Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Saud et Ivanovic, les deux joueurs en dessous en 1ère sont les TOPmoller de la seconde mi-temps ! 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Thomas a dit : Tu repasses les chemises de @Clorith? 😂 Il les attend tout transpirant sur le canapé Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Encore 2 et on leader. Jusqu'à la J34 ! Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Sagnan est pas loin d’être l’homme du match pour l’instant. Très costaud. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Et Robin qui y va de sa touche personnelle 😍 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Encore 2 et on leader. Fofana va rentrer pour le doublé et fermer des bouches (dont la mienne)😂 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J'espère qu'Auxerre saura prendre une branlée avec still et élégance Citer
hunter001 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pour moi il est clairement hors jeu, mais comme ils ne mettent plus le revelateur ... Je suis auxerrois je suis furax, car le peno est un scandale, le rouge y a rouge, mais la je ne sais pas mArT et kikov ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Tobollik a dit : Fofana va rentrer pour le doublé et fermer des bouches (dont la mienne)😂 Ça serait une bonne opportunité pour relancer Édouard et Fofana mine de rien. Citer
Thomas Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Il les attend tout transpirant sur le canapé Tout transpirant sur ton canapé, on ne veut pas savoir ce qui s'est passé, les coquinoux !! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, hunter001 a dit : Pour moi il est clairement hors jeu, mais comme ils ne mettent plus le revelateur ... Je suis auxerrois je suis furax, car le peno est un scandale, le rouge y a rouge, mais la je ne sais pas J’ai pensé la même chose. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Cuisance j’ai vraiment du mal pour l’instant. karldu91 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Thomas a dit : Tout transpirant sur ton canapé, on ne veut pas savoir ce qui s'est passé, les coquinoux !! Je lui ai expliqué comment on devient Admin Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Pas plus penalty que pour nous ! Modifié il y a 5 heures par Toutankhâmon kikov a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Sévère aussi le péno. Je crois que l'arbitre pense que Cuisance écrase le pied adverse. Mais non. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Tobollik a dit : Il n'y a jamais peno !🙄 Comme le nôtre. On aura pas eu le crédit très longtemps Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, hunter001 a dit : Pour moi il est clairement hors jeu, mais comme ils ne mettent plus le revelateur ... Je suis auxerrois je suis furax, car le peno est un scandale, le rouge y a rouge, mais la je ne sais pas Le talon du défenseur qui couvre je pense Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ne pas faire un clean sheet dans ce genre de match me fait un peu chier mais on ne peut pas dire que ce soit immérité. Citer
Lojuha Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Un peu n’importe quoi ce match ! Quand tout repose sur les décisions arbitrales c’est là qu’on sait qu’il y a un problème. Même si ça va dans notre sens cette fois. J’ai prono 4-1 en plus on y est presque Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je trouve Sagnan bien plus fort que Nawrocki pour l’instant. karldu91 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés