche et Toppmüller n'a réagi à aucun moment par rapport à ça. Au moins qu'il tente quelque chose. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures xG(buts) Strasbourg 1.66(2) Lens 2.89(1) (bon on a le pénalty qui gonfle un peu mais quand même) Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Amaury a dit : Tout remettre en cause après un match perdu, la culture de l'instant chez certain. déjà contre AUXERRE c'était très juste alors qu'on était 11 contre 10. La on voit la valeur de l'équipe. Ca va être dur dur ! Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, MattGrinin a dit : J'ai déjà eu l'écrire, je sais plus. Mais moi je rêve d'un crevard au milieu. Une petite salope bien physique qui ratisse tout Sangaré, que tu gardes 1 an de plus pour le montrer en CL et que tu revends 70M€ un an plus tard. Ce que Lille a fait en ne vendant pas Boudaoui 70M€ pour le revendre cette année 100M€. Toten a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Dony a dit : On va se rassurer avec le fait qu'en 97-98 on avait également perdu 2-1 à la Meinau à la 2eme journée 😬 Après avoir battu Auxerre de trois buts (3-0) en ouverture. 🙂 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Dans l'ensemble, l'équipe fait globalement un mauvais match. Après, quand tu rentres dans ton match comme tu l'as fait, ça me gène toujours un peu. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Se_Keita_59 a dit : Rendez nous Sangaré putain Il n'y pas que lui. L'intelligence de jeu de Thomasson nous manque terriblement. Il faut espérer que Haidara s'impose comme le patron du milieu sinon on est très mal barré avec ces profils là. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, manico a dit : Contre Auxerre j'avais déjà alerté qu'on a réussi à prendre 2 buts en supériorité numérique. Là tu t'es fait bouffer tout le match par Yacine sur notre côté gauche et Toppmüller n'a réagi à aucun moment par rapport à ça. Au moins qu'il tente quelque chose. 100% d’accord. Idem Pat le Sètois et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Pat le Sètois a dit : il nous faut un milieu de toute urgence. Il n'y a pas de patron sauf GANIOU derrière. Au milieu c'est le désert complet. Encore 30 points et on se maintien. Bah bah bah... poster une fois pour balancer ça... pitoyable Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, mArT a dit : xG(buts) Strasbourg 1.66(2) Lens 2.89(1) (bon on a le pénalty qui gonfle un peu mais quand même) oui on perd 2/1. pas très fiable cette stat. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Il n'y pas que lui. L'intelligence de jeu de Thomasson nous manque terriblement. Il faut espérer que Haidara s'impose comme le patron du milieu sinon on est très mal barré avec ces profils là. Milieu 1 Milieu 2 DcG Ailier gauche C’était les priorités du mercato depuis janvier, tu sais que tu vas devoir les remplacer. A date, ça fait froid dans le dos Même pas une question de niveau intrinsèque des joueurs, mais les profils semblent absolument pas adaptés à notre système et c’est ça qu’on réussit habituellement. Un Thomasson, c’est pas Vitinha, mais tellement parfait pour notre système. La, on a vraiment fait du football manager cet été. Relanxer un joueur, ça marche une fois sur 10, donc quand t’en recrutes 3-4, il faut pas être surpris si ça marche pas pour plusieurs Modifié il y a 2 heures par karldu91 lens76 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Pat le Sètois a dit : oui on perd 2/1. pas très fiable cette stat. C'est une stat, je la donne. Je crois que j'ai trouvé mon prochain à bloquer. Le mec on ne le voit nul part il se ramène sur des défaites pour ne baver que de la négativité Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Bah bah bah... poster une fois pour balancer ça... pitoyable j'ai du mal à poster car je suis paralyser des mains. soyez indulgeant avec un supporter depuis 48 ans Citer
Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Cuisance pour moi il a clairement perdu des points. J'espère que Bulatovic, Saud et Antonio nous permettons d'être plus cohérent sur le prochain match Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pour moi, c’est pas la défaite qui m’inquiète, ni la défense car il nous manquait 3 joueurs titulaires mais plutôt ce milieu. Je n’imagine même pas la sauce qu’on va prendre en ldc avec un milieu pareil. Titraroui et Cuisance pour l’instant, c’est vraiment pas au niveau. Faut le dire. Haidara, ok mais la réalité c’est qu’il rentre même pas ce soir. Il a préféré Bulatovic, qui est loin d’être bon, par ailleurs. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Amaury a dit : Tout remettre en cause après un match perdu, la culture de l'instant chez certain. Ok mais si tu as vu le match tu as pu observer qu'on était pas au niveau face à une équipe pas exceptionnel, que l'on a mené grâce à un penalty et qu'on a pas su même garder le point du nul. Tu as aussi pu voir qu'on a galéré la semaine dernière contre Auxerre a domicile avec un penalty très généreux et en jouant à 11 vs 10. Je peux t'assurer qu'aussi bien Leca et Oughourlian ont dû être énervé de voir le match propose, le manque de personnalité et d'envie qui n'était pas dans notre ADN l'année dernière. lens76 a réagi à ceci 1 Citer
JoJo Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Vivement les retours de Antonio et Haidara, sa ira beaucoup mieux. La défaite est pour Udol et ces repris défensifs nuls, Cuisance qui sert juste à faire le nombres. Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Pat le Sètois a dit : j'ai du mal à poster car je suis paralyser des mains. soyez indulgeant avec un supporter depuis 48 ans en réalité je suis LENSOIS71 mais beaucoup plus calme ne pouvant plus trop ecrire Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sarr, Thomasson, Sangaré, Said. T'as perdu 4 de tes tous meilleurs joueurs de la saison dernière. Remplacés par des paris sans grand potentiel et des joueurs à relancer. Compliqué. lechtimi9 a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, manico a dit : Ben non notre niveau c'est pas celui là quand tu vois ce que t'as été capable de faire contre Paris il y a 15 jours par exemple, qu'il te manque Antonio, Baïdoo, Gradit, ton DCG et que t'as 4-5 énormes occasions en première où tu dois faire mieux. Ça plus des choix de joueurs ou des entrées tardives douteuses. Les comptes sont remplis ? Le club est un des clubs de L1 qui a le plus recruté et justement parce qu'on ne fait pas n'importe quoi financièrement. Va voir du côté de Marseille si tu penses qu'à Lens le recrutement n'est pas à la hauteur. Quand je dis que je ne suis pas d'accord c'est que ce soir notre niveau c'est celui qu'on a affiché. Je n'ai pas l'impression que nous ayons manqué notre match. Nous avons juste joué sans envie et tactiquement et techniquement on a été inexistant. Maintenant je te rejoins avec les retours de blessures ça devrait être mieux. Le recrutement est complément foiré de mon point alors c'est bien on a fait genre on réinvesti. Mais Nawroski c'est nul. Skoras a ce poste c'est nul même si je l'attend plus haut. Titraoui ça correspond pas a notre style de jeu. Je préfère même pas parler de Hazard et cuisance. Ivanovic c'est un prêt... Bref Aucune recrue ne me donne envie. On fera le bilan en fin de saison mais pour moi on s'est clairement affaibli simplement avec la perte de Sangaré Thoamasson qui était l'âme de cette équipe. Si tu voulais une vente il fallait la faire à un poste moins important. Genre Édouard. Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, JoJo a dit : Vivement les retours de Antonio et Haidara, sa ira beaucoup mieux. La défaite est pour Udol et ces repris défensifs nuls, Cuisance qui sert juste à faire le nombres. pour moi CUISANCE a fait son match lechtimi9 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'ai pas trouvé Skoras si nul que ça par contre. Pat le Sètois et JoJo ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés