tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Tout le monde est cuit offensivement et tu fais rentrer Hazard qui est cata depuis le début de la prépa. Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures je ne pense pas qu'on finira 2ème cette saison Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures La gueule de notre milieu par rapport à l'année dernière ça fait flipper !! acro22 et Pat le Sètois ont réagi à ceci 1 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Curieux de voir contre Lorient. Si le niveau affiché est le même, on va se faire triturer en CL Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Sagnan c'est nul nul nul. manico a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Udol et Skoras font un match calamiteux. Toujours largués en défense et n'ont pas apporté grand chose devant... Citer
Dony Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Franchement je n'ai vu que la 2eme mi-temps et c'était bien faible. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures "Cheriiiie, on a encore des pépites de chocolat ? Je lance le four !" Clorith, nbfzero et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Sagnan vient de sceller son avenir. Son match est pas bon. Pas le seul mais bon. Citer
lens76 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures 88eme les changements alors qu'on a jamais existé en deuxième mi temps Laudric et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Dony a dit : Franchement je n'ai vu que la 2eme mi-temps et c'était bien faible. On a eu que 10/12 min de temps fort en 1ere Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pourquoi attendre ma 89e pour faire rentrer Mesloub Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Dony a dit : Sotoca qui passe devant Fofana eh beh Vu qu’il part en prêt. Je pense. Citer
Tom50 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Yassine il aura vraiment fait ce qu'il veut tout le match ... Personne n'a réussi à prendre la balle Et sagnan, je suis pas convaincu Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Toppmoller tactiquement c'est du niveau de Jean Louis Garcia, son discours à la mi-temps a du etre une masterclass... Citer
hunter001 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, hunter001 a dit : Tellement annonce que on va gagner que je crains la defaite Je le sentais .. Citer
Messages recommandés