Tobollik Posté(e) samedi à 16:31 Posté(e) samedi à 16:31 Saud et Ivanovic, les deux joueurs en dessous en 1ère sont les TOPmoller de la seconde mi-temps ! 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) samedi à 16:31 Posté(e) samedi à 16:31 à l’instant, Thomas a dit : Tu repasses les chemises de @Clorith? 😂 Il les attend tout transpirant sur le canapé Citer
enti Posté(e) samedi à 16:32 Posté(e) samedi à 16:32 à l’instant, tibocm1 a dit : Encore 2 et on leader. Jusqu'à la J34 ! Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 16:32 Posté(e) samedi à 16:32 Sagnan est pas loin d’être l’homme du match pour l’instant. Très costaud. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 16:32 Posté(e) samedi à 16:32 Et Robin qui y va de sa touche personnelle 😍 Citer
Tobollik Posté(e) samedi à 16:32 Posté(e) samedi à 16:32 à l’instant, tibocm1 a dit : Encore 2 et on leader. Fofana va rentrer pour le doublé et fermer des bouches (dont la mienne)😂 Mears a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) samedi à 16:32 Posté(e) samedi à 16:32 J'espère qu'Auxerre saura prendre une branlée avec still et élégance Citer
hunter001 Posté(e) samedi à 16:33 Posté(e) samedi à 16:33 Pour moi il est clairement hors jeu, mais comme ils ne mettent plus le revelateur ... Je suis auxerrois je suis furax, car le peno est un scandale, le rouge y a rouge, mais la je ne sais pas mArT et kikov ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 16:33 Posté(e) samedi à 16:33 à l’instant, Tobollik a dit : Fofana va rentrer pour le doublé et fermer des bouches (dont la mienne)😂 Ça serait une bonne opportunité pour relancer Édouard et Fofana mine de rien. Citer
Thomas Posté(e) samedi à 16:33 Posté(e) samedi à 16:33 il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Il les attend tout transpirant sur le canapé Tout transpirant sur ton canapé, on ne veut pas savoir ce qui s'est passé, les coquinoux !! Mears a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 16:33 Posté(e) samedi à 16:33 à l’instant, hunter001 a dit : Pour moi il est clairement hors jeu, mais comme ils ne mettent plus le revelateur ... Je suis auxerrois je suis furax, car le peno est un scandale, le rouge y a rouge, mais la je ne sais pas J’ai pensé la même chose. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 16:34 Posté(e) samedi à 16:34 Cuisance j’ai vraiment du mal pour l’instant. MisterFraiZ et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) samedi à 16:34 Posté(e) samedi à 16:34 à l’instant, Thomas a dit : Tout transpirant sur ton canapé, on ne veut pas savoir ce qui s'est passé, les coquinoux !! Je lui ai expliqué comment on devient Admin Citer
Toutankhâmon Posté(e) samedi à 16:34 Posté(e) samedi à 16:34 (modifié) Pas plus penalty que pour nous ! Modifié samedi à 16:35 par Toutankhâmon kikov a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) samedi à 16:34 Posté(e) samedi à 16:34 Sévère aussi le péno. Je crois que l'arbitre pense que Cuisance écrase le pied adverse. Mais non. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 16:34 Posté(e) samedi à 16:34 à l’instant, Tobollik a dit : Il n'y a jamais peno !🙄 Comme le nôtre. On aura pas eu le crédit très longtemps Citer
mArT Posté(e) samedi à 16:35 Posté(e) samedi à 16:35 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Pour moi il est clairement hors jeu, mais comme ils ne mettent plus le revelateur ... Je suis auxerrois je suis furax, car le peno est un scandale, le rouge y a rouge, mais la je ne sais pas Le talon du défenseur qui couvre je pense Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 16:36 Posté(e) samedi à 16:36 Ne pas faire un clean sheet dans ce genre de match me fait un peu chier mais on ne peut pas dire que ce soit immérité. Citer
Lojuha Posté(e) samedi à 16:36 Posté(e) samedi à 16:36 Un peu n’importe quoi ce match ! Quand tout repose sur les décisions arbitrales c’est là qu’on sait qu’il y a un problème. Même si ça va dans notre sens cette fois. J’ai prono 4-1 en plus on y est presque Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 16:39 Posté(e) samedi à 16:39 Je trouve Sagnan bien plus fort que Nawrocki pour l’instant. Moreira_du_63 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés