Aller au contenu

[L1 - J1] RC Lens - AJ Auxerre (22/08/2026 - 17h15)

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Tobollik a dit :

Fofana va rentrer pour le doublé et fermer des bouches (dont la mienne)😂

Ça serait une bonne opportunité pour relancer Édouard et Fofana mine de rien. 

Posté(e)
il y a 1 minute, MattGrinin a dit :

Il les attend tout transpirant sur le canapé 

Tout transpirant sur ton canapé, on ne veut pas savoir ce qui s'est passé, les coquinoux !! :D::censure1:

Posté(e)
à l’instant, hunter001 a dit :

Pour moi il est clairement hors jeu, mais comme ils ne mettent plus le revelateur ...

Je suis auxerrois je suis furax, car le peno est un scandale, le rouge y a rouge, mais la je ne sais pas 

J’ai pensé la même chose. 

Posté(e)
à l’instant, Thomas a dit :

Tout transpirant sur ton canapé, on ne veut pas savoir ce qui s'est passé, les coquinoux !! :D::censure1:

Je lui ai expliqué comment on devient Admin

Posté(e)
il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Pour moi il est clairement hors jeu, mais comme ils ne mettent plus le revelateur ...

Je suis auxerrois je suis furax, car le peno est un scandale, le rouge y a rouge, mais la je ne sais pas 

Le talon du défenseur qui couvre je pense

Posté(e)

Un peu n’importe quoi ce match ! Quand tout repose sur les décisions arbitrales c’est là qu’on sait qu’il y a un problème. Même si ça va dans notre sens cette fois. J’ai prono 4-1 en plus on y est presque