david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Déjà à 11 contre 11 c'était dur alors là. Citer
nbfzero Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bah ecoutez sans vouloir etre chauvin, antonio attrapé le ballon sur le tacle, finit donc l action en touchant le tibia et en levant le pied dans la foulée. L effort du tacle etait mis sur le ballon. On est a mes yeux a des kilomètres d un tacle raté qui touche le tibia au lieu du ballon a pleine vitesse. Pour moi, dans l esprit c est jaune mais jamais rouge direct au vu de l intention et de l impact Apres évidemment tu prends la photo sans mouvement c est rouge fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Thomasson sans sangaré a côté ca va quand meme pas etre la meme à Rennes Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Titi a dit : PSG, OM, Lyon. Toujours les gros clubs favorisés. Putain Thomasson je peux déjà plus le voir. Bon j'ai jamais accroché de toutes façons. Ça on le sait avant la saison et avant les matches. C'est rageant mais on doit être au-dessus de ça ou être un peu plus malin/"intelligent". Citer
Venecia Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pignard ou le syndrome du personnage principal... J'ai déjà hâte de bénéficier d'un carton rouge au prochain joueur adverse qui laissera trainer son pied sur une jambe d'un de nos joueurs (spoiler : Ça n'arrivera pas). Dommage, je trouvais le match très intéressant à suivre, entre des parisiens dominateurs logiquement dans la maîtrise du ballon, et notre équipe qui se montre capable de piquer. La à 10 contre 11 pendant une mi-temps, ça va être de l'attaque-défense. manico a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, nbfzero a dit : Thomasson sans sangaré a côté ca va quand meme pas etre la meme à Rennes Si HAISE le fait jouer car sur la fin... C'est Still puis Sage qui ont fait exploser Adri. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Aguilar à la place de Franjo 😔 david79 a réagi à ceci 1 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Moi ce qui me frappe sur le rouge c'est à quel point il s'est dépêché de mettre le rouge en mode panique genre pour moi il n'a même pas eu le temps d'analyser l'action. Comme si le fait de se dépêcher était gage d'autorité. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Allez, 45 minutes à tenir, c’est faisable. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Aguilar à la place de Franjo 😔 C'est logique on reforme la structure défensive en enlevant un offensif Karpov a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Aguilar à la place de Franjo 😔 Chiant mais Pas scandaleux. À voir si Ivanovic avait encore beaucoup de minutes dans les jambes. Pas sûr. Citer
Titi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, nbfzero a dit : Thomasson sans sangaré a côté ca va quand meme pas etre la meme à Rennes De toutes façons son jeu est basé sur son cardio exceptionnel. Sans ça, et l'âge n'aide pas, il a un niveau L2. à l’instant, mArT a dit : Ça on le sait avant la saison et avant les matches. C'est rageant mais on doit être au-dessus de ça ou être un peu plus malin/"intelligent". C'est pas normal de craindre des décisions arbitrales en fonction de l'équipe que tu joues. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Dommage ce rouge parce que Paris qui nous a submergé (au moins dans le jeu) jusqu'à ce qu'ils encaissent a quand même baissé de pied après. Thauvin en plus de son but fait un de ses boulots..waww. Naworcki je ne l'avais pas vu jouer mais j'avais lu les comm sur ses prestations en amical hé bien il semble avoir bien monté en puissance sur cette mi temps. Sima actif mais que de maladresses qui gachent tout. Titraoui je l'ai bien peu vu. On va dire que c'est un match difficile pour qu'il se mette en évidence. manico a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Titi a dit : De toutes façons son jeu est basé sur son cardio exceptionnel. Sans ça, et l'âge n'aide pas, il a un niveau L2. C'est pas normal de craindre des décisions arbitrales en fonction de l'équipe que tu joues. Je suis d'accord mais c'est connu dans le foot et à tous les niveaux malheureusement Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Chiant mais Pas scandaleux. À voir si Ivanovic avait encore beaucoup de minutes dans les jambes. Pas sûr. Bah il a fait une prépa d'avant saison normale non? Pourquoi serait il juste physiquement? Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Aguilar à la place de Franjo 😔 C'était prévisible Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On a sur le banc des joueurs capables d'être dangereux en contres, Skoras, Fofana... déjà bien défendre et pourquoi pas les planter sur un contre. Le PSG a la maîtrise du jeu mais je trouve qu'ils manquent encore de jus et d'imagination, ils ont repris plus tard, c'est le moment de les battre, allez ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Bah il a fait une prépa d'avant saison normale non? Pourquoi serait il juste physiquement? Il avait jamais joué plus de 30 minutes par match en prépa je crois. Citer
lens76 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ce qui fait chier le plus dans ce rouge c'est que pour les deux premières journées de championnats on va avoir 1 seul DC titu : Ganiou... Toujours pas de recrue a gauche (même si Nawroski a été plutot bon pour le moment) et a droite on a personne le temps que gradit ou Baidoo sont absents. Pour le rouge. C'est dur je trouve pourquoi pas jaune pour excès d'engagement mais bon il a dégainé tellement vite que c'était mort c'est pas une erreur manifeste. Titi a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Modifié il y a 1 heure par Titi vince et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Au passage vous avez la réponse c'est Aguilar qui remplacera Antonio en championnat. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Hâte de voir quand Hakimi va faire sa grosse faute habituelle ce qui se passera 😂 Citer
Messages recommandés