Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
Il y a 3 heures, david79 a dit :

Du coup, Rennes a un manque à gagner sur ce match. La ligue donne une amende de 150 000 euros au psg mais au lieu de les reverser à Rennes encaisse l'argent. Des visionnaires à la ligue lol.

Faut bien payer la serpillière du PSG.

Posté(e)

J’anime beaucoup la façon dont les lillois réussissent à se sortir du pressing haut parisien par une petite passe entre les lignes vers l’avant. Beaucoup d’équipes devraient s’en inspirer, mais ça demande de la qualité technique dans les pieds.

Posté(e)
il y a 39 minutes, Tobollik a dit :

La défense fait un peu peur côté lillois. Je les vois bien prendre le bouillon contre Paris.

à l’instant, manico a dit :

Elle fait flipper la défense parisienne. Et ils ne recrutent personne derrière. 

ça va faire 10 - 10...

Posté(e)
il y a 6 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Si ils ont pris Digne. Qu'ils ne font pas jouer malgré l'absence de Mendes 🧐

Je l'avais dit dès le départ que c'était une grosse erreur ce recrutement. Il n'a rien à faire dans un gros club. Il y avait beaucoup mieux à aller chercher que lui, même pour une doublure. Heureusement pour nous il a joué le TDC et c'est à cause de son absence de marquage que Thauvin marque.